Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 29-06-2008 à 20:02
Bonsoir les filles alors! le forum est bien vide tous le monde est au soleil ou au travail aussi !!j'espere que vous allez toutes bien eyt arrivez a suivre le programme..plus de nouvelles de vous je me disais alors des soucis peut etre ..je vous dis a bientot de vous lire je ne sais pas chez vous mais ici nous avons toujours une forte chaleur tant mieux me direz vous c'est l'été mais là ouf!!nous n'avons pas l'air marin alors il faut supporter!!Bisous a toutes et bon courage pour la suite!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 21-06-2008 à 11:35
Bonjour à toutes, la semaine est passée à une vitesse, je n'ai pas eu le temps de venir faire un petit coucou. J'espère que tout ce passe bien pour toutes, je suis dispo pour papoter un peu. bizzz @+


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 18-06-2008 à 09:36
Bonjour a toutes les filles alors vous avez desertes le forum ou bien plus de motivation il y a aussi le travail je sais on est toutes logées a la meme enseigne helas alors j'espere que vous suivez toujours le programme si vous avez des problemes on en parle a plusieurs cela ira bcp mieux allez les filles je vous souhaite une bonne journée en plus le soleil a l'air de sortir cela ne fera pas de mal au moral aussi Bisous a toutes et a plus de vous lire!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 15-06-2008 à 20:27
Bonsoir a toutes ,j'espere que vous etes toujours en course et que vous gardez toujours le moral pour le programme malgre le temps qui lui n'est pas au beau fixe chez nous maussade toute la journée mais il ne faut pas que cela empeche de se motiver !!ok les filles esperes avoir de vos nouvelles bientot alors a plus de vous lire et gros bisous a P'tit Bout,Regine, et toutes les autres!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 13-06-2008 à 22:55
pour les menus ça fait une bonne semaine que je n'ai pas trop suivi grand chose. Et je m'y remets lundi plus sérieusement que ces derniers jours en tous cas.Depuis 5 mois j'ai pris 8kg à cause de mon changement de poste je suis assistante médicale maintenant et avant je galopais partout j'étais toujours en mouvement.Donc c'est maintenant qu'il faut que je réagisse sinon ça va s'installer et ce sera encore plus dur surtout après 35 ans il parait que ça devient difficile.


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 13-06-2008 à 22:38
je rajoute que j'avais pris en tous 19kgs donc il me reste 12kgs a perdre il parait que l'on perd vite au debut de toute façon je ne fais pas une course contre la montre alors je me dis qu'il faut aller chacun a son rythme et je verrais bien !!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 13-06-2008 à 22:35
RE p'tit bout j'ai debute le 5 mai dernier et a ce jour 7kgs de moins il est vrai que je n'ai fais aucun ecarts souvent comme je travaille en horaire continue j'emporte mon repas au boulot et ainsi c'est plus facile mais malgre tous il ne faut pas avoir de tentations sinon ce n'est pas simple tous de meme mais je suis assez motivée on verra bien la suite pour le moment cela ne va pas trop mal merci et toi rencontres tu des difficultes suis tu le regime a la lettre les menus etc? ? ? @bizzzzzz. . .


P'tit Bout (16) répond Posté le 13-06-2008 à 22:30
Bonjour nouchka, pour ma part depuis le 12 mai je n'ai perdu que 3 kg. Bien sûre on va me dire que je n'ai rien à perdre et moi je dis "tout dépend de la façon dont on se sent dans son corps".sinon je me laisse respirer pour le week end et après je réattaque la procédure lol. Demain pas possible de le faire car c'est la fête des voisin dans mon quartier( en retard !!!). Au menu pizza et autres petites choses bien indiquées lol.Et toi tu en est ou?@ + bizz


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 13-06-2008 à 21:59
Bonsoir a toutes les filles et bienvenue a toi aussi Regine je te comprends car j'ai perdu mon mari en 1995 et j'etais seule avec mon fils pdt plus de 10 ans et cela fait bientot 2 ans que je me suis remarie il ne faut pas croire c'est tres difficile de faire cette demarche mais bon j'ai franchi le pas pour ma part aussi meme malgre que je sois accapare par le boulot vous pouvez laisser un message et pas de problemes je vous apporterais mon aide ..Alors les filles dites moi si vous rencontrez des difficultes on peut s'echanger quelques petits trucs qui aident bien je vous assure et puis ne stresse pas car a chacun son rythmne personne n'est là pour faire un marathon l'essentiel est de se sentir mieux et je vous assure qu'a chaque effort les resultats seront là vous verrez courage je vous envoie de gros bisous en attendant de vous lire!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 13-06-2008 à 21:46
bonsoir régine, je suis contente de voir que plusieurs personnes me laissent des messages. Je te souhaite bon courage et si tu sens que ça ne va pas laisse moi un message et je ferai de mon mieux pour t'aider à garder le morale. je remerci toutes celles et qui viendront discuter, pas de limites tous le monde est le bienvenu. Bizzz



131 - 140 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen