Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
joliecoeur (41) répond Posté le 06-05-2008 à 14:46
Coucou tout le monde, et oui soleil radieux donc déjeuner sur la terrasse, cela fait encore mieux passer le repas,il semble dix fois meilleur. J'ai plein de cours à ranger et de copies à corriger, cela va m'éviter de penser au chocolat que mon mari a acheter pour le soir quand je suis en train de travailler. . .. Il se cache pour en grignoter mais je sens l'odeur !!! A +++++++++
Ps : oui je pense que je vais quand même reprendre l'aquagym et tant pis pour le regard, ce sera dur au début mais bon. D'ailleurs je vais prendre rendez-vous chez l'esthéticiennes histoire de me faire épiler avant de plonger dans l'eau.


constance (27) répond Posté le 06-05-2008 à 07:44
bonjour les amies du groupe!!
il fait beau encore ce matin, et je vais pouvoir continuer mes travaux à l'extérieur! cela me remplie de joie, car j'aime lorsque tout est nettoyé dans les parterres! et les mauvaises herbes pousent à une vitesse, je vous dis pas!! mais je les combats et c'est moi qui gagne ( 'lol. . .) je vous dis pas si elles passent un mauvais moment.
Ma rhubarbe!! ben, j'ai la chance d'avoir une vieille variété, les batons se colorent de rouge, et c'est à ce moment là qu'il faut l'utiliser, elle n'est pas acide du tout, bin au contraire, ce qui fait que je peux l'utiliser pour faire mes marmelades, sans même mettre un peu de sucre, génial, non? ? ? car pas question pour moi, d'utiliser un édulcorant quelconque, je n'aime pas du tout cet arrière gout qu'il laisse, mais c'est seulement mon point de vue. Par contre, il m'arrive parfois d'utiliser du fructose que je trouve en magasin diététique, mais c''est très peu souvent..
Je met aussi des rondelles de rhubarbe, telles quelles, au congélateur. . .vite fait. . .et bien utile pour resservir par la suite.
Bon, je vous souhaite une bone journée. . .Bon appétit pour vos repas de la journée..


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-05-2008 à 23:00
Désolée j'ai fait un double clic il est temps que j'aille me mettre au lit Bisous marie


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-05-2008 à 22:59
Coucou tout le monde, Nanou pour Ennovy ça été la vrai galère je te souhaite de réussir et suis de tout coeur avec toi.
Savanah, pour ta rose mon frère a pensé à Mme Meilland qui est un rosier remontant par contre il est odorant , je continue mes recherches.
Sylvie t'inquiétes nous sommes deux tortues, dans la fable de La Fontaine c'est la tortue qui réussit alors!!!!!!
Nini, tu en es où de ton programme? en attendant de pouvoir aller à la piscine je vais chez le kiné faire de la balnéo, cela me réconcilie avec mon corps.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A demain. Bises. Marie.


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-05-2008 à 22:58
Coucou tout le monde, Nanou pour Ennovy ça été la vrai galère je te souhaite de réussir et suis de tout coeur avec toi.
Savanah, pour ta rose mon frère a pensé à Mme Meilland qui est un rosier remontant par contre il est odorant , je continue mes recherches.
Sylvie t'inquiétes nous sommes deux tortues, dans la fable de La Fontaine c'est la tortue qui réussit alors!!!!!!
Nini, tu en es où de ton programme? en attendant de pouvoir aller à la piscine je vais chez le kiné faire de la balnéo, cela me réconcilie avec mon corps.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A demain. Bises. Marie.


nanou86 (86) répond Posté le 05-05-2008 à 21:30
bonjour a toutes

voilà comme ennovy j'ai des problèmes avec mon abonnement.ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mon chèque et aujourd'hui pas de nouvelle et il m'ont coupé le reste .je leur ai laissé des méssages a+


sylvie (35) répond Posté le 05-05-2008 à 20:48
Coucou Savanah
et si pourtant je mets un message régulièrement
je lis tous les messages tous les soirs, j'en ai besoin.
je vais bien, je suis une petite tortue pour perdre les kg, 5 kg depuis 13 semaines mais doucement mais surement. . .
j'ai prolongé mon abonnement
en tout cas Savanah merci pour tes messages de bonne humeur, messages forts et authentiques, qui nous motivent à chaque fois . bisous
demain je pars en séminaire deux jours à vittel, pour le travail.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 20:23
Impossible de toutes vous relire je suis K.O et je mélange tout.Fichez vous du regerd des autres et si vous pouvez faire de l'aquagym faites en!!!Moi j'ai dansé comme une dingue avec ma patte folle et tous mes kgs au mariage d'où je reviens!Si il y a des gens qui ont ri moi encore plus et ceux qui dansaient aussi(bon d'accord les 6 verres de sangria m'ont peut être un peu aidés au début mais moi qui n'aime pas l'alcool je les ai bu!!!
Caroline


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 05-05-2008 à 19:55
Hello Sylvie, ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vue , ou alors j'ai manqué des messages. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Où en es-tu ?
Bise


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-05-2008 à 17:54
Bonjour les filles
Désolée, Savanah pour les yaourts il faut du lait entier pour qu'il soient un peu ferme, j'avais essayé avec le lait écrémé et j'ai eu les mêmes résultats que toi, il étaient un peu liquides. Ce matin on a été faire les deux kms, j'en ai pleins les godasses, je suis toute molle, je viens de me faire un cacao amer avec du canderel bien chaud. Et Demain, je suis en formation, bof!!!J'ai pas envie d'y aller!!!!
Constante pour ta rhubarbe, ma mère la prépare la coupe en tronçon et la congèle, Comme cela lorsqu'elle en prend ce qu'elle a besoin. je fais pareille avec les fruits et lorsque je fais une tarte ou un clafouti je pioche une poignée et les posent congelés sur la pâte. C'est délicieux pour répondre à ta question sur le sucre tu trouves en GMS du faux sucre pour la cuisson.
Bises. A plus tard. Marie



2111 - 2120 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen