Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 24-05-2008 à 21:40
ohé fraise qu'est ce que tu deviens je m inquiete tu ne nous a pas quitté donnes signe de vie


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 24-05-2008 à 20:19
tatale je crois que l on peut se donner la main surtout pas les kilos;;;j ai commencé a 106 et aujoourd hui je suis a 94 ca a vite commencé et cette semaine juste un kilo c est pas grave l aiguille escend je t envoie plein de courage vivi


Kat 33 (33) répond Posté le 24-05-2008 à 17:53
Moins 8 kg depuis le 7 avril malgré des écarts notamment entre le 1er et 12 mai où je n'ai pas pu trop suivre le régime n'étant pas chez moi. . .
Contente, je vais essayer de suivre la formule à 900 pour la semaine 8 pour atteindre -9/10 kg samedi prochain. . ..
Courage à toutes pour la semaine 8!!!!


Nayra (38) répond Posté le 24-05-2008 à 10:51
Cette semaine rien de perdu mais par rapport au 7 avril, ma balance affiche -5,5 kilos. Je suis contente mais malheureusement je suis loin de mon objectif. J'ai encore 13 kilos à éliminer. Courage Christele, c'est toujours plus difficile de suivre un régime quand on est fatiguée. Essaie de te reposer le plus possible et demande à ton médecin si tu peux prendre des vitamines.


christele (quincay, 86) répond Posté le 24-05-2008 à 10:43
j'ai perdu 4.5 kg depuis le début mais la motivation me manque depuis une dizaine de jours. j'ai un bébé et je suis un peu fatiguée. Encore trois à perdre et ma garde robe sera heureuse. Si vous ^tes démotivée dites moi comment vous faites?


tatale (62) répond Posté le 24-05-2008 à 10:31
départ le 7 avril:108kg/75kg
perdu 10kg 600
- 2kg 100cette semaine
aujourd'hui 97kg 400
trés contente,on continue dans la joie
bonjour aux filles de ce forum


zikomo (CHALAIS, 39) répond Posté le 24-05-2008 à 08:43
Yahoou ! J'ai déjà perdu 4,8 et il me reste plus que 3,5 kilos à perdre. . . Je suis très heureuse. Je trouve ce régime très bien car même si je m'accorde quelques extras (resto, glace, chocolat) ça n'a pas vraiment d'impact sur ma courbe de poids. Ces 3 dernières semaines, je perds doucement mais sûrement. Bon courage à tous et j'espère que vous avez la pêche ce matin !


loulou (63) répond Posté le 23-05-2008 à 07:36
c drole car moi aussi j'essaie de perdre les kilos de 2 grossesses consécutives (juil 04 et janv 06). si j'avais vraiment de l'ambition j'aurai encore 20 kilos a perdre mais encore 5 et je serai ravie. courage a toutes et tous


Kat 33 (33) répond Posté le 21-05-2008 à 10:44
J'ai commencé aussi le 7 avril. . .Il était temps que je me prenne un peu en main.et ce suivi via internet porte ces fruits pour le moment.Mon objectif premier est de perdre tous les kilos de mes 2 grossesses de 2005 et 2006.Là j'en suis à mi parcours au bout d'un mois et demi.J'espère perdre le reste d'ici fin juillet.J'ai un mariage au mois d'août et comme ce sera aussi mes 4 ans de mariage me dire que je pourrai remettre ma robe de mariée ça ferai chaud au cœur je crois. . .


loulou (63) répond Posté le 21-05-2008 à 07:30
j'ai débuté le régime le 7 avril! ma grande chance pour tenir c'est que toute la famille me soutient : mon mari suir le régime avec moi et mes enfants subissent !! allez courage, je sais que ce régime fonctionne puisque j'ai déjà perdu beaucoup de poids grace à lui il a plusieurs années . . .



81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen