Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nos petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Framboise des bois (97) Posté le 10-02-2009 à 19:11
Parce que le programme Cohen, ça n'est pas la privation perpétuelle... parce que ça marche et qu'on s'en aperçoit... je vous propose de partager ici nos petits bonheurs... pour mieux les savourer... et pour les relire afin de nous réconforter quand la tentation nous vient de tout laisser tomber...
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 19-02-2009 à 10:22
bien. . ..framboise de bois. . .c' une bonne idée pour ma part je fêterai aussi lorsque je verrai un 8 et un O. . .il me reste encore 7 kg à descendre. . .lentement mais sûrement. . .j'espère y arriver avant fin mai. . .seulement vu la lenteur je crains qu'il faille rajouter quelques semaines. . .et moi mon gros problème c' le petit déj. . .j'aime le pain et le matin je n'arrive pas à respecter les quantités, alors je prends la quantité de féculents pour la journée quite à me priver d'autres féculents le reste de la journée. . .c' dur mais pour l'instant çà marche aussi. . .la viande, le poisson, les légumes etc. . .me suffisent pas besoin de pain. . .bonne journée à toutes


Framboise des bois (97) répond Posté le 19-02-2009 à 05:26
Bravo Sandrine, tu dois être très heureuse, c'est vrai que c'est très symbolique, de passer sous la barre des trois chiffre ! Moi j'en suis encore loin mais j'espère fêter samedi mes 10 premiers kilos perdus. . .


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:12
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 17-02-2009 à 14:12
bien sandrine. . .les "objectifs" quels qu'ils soient sont toujours des "petits bonheurs en attente". . .pour ma part. . .ce sera le jour où mes genoux me permettront de "courir" de nouveau un peu. . .pour ma petite fille. . .qui n'a que 2 mois. . .donc j'ai encore un peu de temps devant moi. . .
Framboise des bois. . .c'était une question. . .sans plus. . .moi non plus je ne me prends pas la tête avec les mesures sauf celle de la taille. . .celle-ci n'est pas trop difficile à mesurer et sans fausse modestie c' le seul endroit encore "potable" chez moi. . .et je n'ai pas de ventre. . .partout ailleurs, il y a des bourrelets. . .bras, cuisses, niveau soutif. . .chacun à sa propre "carrure" moi je suis plutôt "carré" de haut en bas. . .une ossature forte comme mon père. . .mais on ne se refait pas. . .j'ai de la chance car ma fille n'a pas du tout ma carrure, plutôt celle de mon mari par contre les 3 garçons ont les os épais. . .pour vous dire mon poignet est plus fort que celui de mon mari malgré qu'il a une grande main. . .voilà un peu d'anatomie !!!


sandrine24 (18) répond Posté le 17-02-2009 à 10:01
Bonjour à toutes.
J'ai essayé le cadeaux de ma belle famille. . . ca sert encore un peu mais ya un mieu , bientotje signerai cette victoire comme ce week end ou j'ai réussi à passer sous la barre des 3 chiffres. Ouf, premier palier atteint.

Sinon je pense a un autre petit bonheur : pouvoir rammasser quelques chose par terre sans devoir se concentrer toute la minute précédente.

A bientot


Framboise des bois (97) répond Posté le 16-02-2009 à 18:56
MAMIEODE, je ne peux pas te répondre parce que je ne prends pas mes mesures. Je suis du genre obsessionnelle scrupuleuse et si je commence avec ça, je vais sans arrêt me dire : ai-je bien perdu 2cm ? j'ai peut-être pris la mesure plus haut. . . plus bas. . . j'expirais la dernière fois et là j'ai inspiré. . . ! Bon, tu vois le cirque ? Donc, je refuse de me prendre la tête, en tout cas pour l'instant.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-02-2009 à 15:52
Framboise de bois. . .je viens de découvrir ton "post" et je viens aussi vous soutenir dans "nos petits bonheurs" c' une très bonne idée. . .que tu as eu là. . .pour l'instant mes petits 4 kilos ne me font pas encore "jubiler" mais je viens de dire à mon homme. . .à même pas 16 h de l'aprèm. . .que dès que j'aurai passé la barre des 80. . .nous nous ferons un bon gueuleton. . .il est fin gourmet et gourmand aussi et tout à l'heure il m'a mis devant le nez un bocal de vrai cassoulet (à travers le bocal on voyait la graisse figée) en le pointant du doigt et en disant ironiquement "je pense que tu n'y a pas encore droit". . .je l'attends au tournant. . .c' un peu "vache" mais bon. . .
hier tout de même bonne surprise, la dernière jupe que j'ai achetée en novembre m'était un peu trop lâche. . .je me dirige déjà un peu plus vers le 44 . . .je suis plutôt large au niveau des cuisses et des jambes alors je voulais me renseigner auprès de Framboise des Bois. . .tes cuisses tu arrives facilement à les mesurer !!! Je trouve que c' compliqué. . .bien sûr dans les pantalons qui ne t'allaient pas tu remarques évidemment mais sinon pour la mesure perso j'ai vraiment du mal. . .mais bon ce n'est pas grave. . .un jour on le verra. . .avec nos yeux en espérant que la peau "suivra" çà c' encore un autre problème. . .bonne journée encore à toutes


Framboise des bois (97) répond Posté le 15-02-2009 à 17:18
JOSETTELILI, bienvenue pour ce retour. Serrons-nous les coudes dans la lutte contre les kilos ! J'espère que très bientôt tu pourras poster ici ton premier "petit bonheur" de te sentir plus légère. . .


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 15-02-2009 à 14:27
bonjour à vous toutes je pense reprendre avec l'aide de la deteticienne et de vous toutes josette


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 17:12
Vous avez raison, il est très important de pouvoir mesurer et quantifier les résultats de vos efforts comme avec l'essoufflement par exemple.



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen