Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
Régine (ECOUFLANT, 49) répond Posté le 13-06-2008 à 15:45
Bonjour P'bout,je m'appelle Régine j'ai 51 ans et je suis veuve depuis 3 ans, alors je sais ce que ça veut dire être seule et ce n'est pas facile pour se motiver.Je me suis incriste de puis le 2/06/08 mais je n'ai pas encore perdu de poids,seule je sais on fait un peu n'importe quoi mais j'ai déjà supprimé le sucre et je suis la formule à 900 kcal.Pas facile, alors j'espère trouver un peu de soutien sur ce forum et pouvoir communiquer de fera beaucoup de bien en plus car la solitude pèse parfois. merci davance à celles qui me répondront.


Régine (ECOUFLANT, 49) répond Posté le 13-06-2008 à 15:44
Bonjour P'bout,je m'appelle Régine j'ai 51 ans et je suis veuve depuis 3 ans, alors je sais ce que ça veut dire être seule et ce n'est pas facile pour se motiver.Je me suis incriste de puis le 2/06/08 mais je n'ai pas encore perdu de poids,seule je sais on fait un peu n'importe quoi mais j'ai déjà supprimé le sucre et je suis la formule à 900 kcal.Pas facile, alors j'espère trouver un peu de soutien sur ce forum et pouvoir communiquer de fera beaucoup de bien en plus car la solitude pèse parfois. merci davance à celles qui me répondront.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-06-2008 à 15:00
bonjour,P'tit Bout,je suis becassine46,
je suis en 12è semaine et tout va bien.
il faut entrer dans les forums, de force
et tu auras des réponses.regarde dans le forum rencontres et réponses (je suis toujours seule par Océane) il est
formidable et nous nous aidons bien et
sommes devenues des amies virtuelles qui espérons nous réunir un jour dans
la ville de fIGEAC (lot 46)car elle
habite à Cahors et beaucoup connaissent
essaye de ma part,tu ne regretteras pas
bisous.becassine46


P'tit Bout (16) répond Posté le 13-06-2008 à 08:52
Bonjour les filles, un petit encouragement pour cette journée.bizz


P'tit Bout (16) répond Posté le 12-06-2008 à 19:29
Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je suis en week end dès ce soir, ça fait du bien!!! Le seul risque c'est d'être tentée d'aller voir dans le frigo ou les placards. . .. Mais bon un peu de volonté que diable lollll. Au fait bravo meza pour tes 19 kg perdu!!! C'est excéllent!! Je reviendrai tout au long de la soirée prendre de vos nouvelles bizzz


meza.62 (62) répond Posté le 12-06-2008 à 11:28
bonjour moi on pe dire ke j'ai de la chance toute ma famille me soutien en particulier mon conjoint ki y est tres fier de moi car depuis le 24 mars g deja perdu 19 kg alors qu'avant pour moi les regime c'etait le yoyo je perdai et je reprenai aussi vite le truc ki fo pour bien commence un regime c etre bien dans sa tete pour etre motiver sinon ca sert a rien. Moi g un truc g resorti mais ancienne video de moi avant et bein je pe vous dire ke ca fait un choc de me voir maintenant et comment j etai avant je me dit plus jamais je me laisserai aller moi meme je suis tres fier de moi et je suis motiver a fond g meme repris 3 mois suplementaire alors courage!!!la perte de poid joue aussi avec le moral alors ki veut parler je suis la merci a biento


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 12-06-2008 à 07:21
Bonjour les filles un petiyt bonjour matinale je ne manquerais pas de venir vous rejoindre plus tard aujourd'hui je dois m'absenter pour la journée dans une autre region mais je vous dis a ce soir bisous et restez moytives les filles ,courage il en faut gros bisous a toutes les deux!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 11-06-2008 à 22:34
Merci les filles enfin des réponses!!! J'ai 37 ans et je m'appelle véronique et depuis peu je suis l'assistante d'un médecin. un travail qui depuis 5 mois est complètement statique et qui m'a fait prendre 8 kg. C'est donc l'objectif que je me suis fixé. Vivant seule avec mon fils de 11 ans il n'y a donc personne pour me soutenir(sauf lui mais un peu jeune pour comprendre ma démarche). J'espère que l'on gardera contact histoire de se motiver les unes les autres. En attendant je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Bises


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 21:42
Bienvenue Florence pour ma part j'ai dix ans de plus que toi bientot 48 ans et oui les années passent vite!!2 garçons de 20 et 18 ans et oui maigrir a present je me rends compte qu'il est vraiment necessaire que je prenne soin de moi aussi bien que je prends soin des autres !!alors a plus les filles de vous lire BIZZZ. . .. . ..


Florence (57) répond Posté le 11-06-2008 à 21:34
Bonsoir p'tit bout!
Je me suis inscrite aussi pour 6 mois, renouvelable c'est sûr, je m'attaque à du gros oeuvre. . ., et j'ai commencé le 9/06.
Mais j'y crois! Ce qui est génial c'est de pouvoir discuter de surpoids avec des gens qui savent de quoi on parle, l'euphorie du début, les coups de blues, les coups de colère. . .
J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Florence, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants de 9 et 4 ans. Comme Nouchka je suis infirmière mais en soins palliatifs donc prendre soin des autres j'ai appris, mais prendre soin de moi je l'ai décidé!
Tu évoques le manque de soutien de ton entourrage mais tu verras lorsqu'ils constateront que ce que tu as dans l'assiette a plutôt l'air sympathique et qu'en plus çà te permet de perdre du poids, tu verras ils seront à tes côtés.
Des régimes miracle j'en ai fait à gogo, une cure diététique, une cure thalasso, les substituts de repas, le régime dissocié, etc. . ., mais il m'a fallu du temps pour comprendre qu'une alimentation équilibrée était la seule solution et ceci dans la durée.
Si tu souhaites que nous nous soutenions mutuellement, c'est avec plaisir!
@+



141 - 150 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen