Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kmp (94) Posté le 11-04-2008 à 21:01
Bonsoir, je suis presque à terme de mon régime mais voilà je n'ai plus de motivation, il me reste encore 3kg à perdre et c'est très difficile car j'ai très envie de manger n'importe quoi. Ceux ou celles qui sont comme moi donner votre avis pour me remonter le moral car ça ne va plus. J'attends vos réponse pour m'en sortir. Merci.
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-05-2008 à 17:25
Alizee 66, c'est très bien et j'en courage Lilas à persévérer. J'ai envoyé une question personnelle, j'attends la réponse, je suis à 1400 cal, pourtant j'étais grosse mangeuse, l'autre jour, je n'ai pas pu avaler tous les légumes (300 g) en plus des crudités. J'aurai à priori de prendre du poids ou perdre infime. Je me demande si je vais pas reprendre à 900 cal. en ajoutant un fruit le matin. Il me reste en gros 2 kg à perdre, j'aurais aimé en perdre +, là je vais avoir un repas entre famille et amis pour nos 40 ans de mariage et mes 60 ans, nous serons nombreux et moi qui suit gourmande, çà me porte peine, il me tarde que çà soit passer. En plus j'ai le stress de faire euthanasier mon labrador de 12,5 ans qui s'étouffe et vomit ou de grosses nausées. A voir comme çà, elle est encore belle, j'ai cru la perdre cette nuit, nous n'avons pas fermé les yeux. J'ai une chienne de 7 mois, cela nous fera moins mal, elle est si douce et gentille avec tout le monde et surtout les enfants. Ma petite-fille de 3 ans va beaucoup la chercher.
Je termine sur une note plus gaie, il faut même trop chaud dehors, dans la maison on est bien. Bisous à toutes et à +


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 03-05-2008 à 20:18
Bonsoir il y a des hauts et des bas la semaine dernière 66,4 et aujourd'hui 67.il est vrai que cete semaine je n'ai pas du tout suivi le regime mais je faisais attention quand même, balade à Marseille avec 2 resto repas chez ma mére et mes beaux parents à la maison plus quelque morceaux de chocolat et un peu de glace, bref les vacances ne me réussissent pas vivement lundi le boulot et la motivation en prime je me dis vourage plus que deux mais le plus dur sera de les conserver j'espère que pour vous cela va mieux en tout cas restons groupées A bientôt


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-04-2008 à 15:20
Vous savez ce que je fais, sinon, je crois que je me créperai le chignon que je n'ai pas. Je me pèse tous les jours, et le samedi, je mets le poids de la semaine le plus bas, je crois que je ne me verrai pas maigrir. Je grignote quelques crocodiles parfois je maigris, alors vous voyez bien, Régina, ce n'est pas le moment de flancher, je sais que les soucis font grossir, reprend toi, tu te fais du mal, et çà ne changera rien, la preuve, et il suffit qu'on fasse la leçon aux jeunes, ils feront l'inverse. C'est bien Rainette d'avoir perdu 400 g, en bientôt 3 mois j'aurai perdu que 3 kg, çà me contrarie un peu. Avec ma petite fille, je me mets en colère 3 ans âge difficile et prend un nouveau tournant, en plus j'ai un labrador 12,5 ans qui n'accepte pas une jeune chiot. Et sachant que la vieille je ne sais pas si elle ira jusqu'à cet été, le véto me l'a dit, mais elle ne souffre pas. (poumons et coeur fatigués)
J'espère toutes les autres vont bien et ont bon moral. Bisous et à bientôt


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 29-04-2008 à 09:19
Bonjour à toutes,

Cette semaine, je n'ai perdu que 400g mais j'atais tout de même contente car la semaine précédente j'avais fait n'importe quoi et j'avais repris un kilo. . ..

C'est vrai que le stress joue beaucoup dans le régime. . .

C'est important de se soutenir par l'intermédiaire de ce forum car même si l'entourage peut comprendre ce que nous vivons, rien de tel que de le partager avec quelqu'un qui vit la même chose!!!


regina (92) répond Posté le 28-04-2008 à 20:23
je suis dégoutée, j'ai repris 1 kilo, mais ce n'est pas étonnant je n'arrete pas de grignoter!!!
pour mon filleul, il n'y a rien a faire leur décision est prise,tampis j'ai fait ce que j'ai pu.
pour le stresse, c'est vrai qu'on perd moins vite voir pas du tout je suis entrain d'en faire l'expérience , toutes ces histoires m'énervent je ne fait pas correctement le régime, il faut que je me reprenne, alors les filles aidez moi !!!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit et je vais prendre une infusion pour me calmer (peut être!!!)
bises


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 28-04-2008 à 18:37
je suis pourtant motivée, d'un jour à l'autre j'ai perdu 500 g, j'ai reçu des coups de fil, j'ai téléphoné à mon fils au Canada, j'ai été voir ma petite-fille faire du manège, j'ai bien mangé comme d'habitude et là j'ai perdu, sinon je stagnais à 59,1 kg pendant la semaine, je ne comprends rien. Je n'ai rien fait de plus, je crois que le stress y est pour beaucoup, que pouvez-vous me conseiller. Comment vous faites, pourtant je suis le menu à 1400 kcal, mais en remplaçant très souvent la viande par du poisson, crustacés, elle me fait grossir, par mon gros sanguin, elle m'est déconseillée. Gros bisous à +


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 27-04-2008 à 14:22
et bien pour tres positif moins 1,2 kilos le moral est bon plus que 2 et c'est bon mais il faut faire gaffe encore et toujours. Surtout il faut garder le cap ce pouquoi on veut maigrir on est presque arrivé au bout alors courage


kmp (94) répond Posté le 26-04-2008 à 10:27
Bonjour les filles, alors comment allez vous et la pesée de ce matin? Moi ça ne va plus trop, je n'ai perdu que 100g alors le moral n y ai plus du tout, mais j'essayerais de me remonter car j'ai très envie de perdre ses satanés de kilos qui mes restent coller à la peau. Aller à bientôt et bon courage à vous.


regina (92) répond Posté le 24-04-2008 à 11:52
merci, claudine pour ton soutien, c'est vrai que maintenant pour un oui ou pour un non on se sépare.
je vais aller ce WE les voir ce n'est peut etre qu'un grand coup " de gueule" d'entre eux ( je ni crois pas de trop malheureusement).
bonne journée à toutes


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 24-04-2008 à 09:43
Régina ne te fais pas de souci, c'est tellement courant maintenant les séparations, parfois en s'en fait pour eux, mes enfants ne sont pas mariés, mais personne est à l'abri et avec des enfants. Maintenant, il n'y a plus de concessions, je crois que tout le monde a dû faire sa valise, mais on se réconfortait sur l'oreiller, que les jeunes couchent d'abord ensemble et essayent de se connaître après. Moi, çà fait 40 ans de mariage, mais comme tous des hauts et des bas. Abientôt à +





1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen