Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kmp (94) Posté le 11-04-2008 à 21:01
Bonsoir, je suis presque à terme de mon régime mais voilà je n'ai plus de motivation, il me reste encore 3kg à perdre et c'est très difficile car j'ai très envie de manger n'importe quoi. Ceux ou celles qui sont comme moi donner votre avis pour me remonter le moral car ça ne va plus. J'attends vos réponse pour m'en sortir. Merci.
Retour au forum
regina (92) répond Posté le 23-04-2008 à 22:20
kmp, merci pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin en ce moment, c'est dur dur avec mes histoires de famille.
enfin demain est un autre jour, j'espère qu'il ni aura pas d'autre catastrophe!!!!
bonne nuit, a++++++++


kmp (94) répond Posté le 23-04-2008 à 20:53
Bonsoir Claudine, bon courage à toi, si tu commences à reperdre tes kilos c'est fabuleux. Moi dur, dur de perdre ces 2 kilos qui me restent mais je suis très motivé pour les perdre. On verra ça sur la balance samedi.Bizzz et @+


kmp (94) répond Posté le 23-04-2008 à 20:49
Bonsoir Régina, ne te décourage pas, 5kg c bien en 1 mois, pas a cause la balance t'affiche 1kg de que plus tu grignottes n'importe quoi. Reprend toi et dis toi bien que tu as bien perdu et que tu perds tes kilos en trop. Allez bon courage à toi.


regina (92) répond Posté le 23-04-2008 à 15:40
bonjour moi c'est régina, j'ai commencé le 17/03/08 et j'ai perdu 5 kilos , mais ce WE j'ai eu du monde à la maison et voilà que ce matin la balance m'indique +1 kilo alors le moral n'est pas bon et quand le moral ne va pas je grignotte tout et n'importe quoi!!!
en plus je viens d'apprendre que mon filleul, marié depuis a peine 2 ans vient de se séparer de sa femmme , alors ça n'aide pas!!!!


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 23-04-2008 à 11:50
me revoilà après avoir passé un bon week-end, j'ai repris du poids, la semaine dernière, j'avais mal à la gorge, le médecin comme çà n'allait pas vu, il m'a mis sous cortisone pendant 3 jours (40 mg), je pense que çà vient de là, j'ai pris 1,5 kg, je recommence à les reperdre. Il y en a qui perdent facilement du poids, ce n'a jamais été mon cas, je vous embrasse toute et à +


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 22-04-2008 à 20:19
Bonsoir à toutes,

Je suis dans le même cas que vous. . . il ne me reste que 4 kilos à perdre mais ça fait plusieurs semaines que je stagne car je craque pas mal. . .
Cette semaine j'ai repris sérieusement mais la motivation n'est plus la même qu'au début. . . on verra samedi. . .


kmp (94) répond Posté le 21-04-2008 à 21:13
Bonsoir lilas, et oui 400g ce n'est pas beaucoup, mais comme tu dis ce n'est pas mal non plus. Mais ce week-end invitée et j'ai repris 1 kg et oui 1kg, snif, snif, mais bon aujourd'hui j'ai repris mon menu pour le régime en espérant d'y tenir le coup, on verra ça sur la balance samedi.


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 21-04-2008 à 20:11
alors finalement 400g de perdu sur la semaine c'est pas beaucoup certes mais c'est pas mal je reste motivée plus que 3 kilos j'espère que pour vous aussi ca roule


kmp (94) répond Posté le 19-04-2008 à 08:59
Bonjour les filles, comment allez-vous, moi ça va, je me suis pesée et j'ai perdue 400g, encore deux kg à perdre et c'est bon. Et vous, vous en êtes où, donnez moi de vos nouvelles. Allez courage et ne perds pas espoir. Bizzz et @+


isabelle (draveil, 91) répond Posté le 16-04-2008 à 21:06
j'en suis à la 4ème semaine et je n'ai rien perdu du tout. . ..je vais continuer à manger équilibré et ça finira bien par décrocher. . ..Je crois que c'est dur car mon corps résiste avec tous les régimes de privation que j'ai essayés et puis je mangeais déjà comme il préconise alors peut être que c'est plus long. . .mais c'est difficile pour la vie en société et avec les amis car s'il y a apéritif et fromage j'ai du mal à résister alors j'ai tendance à refuser les invitations. . .. mais bon je fais avec bonne soirée à toutes



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen