Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2008 à 14:55
Je comprends votre ressenti. Dans ce cas j'espère que le soutient des autres forumeuses vous aidera.


patineuse66 (66) répond Posté le 21-05-2008 à 10:21
Coucou, je pense qu'il faut rester maitre de soit même! je sais que c'est dur, de resister ou même trés dur apres une crise; mais je sais aussi que je peu y arrivé. le seul problème pour moi c'est le moral, le stress, l'humeur du jour!!! cela fait beaucoup à geré mais je pense aussi qu'il faut s'en sortir. courrage ! bisous Stéphanie.


tourterelle (36) répond Posté le 21-05-2008 à 08:34
Ca ne vous consolera pas, mais je suis aussi en but à des pulsions alimentaires, mais raisonnables si j'en crois ce que jis. Par exemple, j'ai passé une mauvaise nuit, me suis réveillée trois ou quatre fois, et j'ai donc commencé à boire un chocolat chaud autour de minuit, mais çà c'est un rituel que j'ai depuis longtemps. Puis je me suis réveillée vers 3h, j'ai allumé et me suis mise à lire mais je suis d'abord allée chercher 2 petits gateaux allégés, puis 10 minutes après 2 autres. Ce matin, je sens mon estomac pas trop en forme. Je viens quand même de déjeune pour ne pas détraquer le régime du jour. A midi j'esaierai d'alléger le menu. Mais à 17h, j'aurai besoin d'un petit qqchose, je le sais.
Alors, faut-il culpabiliser,? je me contente de me dire que c'est idiot de mettre mon régime en péril comme çà! Mais je ne suis par sûre que je puisse faire autrement. çà doit correspondre à de l'angoisse, car je ne fais pas çà durant la journée.

Bon courage qd même pour vous toutes.


patineuse66 (66) répond Posté le 21-05-2008 à 08:28
Merci à toutes je voie que vous êtes là je suis heureuse de ça!! excuser moi si je ne répond pas rapidement, mais c'est aussi le reflet de mes pulsions la honte de se regarder en façe donc la honte de vous parlez!! je sais que cela est idiot, mais ce petit diable (pulsions) me bloque de tout! je compte sur vous les filles!! à bientôt Bisous Stéphanie.


patineuse66 (66) répond Posté le 21-05-2008 à 08:14
Coucou, j'en ai marre ça ne va pas!! je suis en train de m'enffonçée cela fait quelques semaine maintenant que ses pulsion sont revenue et j'ai peur. Je voudrai retrouvé ma motivation des 1er jours!!il faut dire que j'usqu'a présent j'ai étais trés occupée, par des déplacements sportif et donc pas la possibiliter de bien gérer mon régime.J'ai vécue aussi le déçé de mon papi il ya 1 mois, et donc j'ai étais trés malheureuse, je ne sais pas si tout ça à quelque chose a voir avec mes pulsions? mais en tout qu'a ça me tracasse, je voudrai ne plus manger, je voudrai ne plus être gourmande quelle galère, quelle haine!!! j'ai envie de crier oh secour!!!! je vous embrasse fort à toutes réponder moi les filles bizz Stéphanie.
A oui comment on fait pour parler avec avec la psychologue.


brigitte (28) répond Posté le 21-05-2008 à 08:06
bonjour a vous j ai commencé le 19 c est un peu difficile car j avais pour mauvaise habitude de grignoter. . .j ai aussi du mal a suivre les menus bon courage a bientot


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 21-05-2008 à 07:15
bpbrigitte, comment ca se passe pour toi?
steph, j'espere te lire un peu aujourd'hui, aller courage,et bonne journée


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 21-05-2008 à 07:09
je reviendrai vous faire coucou entre 16 et 17 surement sinon a ce soir
bonne journée a toutes


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 21-05-2008 à 07:09
je reviendrai vous faire coucou entre 16 et 17 surement sinon a ce soir
bonne journée a toutes


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 21-05-2008 à 07:06
bonjour en vitesse, journee chargée aujourd'hui, eme44 et sassy bienvenue dans le club des grignoteuses malgre elles
eme ton soutien est precieux, parfois fo redire certaines choses pour les entendre reelement,
sassy, courage, essaye et bien sur tu auras des fringales mais tu auras pleins de conseils pour compenser et peut etre pas car dans un premier temps on reapprend a manger et a equilibrer ,tout le monde sait ce qu'ilfo manger, mais rare sont celles qui le mettent en pratique,
n'hesite pas a venir nous parler, c bien pour ca q l'on est sur les forums
a bientot bises



101 - 110 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen