Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 15-07-2009 à 07:51
bonjour
moi aussi marie cerise ça faisait un an avec JMC je n'ai pas tout repris 5 seulement mais j'ai préféré changer pour voir autre chose
c'est le même prix mais il y a les vidéos à écouter sur ton ordi ou a enregistrer sur MP3
et moi tu sais je ne suis pas une habituée de ces trucs mais ma fille ma fait voir et pour les écouter n'importe ou c'est très pratique
je suis comme toi je n'aime pas dépenser à tord ou à travers mais le mental pour moi en tout cas ça marche alors pour même pas 20€ par mois
j'ai pris 3 mois alors tu vois
c'est à toi de voir
je suis debout depuis 2h ce matin mon homme est parti à LOrient c'est pas dans ton coin jeannie
le boulot ça fait aller loin dés fois
bon je vais me secouer un peu
de se lever tôt on marche au ralenti
une bonne douche et ça repart
bonne journée


Marie Cerise (45) répond Posté le 14-07-2009 à 22:26
Bonsoir les filles

Mine, pour écouter les messages tu as besoin de matériel bien précis. J'ai encore des doutes pour m'inscrire. Tu sais, j'ai fait JMC pendant 1 an et cela n'a pas donné la perte que j'espérais. Je suis un peu déçue.
Mais tout cela coûte, j'ai envie de me lancer et en même temps j'ai peur de dépenser encore de l'argent pour rien.

Jeannie ta journée c'est bien passée? Et ton repas de midi tes invités ton fait honneur?

Ma journée, lessives, la personne que je garde cela fait 3 jours qu'elle mouille le lit et plus tant qu'à faire. Ce matin je me suis fachée, mais de toute façon elle n'écoute pas.

dons 3 paires de drap + alaises + 3
pyjamas + serviettes de toilettes ect. . .. . ..;

Bon les aléas du métier!!!!!!!!!

Aujourd'hui elle était plus calme pour cette nuit je lui es mis une énorme protection j'espère que cela va tenir? ? ??

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain. Bises. Marie.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 14-07-2009 à 20:32
bonsoir les filles
et bien j'ai eu 50 ans marie cerise
et on jeune à tout âge dans sa tête
j'ai passé une journée très calme je me suis même endormie sur l'enregistrement de mon régime et c'est très rare de moi
c'est très relaxant cette méthode
je me plais mieu dans mon corps, je me pomponne même si je ne sors pas
c'est dingue comme un petit quelque chose et tout change par enchantement
j'ai bien craqué une fois mais je ne peut pas comparer à avant
la seule chose qui ne change pas c'est mes nuits trop courte car par moment je ne dors pas mais ça c'est nos ormones,je suis ménopausée donc j'ai quelques petits soucis comme tous le monde
mais un petit moment avec mes vidéos et je me sens beaucoup mieu

sinon vous avez passez un bon week-end
je vous souhaite une bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 14-07-2009 à 08:41
M.Cerise, j'ai 61 depuis mai.Il faut profiter à fond de nos moments présents. Je vois que Mine est satisfaite de sa voie et c'est le principal, je ne connais pas cette méthode. Il y a tellement de propositions qui se mettent en place aux approches de l'été que l'on est un peu perdu. Le fait que tu t'occupes de toi,c'est formidable, comme cela tu ne penses pas à autre chose de peut être plus déplaisant. Nous avons toutes besoin de temps bien à nous.
j'ai du monde ce midi, aussi je vous laisse et vous souhaite une bonne journée Mes Dames!!!bisous


Marie Cerise (45) répond Posté le 13-07-2009 à 18:46
Bonjour les filles

Jeannie et Mine vous avez quel âge? Moi c'est 60 ans pour être vieille c'est 79 voir 80 ans!!!!!!!!!!!!!!Je pense que l'on a encore beaucoup de temps avant cet état d'esprit.

MIne j'ai lu pour les tapotements et les exercices. Enfin, tu prends le temps de t'occuper de toi et c'est une bonne chose.

Jeannie quelles nouvelles aujourd'hui?

A plus tard. Marie.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 13-07-2009 à 18:37
bonjour les filles
après un week-end de vieilles comme tu dis jeannie
ce matin un peu plus d'attaque, ce soir je vais chercher ma fille au boulot elle fini à 20H
marie cerise pour l'instant EFT j'en suis au tout début c'est des tapotements sur différentes parties du corps il y a une vidéo pour ça c'est encore un peu flou pour moi
et il y a aussi un tas de questions auquelles il faut répondre , et la conlusion t'es donné après
en fait beaucoup de lecture , j'aime ça alors ça va mais ça prend du temp tout de même
mais ça marche alors pour moi
bonne soirée


Marie Cerise (45) répond Posté le 12-07-2009 à 22:51
Bonsoir les filles,

Jeannie, nous avons l'habitude de faire l'aller retopur dans la journée, lorsque nous allions travailler sur Paris c'était notre lot quotidien.

Nous sommes partis de la maison à 7h30 du matin samedi et nous sommes rfentrée ce matin à 1h30. Un peu de monde au départ mais hier soir personnes sans faire d'escès de vitesse et les pauses pipi.

Une superbe journée, en principe nous allons 2 ou 3 fois par chez ma soeur en Dordogne. Je rend visite aussi à mon frère qui n'est pas très loin.

Mine c'est bien pour ta balance, j'ai édité la brochure sur le net concernant EFT, je l'ai lu tu pourrais m'en dire un petit peu Plus?

Jeannie il était bon ton café.
Depuis ma crise je ne peux plus boire de café et toujours pas de produits laitiers sous peine de haut de coeur.

Une bonne soirée, je vais au dodo je suis éteinte ce soir je pense à un gros dodo. Je vous souhaite de même.
Bisous.
Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 12-07-2009 à 20:26
Rien fait de spéciale aujourd'hui non plus, sieste pendant le tour de France, café vers 16h, un peu de jardin et préparation du repas.
Ce soir télé et dodo. Une journée de "vieille".
Bisous et à +


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 12-07-2009 à 09:43
bonjour jeannie
bonjour marie cerise
vous êtes parties vadrouillée , c'est dimanche le ciel est gris la journée va être morose ici
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit pourquoi ? j'en sais rien ,
j'ai passé ma journée toute seule hier et ça m'a semblé long très long
rien eu envie de faire
En plus mon homme c'est brulé l'oeil au boulot alors il a dormi toute la journée
mais il a été au médecin tout de même car lui il faut le pousser
Enfin aujourd'hui je ne sais pas trop si je vais avoir envie de me secouer plus
je vous souhaite un bon dimanche


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 11-07-2009 à 14:47
bonjour jeannie et marie cerise
oui marie cerise attention sur la route
ma balance m'a affiché ce matin -800g
contente du résultat je continue
ce midi j'ai mangé un bon chili con carne et un yaout une recette allégée très bonne
je vous souhaite un bon samedi



61 - 70 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen