Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 04-06-2008 à 21:14
allez il faut retrouver le moral, et si mangé une tablette de chocolat vous le redonne et bien il faut le faire .ca fait 2 jours que je me force sortir ,hier marche et aujourd'hui ,vélo et cela remet du baume au coeur.

mais quand on a des soucis je crois que l'on peut s'en parler , maintenant on se connait. bonne soirée.


sylvie (35) répond Posté le 04-06-2008 à 20:28
Oh la là que se passe t-il ?
il faut retrouver le moral ?
Vous avez toutes raison, il faut se parler et pas forcément que régime. D'ailleurs, on ne sait pas toujours quoi écrire, à part que l'on voudrait manger ce qui nous est interdit. Savanah, reste avec nous, j'ai bien compris ton message, ton idée était que l'on se concentre sur nos problèmes de kg pour échanger plus et s'aider dans cette dure galère de tous les jours. C'était complètement positif. La fatigue, le moral des troupes a fait qu'il y a eu des petites réactions mais c'est rien. Le stress de la vie fait que l'on est trop souvent réactif.
Allez on positive. Ennovy, on est avec toi. C'est vrai que le boulot fait que l'on est pas toujours toutes souvent ensemble et disponible, mais je lis les messages. On ne sait pas toujours quoi écrire. Lili, je comprends ta peine, j'espère que tu es bien entourée par des amis proches des voisins ou de la famille.
allez on positive.
Bisous à toutes et surtout Savanah ne te fache pas, tu nous apportais tant de réconfort. Constance merci pour tes charmants conseils.


Marie Cerise (45) répond Posté le 04-06-2008 à 19:52
Bonsoir à tout le monde, Du calme les filles, nous sommes ensemble pour un bon bout de temps, nous avons toutes et tous des hauts et des bas acceptons que l'une ou l'un d'entre nous à un moment donné ne nous réponde pas à nos messages comme nous le souhaiterions. Nous ne sommes que des humains!!!!!!!!
Je pense qu'il faut arrêter les supputations et repartir vers d'autres priorités et tendre la main à ceux qui en ont besoin.
Lili lorsque nous perdons un être cher nous passons par la colère, l'indignation, la résignation, la reconstruction, j'en oublie certainement. Je suis passer par là et nous devons apprendre à faire notre deuil et le seul moyen, en parler!!!! et surtout accepter de pleurer et même de crier!!!!! pour que le corps évacue les émotions.A plus tard.
Pleins de bisous à tous le monde. Marie.


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 04-06-2008 à 18:30
Lili 87, j'avais envoyé mon e-mail perso pour toi as-tu reçu le message, je peut être là pour t'écouter et te réconforter en dehors du forum si cela te gène ou les autres, pense que la peine et le chagrin ne s'efface pas d'un coup d'éponge, il faut du temps et de l'amour et de la compréhension des autres, nous avons été sauvés du décès de notre fille, par les voisins, les amis qui nous ont entouré, à qui on a parlé, il faut parler vider sa souffrance, après c'est le temps qui fait le reste. je t'embrasse très fort.
à très bientôt j'espère.


Nini (67) répond Posté le 04-06-2008 à 16:27
Sur ce forum rien nous obligeait à parler uniquement régime si nous avons pris du poids c'est justement parce-que nous avons des souis alors si on ne peut plus en parler à quoi ça serre d'aller sur un forum Nous sommes là pour nous tendre la main et non pour nous juger Alors un peu de tolérance serrai la bienvenue Je peux comprendre l'exaspération de certaine mais svp que chacune fassent un petit éffort de compréhension Merci


insuline (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2008 à 10:03
Bonjour à tout le monde!J'ai avalé hier toute une plaquette de chocolat et je me déteste!Kgs en trop à prévoir,Mal de coeur, diabète en mauvais état!Ah bravo!
J'ai besoin de vous,j'ai connu sur 2 forums des défaites idiotes,revenez s'il vous plaît.Le monde crève de manque d'Amour. . .Et moi aussi. . .CAroline


insuline (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2008 à 23:53
Mais qu'est-ce que c'est qu ça?Tout le monde veut s'en aller??Oh non,ne faites pas ça,je crois que nous pouvons parler et de nos problèmes et de nos joies et de nos pertes de kgs et de nos difficultés à perdre et de nos réussites§
Nous vivons une grande et belle aventure humaine et une grande lutte pour aller mieux dans nôtre corps et donc dans nôtre coeur.L'un et l'autre sont liés.
Lili,non tu n'es pas seule noius sommes là,nous avons toutes eus nos souffrances pour avoir amassé nos kgs et nous allons sortir de là ensemble.Restez liées,restons liées,nous en avons besoin.Ennovy,Savanah,Lili et les autres je compte sur vous Bonne nuit Caroline


lili (87) répond Posté le 03-06-2008 à 16:00
lili87 salut les filles le morale est en deuil et je suis tres seule et j'ai pas gout à grand chose j' ai repris le travail mais quand je rentre à la maison bonjour le cafard à ++ bise


nanou86 (86) répond Posté le 03-06-2008 à 13:23
bon ce matin je suis un peu plus motivé pourvu que ca dur , maintenant je vais monté sur le vélo d'appart et pédalé pour voir tous ces kilos s'envolé.mais ils ont raison chez jmc ,il faut se rappelé la motivation du départ et je pense que ca remotive .bonne journée


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 03-06-2008 à 11:49
Désolée d'avoir froissé qui que ce soit. C'est aussi parce que je me sentais coupable de partager mes soucis autres que ceux des kilos que j'ai fait ces reflexions. J'ai réalisé qu'il m'arrivait de mettre mes épreuves sur les épaules des autres en en parlant sur le forum et pour moi ce n'était pas fairplay vis à vis des autres.

Toutefois, il est bien évident qu'en ce qui concerne le programme nous sommes là pour nous aider, puisque c'est le but du forum, mais je ne vois pas comment je peux prendre en charge tous les problèmes personnels, j'ai déjà les miens que je me bats vaillamment à résoudre toute seule dans mon coin.

Maintenant, comme je ne veux froisser personne, il vaut mieux que je me retire.

Bon courage à toutes et bonne chance



1801 - 1810 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen