Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
Kat 33 (33) répond Posté le 31-05-2008 à 10:02
-1,1 kg cette semaine I m happy!!!Pourtant avec mes 2 puces je n'ai pas pu mettre en pratique le programme sport.Aujourd'hui trêve c'est l'anniversaire de ma 1 ère fille 3 ans . . .Un bon gâteau au programme avec mamie, papy , tatie. . .
Bon week end à toutes


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 30-05-2008 à 20:21
dis moi fraise je sais pas si j ai maigris cette semaine j ai fait 20 bornes presque tous les jours et on m a dit que les muscles pèsent très lourd quand on les boustes j aimerai au moins perdre 500 gr et toi fraise comment est ce ke tu vas ce regime ca va comment


fraise (38) répond Posté le 29-05-2008 à 15:53
helo ..avec la pluie pas de velo aujourd'huit.j'en profite pour venir sur le forum mais il n'y a pas grand monde tout le monde travail moi je suis a la retraite c'est plus facile.
bon courage a toutes
a bientot Vivi81..


fraise (38) répond Posté le 29-05-2008 à 15:52
helo ..avec la pluie pas de velo aujourd'huit.j'en profite pour venir sur le forum mais il n'y a pas grand monde tout le monde travail moi je suis a la retraite c'est plus facile.
bon courage a toutes
a bientot Vivi81..


fraise (38) répond Posté le 29-05-2008 à 15:51
helo ..avec la pluie pas de velo aujourd'huit.j'en profite pour venir sur le forum mais il n'y a pas grand monde tout le monde travail moi je suis a la retraite c'est plus facile.
bon courage a toutes
a bientot Vivi81..


fraise (38) répond Posté le 29-05-2008 à 15:51
helo ..avec la pluie pas de velo aujourd'huit.j'en profite pour venir sur le forum mais il n'y a pas grand monde tout le monde travail moi je suis a la retraite c'est plus facile.
bon courage a toutes
a bientot Vivi81..


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 28-05-2008 à 10:05
alors fraise heureuse de te relire moi je suis allée sur plusieurs forum mais pas de tracede fraise ni de chantilly d ailleurs je vois que ce petit regime marche bien pour toi auourd hui je suis a 12 kilos tes encouragements et tes conseils ont été très efficace je n étais pas trop le temps car ence moment je prepare une vae alors pas mal de boulot aujourd hui ca va bien je suis a la maison avec le soleil que demande la peuple bon courage a toutes et a bientot de te lire fraise


fraise (38) répond Posté le 27-05-2008 à 20:29
personne sur le forum se soir? pas de nouvelles de vivi81 j'espere que tout va bien pour vous toutes a+


fraise (38) répond Posté le 25-05-2008 à 18:53
avec un petit retard..bonnes féte a toutes les mamans du forum et les autres bien sur . . ..a+


fraise (38) répond Posté le 25-05-2008 à 18:44
OHE.je suis la je lis vos messages mais une semaine tres prenante mes 2 petites filles a garder c'est tres prenant mais quel plaisir!! je fait toujour un peu de velo est resultats -9kg.600. ce dimanche des ecarts cause fete des meres demain matin repart de plus belle.. a bientot..et merci de penser a moi vivi 81. . ..



71 - 80 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen