Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 08-07-2008 à 10:00
merci P'titBout sa aide de penser que l'on est pas seule .Bonnes vacances


douce (02) répond Posté le 08-07-2008 à 08:35
un p'tit coucou à toutes je vous souhaite une bonne journée


douce (02) répond Posté le 07-07-2008 à 23:13
je pense que tu vas très vite t'adapter adriluce tu vas voir c'est super de pouvoir parler à quelqu'un bonne nuit à toutes


P'tit Bout (16) répond Posté le 07-07-2008 à 20:42
OUUUPS!!! c'est plus le week end lol. je suis en vacances donc le fait de ne pas bosser me déphase un peu on dirait lol!!! Bonne semaine à toutes bizz


P'tit Bout (16) répond Posté le 07-07-2008 à 20:40
Bonjour à toutes et bienvenu aux nouvelles!! Si vous avez besoin de parler ou de poser des question je serais la et nouchka vient aussi régulièrement passer un coucou.Bon courage à toutes et bon week end bizzzzz


adriluce (83) répond Posté le 07-07-2008 à 14:35
Salut P'tit bout,
Moi C valérie je commence aujourd'hui, j'ai 38 ans, deux magnifiques enfants de 12 et 9 ans, un mari génial, et des kilos en à perdre . . . environ 9. Je cherche aussi des amies virtuelles, car l'union fait la force et pour faire un régime C pas de trop d'avoir un peu de soutien et de pouvoir échanger nos points de vue, alors courage et on fonce
bisous Val


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 07-07-2008 à 13:24
bonjour douce je commence seuleument ;en plus c'est une premiere pour le forum je ne maitrise pas trop et sa me fait un peu peur mai bon je vais esseyer de m'adapter je pense que sa va m'aider a me motivée


douce (02) répond Posté le 07-07-2008 à 11:03
bonne journée les filles je me sent un peu seule


douce (02) répond Posté le 05-07-2008 à 11:51
bonjour à toutes merci pour tous ces conseils nouchka première pesée aujourd'hui de 69 je passe à 66 c'est super par contre ça ne se voit pas au niveau du corps dommage mais je suis super motivée


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 04-07-2008 à 21:10
Bonsoir a toutes et surtout ne te decourages pas douce car j'ai debute le programme le 5 mai dernier et demain cela fera deux mois que j'ai debute le programme et j'en serais a moins 10,500kgs !!alors tu vois cela fonctionne il y en a qui perde peut etre plus vite mais je vais a mon rythmne je ne respecte pas les menus a la lettre je fais des equivalences car certains plats reviennent bcp trop chers mais l'essentiel est d'aboutir pour les fruits je me prepare souvent des fruits melanges que je fais reduire en compote tu les achete parfois en fin de marche et je t'assure qu'avec un yaourt a 0% OU UN PETIT SUISSE idem c''st tres bon et puis il faut penser a bien boire de l'eau et le tour est joue pour la journée comme je travaille souvent avec des horaires abracadabras je me prepare du the vert que je consomme froid ensuite dans la journée cela m'oblige a m'hydrater ainsi essaies et tu verras tu elimines mieux !!!



101 - 110 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen