Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
Sassy (paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 23:05
salut les filles, pour ma part je suis la plus nulle! 5 semaines et je n'ouvre même pas les mails, peur?? de commencer et de ne pasd tenir sur les fameuses fringales c'est sur, mais vous voyez curieusement le fait de vous lire me donne le + que j'azttendais merci à toutes


eme44 (44) répond Posté le 20-05-2008 à 23:00
Et les filles. . .j'ai oublié de vous dire. . .pour ne pas trop craquer j'avais demandé à la diététicienne si je pouvais manger du chocolat.La dose autorisée est de 5g par jour.Comme ça ne fait pas grand chose,je m'octroie 10g tous les deux jours, que je savoure avec mon petit déca du soir!
C'est sur,c'est une petite quantité, mais ça permet de se faire plaisir, donc d'être moins frustrée,et en plus ça n'empêche pas de maigrir!!!
Alors n'hésitez pas!!Conseil de gourmande!!


eme44 (44) répond Posté le 20-05-2008 à 22:44
Salut les filles!
Je viens de prendre connaissance de votre forum.Moi aussi j'ai de gros problèmes de compulsions alimentaires,notamment en ce moment car je ne vais pas bien moralement.
J'ai lu un livre qui m'a bien aidé à comprendre le phénomène:"Le choix de la minceur" de Michelle Joy Levine.
Je dois quand même vous dire que ce problème n'est pas forcément un obstacle au régime,car j'ai réussi à perdre 13 kilos.C'est sur que ça demande beaucoup plus de volonté qu'à une autre personne.
Mon conseil si vous craquez:ne culpabiliser pas, dites vous que c'est un accident.L'important est de rattraper vos débordements alimentaires tout de suite avec un repas très léger ou un repas de rattrapage,voir 2 si la compulsion a été importante.
Et quand l'envie de manger des choses interdites vous tenaille(parce qu'en général ce n'est pas sur les tomates cerises qu'on a envie de se jeter!!),rappelez vous vos objectifs,pourquoi vous voulez mincir et si vous le pouvez attaquer une activité quelconque(sortir,jardiner,aller consulter des sites internet qui parle de ça,venez discuter sur le forum. . .bref,tout ce qui vous permettra d'occuper votre esprit).
Et surtout ne perdez pas espoir,tant que l'envie de mincir est là,c'est certain, vous allez y arriver.Il y aura des hauts, des bas, des plaques de chocolat englouties, mais tant que ce n'est pas tous les jours,c'est sur,vos kilos vont s'envoler!
Je vous souhaite bon courage!Vous pouvez y arriver,j'en suis la preuve. . .et pourtant j'suis un cas


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:16
bon je l'ai mis 2 fois ,tant pis.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:15
voici ce q m'a repondu estelle de l'equipe pour les grignotages
Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?
Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage. . .bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Mangez un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.

Excellente continuation et à très bientôt!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:14
suite a une question perso a l'equipe voila la reponse
Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?
Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage. . .bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Mangez un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.

Excellente continuation et à très bientôt!

Estelle,
E


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 17:09
bonjour solenne
merci pour cette intervention mais personnelement je n'arrive pas a ecrire sur son forum, trop de monde surement, je sais q c bete car ici aussi on peut etre lu par bcp mais je sais pas pourquoi, j'y arrive pas , j'ai l'impression q ca risque d'aller trop loin peut etre et q je ne sache plus gerer apres


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-05-2008 à 17:00
Bonjour à toutes si vos pulsions alimentaires deviennt trop présentes, n'hésitez pas à en parler à la psychologue du forum.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 13:02
bonjour,
stephanie,tu as la journé pour rattraper, c quoi ton "craquage"
tu sais on a tous des problèmes,ca c quelque chose de certain, car sinon on ne serai pas ici, entrain deessayer de perdre nos kilos
si tu veux en parler ,on est là, mais c pas facile non plus .
en tout cas on est là pour se soutenir et n'hesite pas
gros bisous er a bientot


patineuse66 (66) répond Posté le 20-05-2008 à 09:58
coucou!!



111 - 120 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen