Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 29-03-2008 à 11:02
Les beaux jours arrivent à grand pas. Je reprends le régime lundi et j'ai vraiment besoin d'aide.Merci
Retour au forum
fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 19:35
ISABLEU, j'arrive de course et le fait d'être revenu sur le forum me bouste.voilà 2 mois que j'avais arrêté pour une courte période et avec ses fêtes je n'ai pas eu le courage de m'y remettre .
L0 YA PAS PHOTO!!!!!!!!!!je veux pouvoir porter mes petite robe d'été sans me sentir boudinée


isableu (38) répond Posté le 29-03-2008 à 19:02
Fanchon : depuis 5 semaines presque 6 et 1.5kg en moins au début puis craquages réguliers et reprise de poids donc démoralisée!
Pffffuuu je crois qu'il faut que je me reprenne mais je suis tentée comme toutes!
Dis Dinoute comment tu va faire pour perdre 1 à 2kg la semaine pro? ? ? J'veux bien te suivre si ça marche promis juré craché!


dinoute (60) répond Posté le 29-03-2008 à 18:32
bonjour à toutes
je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être démotivée.Je vais prendre sur moi pour perdre 1 à 2kg la semaine prochaine.En attendant bonne soirée à toutes amicalement


fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 16:53
Non je le trouve succulant je voulais juste savoir si celle qui commence lundi et qui débutent à 1400 calories commence avec se plat car moi je reprends à zéro


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-03-2008 à 16:50
non pkoi, tu n aimes pas? c bon ptant et rassasiant. . .


fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 16:49
ISABLEU depuis combien de temps as tu commencé


fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 14:31
Je n'ai toujours pas fait mes courses, avez-vous aussi la salade de pâte au coeur d'artichaut pour lundi?


fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 13:51
tu as raison Salomé, en plus tu est aussi près du bord de mer, il va falloir sortir ton maillot


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-03-2008 à 13:43
eh oui, c la que je me dis que je suis une grande fille et qu un peu de volonté ca ferait pas de mal car se plaindre c bof, fo agir. . . Auj je suis remontée contre moi meme, et je vais essayer, c deja important d essayer non?


fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 13:42
Est-ce que l'une d'entre vous reste à la maison? Moi j'ai 3 petitoux et en plus de la maison , j'ai aussi mon job sur place, chez moi , alors ça n'arrange rien je suis toujours à portée de tous.



31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen