Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
patineuse66 (66) répond Posté le 20-05-2008 à 08:42
Coucou les filles, ce matin ça commence mal j'ai craquer au pt déj je suis fatiguer et je pense que ça y fait beaucoup sur le moral!! mais bon je me reprend, je suis heureuse d'avoir eu des messages de votre part et il faut combatre tout ça!! merci à toutes et j'espére avoir d'autre messages. Je me sens moins seule avec vous. Pour tout vous dire j'ai l'impression des fois que l'on ma jeter un mauvais sort!!! je sais que mes problèmes viennent de mon enfance pour cause une mauvaise entente avec ma mère, et cela continue encore aujourdhui.bisous a+ Stéphanie.


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 19-05-2008 à 21:55
MOI AUSSI JAI DU MAL A GERER CERTAIN SOIR ET JE NE TROUVE RIEN QUI ME RASSASIE BONNE SOIREE


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 16:04
c rigolo,je viens de repondre a un post où tu me precedai rainette!!!
oui mais c raté pour moi pour aujourd'hui bon juste un carré de chocolat pour une fois, mais le gouter n'est pas encore passer et c souvent tres dur avec les petits;
c penible de ne pas pouvoir resister,je pense bien au yaourt , vais le preparer comme cela je resisterai peut etre ,
alors stephanie ou en es-tu? comment se passe ta journée?
je me permet de vous envoyer de gros bisous d'encouragement , a +


LOULOU (BOURGBARRE, 35) répond Posté le 19-05-2008 à 16:02
Loulou te dit tu n'es pas la seule car résister , se controler sans arret relève parfois de l'exploit et je mets au défi tes copines minces d'y arriver car elles ne connaissent pas ce problème la nature a été gentille avec elles. Arrete de te faire du mal prends une petite douceur ( très petite) quand tu vas mal et continue ton régime courage


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 19-05-2008 à 15:49
Bonjour les filles,

je suis aussi dans votre cas. Il y a des moments où ça va à peu près et d'autres où je me lâche totalement sur des aliments comme le pain par exemple. . . et après je culpabilise, je 'men veux, je me triuve nulle car je ne sais pas me contrôler. . .

Alors je me dis, pourquoi pas essayer de se lancer des petits défis?! Une journée sans écart par rapport au programme, qui me suit?! et si on peut le faire une journée, pourquoi pas une deuxième??

qu'en pensez-vous?


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 13:48
bonjour, je sais pas si ca va etre d'un grand secours, mais je suis dans la meme situation, des pulsions tres souvent,et qd j'en parle sur le forum ,nous sommes nombreuses dans ce cas.
certaines disent q c parce q l'on ne mange pas exactement les menus,et q l'estomac reclame encore, d'autres disent qu'il faut creuser le coté psychologique, du pourquoi et de ce qui nous amène à combler un vide par des aliments.
c pas simple tout ca,
dans tous les cas ,il ne faut pas avoir honte, et ca ne ne veut pas dire q l'on est nulle,faible ou quoi q ce soit,
je pense simplement q on se refugie dans qqch parc q l'on a pas l'occasion de l'exterioriser , qu'en penses tu?
les forums aident bcp pour ca, j'en faisl'essai en ce moment avec des filles super, bon courage et a bientot
bonne journée



121 - 126 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen