Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kmp (94) Posté le 11-04-2008 à 21:01
Bonsoir, je suis presque à terme de mon régime mais voilà je n'ai plus de motivation, il me reste encore 3kg à perdre et c'est très difficile car j'ai très envie de manger n'importe quoi. Ceux ou celles qui sont comme moi donner votre avis pour me remonter le moral car ça ne va plus. J'attends vos réponse pour m'en sortir. Merci.
Retour au forum
kmp (94) répond Posté le 12-04-2008 à 09:08
Bonjour Lilas, alors comment vas-tu et le moral ça va? Moi ça va, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600g, j'étais surprise de voir les résultats. Alors remontons cette pente et dites nous que ces quelques kilos en plus doit disparaître.Bonne journée et bon courage.


kmp (94) répond Posté le 12-04-2008 à 09:01
Bonjour Isabelle, ne te décourage pas, peut être que le régime à 900 calories ne te convient pas, essaye à 1400 calories pour voir. MOI j'ai commencée le 28 janvier et j'ai déjà perdu 6kg et il me reste 3kg à perdre et ce son ces 3kg sont difficile à perdre. Continue car le régime avec Dr COHEN ça marche vraiment, alors bon courage à toi et ne baisse pas les bras. Bizzz et @+


isabelle (draveil, 91) répond Posté le 12-04-2008 à 07:48
bonjour.Isabelle 50ans(1m64,68kg) et encore 7kg à perdre qui résistent.Deux semaines à 900calories et je ne bouge pas.Je n'arrive pas à suivre les menus à la lettre mais je respecte quantité,catégories d'aliments et équivalences.Je ne grignote rien et je ne bouge pas. Ca m'enerve et j'ai envie d'arrêter pour un bon repas avec du bon vin !!!! J'ai besoin de soutien


kmp (94) répond Posté le 11-04-2008 à 23:16
Merci beaucoup Lilas, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas, alors il faut qu'on se remettre si on veut perdre ses saletés de kilos en trop, en espérant qu'on arrivera au poids désirés. Bonne continuation à toi et bon courage. Bizz et @+


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 11-04-2008 à 21:54
Bonsoir moi c'est la même chose 3 mois de régime 11 kilos perdus il m'en reste environ 4 et je n'ai plus trop de motivation je ne suis presque plus les repas je module à ma façon en respectant quand les quantités mais je craque facilement pour le morceau de pain auquel je n'ai pas le droit c'est dur dur Alors j'ai ecris dans mes questions perso et ils m'ont répondu de garder en tete notre but et pourquoi je voulais maigrir. ALors j'essaye tant bien que mal et je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule. Alors courage on est presque arrivé cette phase de stagnation va vite disparaitre A bientôt



31 - 35 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen