Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 14-07-2008 à 08:19
c est vrai lorsque tu dis que les gens au maroc sont gentil je suis tout a fait d accord ca fait plusieurs fois que nous y allons et c est le top a plus


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 14-07-2008 à 08:17
tiare tatale on est les meilleures moi je peux pas vous donner mon poids car ce matin en voulant me peser la balance n avait plus d aiguille alors mon mari va essayer de voir si un magasin est ouvert car je voudrai me peser avant le grand depart les bouuuuuuuuules bisous a vous


Tiaré70 (37) répond Posté le 12-07-2008 à 21:25
Bravo à toutes !!!
je suis à 17 kg en moins depuis le 07 avril. Plus que 15. . .. . ...c'est encore loin l'Amérique ? ? ??


tatale (62) répond Posté le 12-07-2008 à 13:04
bonjour les filles, pesée ce matin - 1kg 300 ce qui fait à la quatorziéme semaine -18kg500.je marche souvent les équivalences mais je respecte toujours le programme.bonne retraite à fraise
départ 108kg
objectif 70/75kg
perdu cette semaine -1kg 300
poids ce jour 89kg 500
bonne semaine les filles et bon week-end . à samedi . votre amie chantal


fraise (38) répond Posté le 11-07-2008 à 20:33
bravo a toi petite Vivi 18kg de moins c'est super passe de bonnes vacances
pour moi 16kg j'en suis tres contante.
les vacances chez moi c'est toute l'année c'est ça la retraite ha!ha!
a bientot bisous a toi aussi vivi..


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 11-07-2008 à 08:25
chere fraise et tatale salut a toutes les deux enfin voila aujourd hui je suis en vacances je crois que c est un reve je suis epuisée le boulot nous creve toutes courage les filles aujourd hui je me suis pesée 18 kg en moins car je veux savoir combien je vais perdre pendant les vacances au fait si ca stagne ca m a fait pareil pendant 15 jours j ai perdu en cm mais pas en poids et puis la semaine apres 2.5 kg en moins les filles courages fraise je n oublie pas tous les encouragements que tu m as donné au debut quand je suis arrivée encore merci je ne suis plus abonnée mais je vous assure que je vais revenir regilierement bisous


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 07-07-2008 à 20:56
désolé c'est une erreur de ma part !


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 07-07-2008 à 20:56
veuillez ne pas me répondre merci d'avance .


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 07-07-2008 à 20:55
19


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 07-07-2008 à 20:55
bah



11 - 20 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen