Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 29-03-2008 à 11:02
Les beaux jours arrivent à grand pas. Je reprends le régime lundi et j'ai vraiment besoin d'aide.Merci
Retour au forum
dinoute (60) répond Posté le 01-04-2008 à 17:19
J 'ai trouvé sympa que la diététicienne nous encourage.Cela va nous remotiver.JeJe vous ,laisse car je vais chercher ma fille à la gare .Abientôt
pense.Aujourd'hui ,j'ai encore suivi le menu, mais j'ai pris un chocolat aprés-midi.


--- répond Posté le 01-04-2008 à 16:18
Coucou Patoufet et Fanchon, c'est vrai que c'est la java sur l'autre forum, que d'échanges! je n'ai pas eu assez de temps pour m'y retrouver, mais c'est sympa de parcourir qq témoignages, en attendant de pouvoir plus m'impliquer.
A plus tard les filles


fanchon (66) répond Posté le 01-04-2008 à 15:22
OU Est-tu PATOUFET? ? ?? ? ?? ? ???
peut être préfère tu que l'on discute tranquillement toute les deux.Laisse moi un mess


fanchon (66) répond Posté le 31-03-2008 à 21:10
PAtoufet tu peu aussi aller sur le forum du "top départ du 31"l'ambiance y est très bonne et tu m'y trouveras


patoufet (66) répond Posté le 31-03-2008 à 19:36
Je suis à Estagel,et toi,j'ai vu que tu étais à Ille.Pas tout à fait la mme vallée mais pas grave, on peut quand même se réconforter en cas de crise grave de boulimie


fanchon (66) répond Posté le 31-03-2008 à 16:52
bjr PATOUFET bien sur que tu peux rester sur le site.
mais dit moi a quel endroit te trouve tu dans les PO


patoufet (66) répond Posté le 31-03-2008 à 15:01
Salut les nanas,voulez-vous de moi sur ce forum;j'étais allée voir sur "y a t-il des 66,"mais le forum ne semble pas trop actif.J'ai commencé le 10 mars et pour le moment,je suis super motivée.Il faut dire que mon mari m'aide en mangeant comme moi(et en ajoutant quelques petits desserts,hi!hi!hi!)Il n'y a que le mercredi ,jour ou je garde mon petit-fils, que je devrais composer mon menu et le sien.A+


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-03-2008 à 10:54
Bon courage à vous ! Si vous vous entraidez et vous soutenez le programme sera plus facile à suivre !


--- répond Posté le 31-03-2008 à 10:48
Merci et super redémarrage à toi, j'irai faire un tour sur TOP DEPART LE 31.
A+


fanchon (66) répond Posté le 31-03-2008 à 07:43
Très bon courage à toi ISA,si tu as un moment vient nous voir sur TOP DEPART LE 31.
Il faut que notre moral soit à font.
A+



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen