Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
jessi93 (93) répond Posté le 28-04-2009 à 21:34
coucou MINE
J'habite à livry-gargan ce n'est pas trés loin de chez toi?
Et pour la piscine, je plonge vite dans l'eauet aprés je nage mes 80 longueur, je vais dans le jaccuzi pour éviter les courbatures et tu sais quand je vais chercher ma fille au club de natation à 20h15 aprés c'est l'aquagym et les femmes ont toutes des kilos a perdre. . .
et personnellement c'est le seul sport que j'aime faire. . .
bonne soirée et a demain


jessi93 (93) répond Posté le 28-04-2009 à 21:23
coucou jeannie
Me voilas enfin, je suis partie faire les grandes courses du mois toujours une galèret, mais c'est fait ouf. . .
Demain je suis en formation toutes la journée et je ne serais pas rentré de bonne heure. . . (20h00)
et tu vois nous sommes vraiment toutes différentes et tu sais la nation est un sport complet et si tu y vas a l'ouverture les gens ne te regarde pas car ils y vont pour nager. . .
et pour les objectifs en effet, nous devrions nous en fixé, moi ce matin j'ai essayé une jupe en jean que j'ai du aml a fermer et respirer, je me suis fixé le 20 mai pour être a laise dedans, donc si tu as un habit que tu ne peux plus porter, car trop petit se serait bien que l'on le fasse en même temps, tu en pense quoi?
je dois perdre beaucoup plus que toi, qu'on ma perte de poids va être plus rapide que toi au depart, aprés une semaine de régime j'ai perdu 4.1 kg à ce matin.
et si vraiement tu as peur d'aller nager, tu dois pouvoir faire des super ballades ou tu habite, cest génial.
Moi je suis dans le bruit et la pollution. . .
bonne soirée


jessi93 (93) répond Posté le 28-04-2009 à 21:22
coucou jeannie
Me voilas enfin, je suis partie faire les grandes courses du mois toujours une galèret, mais c'est fait ouf. . .
Demain je suis en formation toutes la journée et je ne serais pas rentré de bonne heure. . . (20h00)
et tu vois nous sommes vraiment toutes différentes et tu sais la nation est un sport complet et si tu y vas a l'ouverture les gens ne te regarde pas car ils y vont pour nager. . .
et pour les objectifs en effet, nous devrions nous en fixé, moi ce matin j'ai essayé une jupe en jean que j'ai du aml a fermer et respirer, je me suis fixé le 20 mai pour être a laise dedans, donc si tu as un habit que tu ne peux plus porter, car trop petit se serait bien que l'on le fasse en même temps, tu en pense quoi?
je dois perdre beaucoup plus que toi, qu'on ma perte de poids va être plus rapide que toi au depart, aprés une semaine de régime j'ai perdu 4.1 kg à ce matin.
et si vraiement tu as peur d'aller nager, tu dois pouvoir faire des super ballades ou tu habite, cest génial.
Moi je suis dans le bruit et la pollution. . .
bonne soirée


jeannie (56) répond Posté le 28-04-2009 à 20:53
Pas beaucoup de passage aujourd'hui. Tant que cela d'occupations? c'est formidable, car si oui vous ne vous ennuyez pas.
Bonne soirée et bisoussssss


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 27-04-2009 à 22:44
bonne nuit à toutes


jeannie (56) répond Posté le 27-04-2009 à 19:59
Jessi, tu es plus courageuse que moi car je n'ai pas enfilé un maillot de bain depuis au moins 10 ans, je suis complexée ds ce domaine.Par contre ne rien avoir à faire, que le temps est long! cela ne m'arrive pas car avec la maison, le jardin, l'aide que j'apporte à une personne 2 fois la semaine, je ne vois pas le temps passer.
Question poids, je pense que nous devons nous fixer de petits objectifs, tel "je dois perdre 3 kg après on verra", ne pas se fixer de temps, les perdre tout simplement et ainsi de suite. Nous arriverons au bout toute ensemble.
Ce soir je regarde la 2, je suis assez série policière.
Bonne soirée et bisous à toutes.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 27-04-2009 à 19:42
jessy tu es ou dans le 93 ?
Moi je n'ose pas me mettre en maillot de bain, j'ai trop honte, je suis pas à l'aise
Jeannie bien le menu du soir
Moi j'ai fait du poulet avec des courgettes et poivrons
mais j'ai mangé plein de mauvaises choses cette après midi
Il pleut ce soir, la journée a été calme pour moi je n'ai pas de travail et le reste c'est à dire le repassage et le ménage pas trop envie, on verra ça demain
bonne soirée


Marie Cerise (45) répond Posté le 27-04-2009 à 19:36
Bonsoir les minettes.
Pour le poids, nous devons admettre que ce n'est pas facile.
Je pense que envers et contre tous avec le temps et notre entre-aide, nous devrions atteindre un objectif, dans un premier temps quelques kilos et par la suite les kilos qui s'accrochent sur nous.

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain. Marie.


jessi93 (93) répond Posté le 27-04-2009 à 17:31
coucou les filles me revoilas, cette journée à été terrible rien a faire au travail, je me suis ennuyée comme un rat mort . . .
ma faim est passée, je pense que mon estomac commence a retrécir bonne nouvelle. . .
patty c'est super d'avoir dejà perdu 20 kg, maintenant il faudrait lui donner un petit coup de pouce en faisant un peu de sport ( je suis la premiére à ne pas en faire hihihi. . .)
quand j'ai fais le régime protéiné et que je ne perder plus de poids j'allais nager 2 kg c'est à dire 80 longueur je perdais 500gr a chaque fois.
je sors d'un limbingot donc ce n'est pas le moment que je fasse l'imbécile, mais aprés je saute dans mon maillot de bain. C'est dommage que nous habitons si loin sinon nous aurions put y aller ensemble.
vous allez me prendre pour une folle, je n'ose pas dire mon poids, et je me met en maillot de bain à la piscine, mais une fois dans l'eau je revie je suis une bonne nageuse et j'adore l'eau, alors les autres je me fou. . .
JEANNIE toi aussi ta gentillesse me touche et je suis extrément contente de vous avoir trouver.
je suis motivé à fond et comme cela j'en aurais finit avec mes complexes
Et quand à mon mari, je lui dit tous le temps qu'il aura des problémes quand il va prendre de l'age et en plus il fume comme un pompier ( bonjour les artéres) mais il ne m'écoute pas.
je vous laisse pour le moment les devoirs de ma fille oblige
a toute à l'heure



jeannie (56) répond Posté le 27-04-2009 à 17:29
Patty, il ne faut pas être trop pressée, ton corps fait des poses, il faut qu'il s'habitue aussi. Mais ne décourage pas, cela va repartir. Il faut beaucoup de volonté et nous sommes entourées de tellement de bonnes choses qu'il est quelque fois difficile de résister. Dit donc, les réunions de famille ne doivent pas être tristes!!!on doit bien s'amuser.
Je vois que vous avez toutes le morale bien bas, vous n'allez pas laisser le mauvais temps envahir vos cerveaux, il serait bien trop heureux.
Ce midi comme je n'étais pas à la maison, c'était sandwich et ce soir, je vais essayer de me rattraper avec une grande salade laitue/tomates:poivron et des miettes de thon. 1 yaourt et 1 fruit.
Ne vous découragez pas, il faut avancer et garder le cap.
Que j'aime l'Auvergne pour ses fromages!!!et les belles balades (chaîne des volcans).
Allez, bisous à toutes et je vais boire un café, ki kan ve?



341 - 350 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen