Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
framboise05 (05) répond Posté le 30-01-2008 à 19:11
bonsoir à toutes et tous, pour ma part, il y a quelques année j'ai fait un régime et la nutritionniste m'a conseillée d'aller voir un psy pour mon problème de pulsion alimentaire. Résultat, j'y suis allée et au fur et à mesure des séances, elle m'emmenait vers le fait que mes problèmes venaient de mon couple, de ma relation avec mon mari. . . et que je si je ne voulais plus avoir de problèmes de pulsion alimentaire, il fallait que je le quittes! La psy ne me l'a jamais dit, mais c'est moi qui lui ai dit " si je ne veux plus avoir des problèmes de pulsion alimentaire, je dois me séparer de mon mari? ? ?" Je n'ai pas eu de réponses mais je ne suis pas retournée la voir, et je suis n'avais pas la moindre envie de me séparée de mon homme!
Alors, les psy ça peu aider mais attention à ce qu'on veut vraiment, pour moi ça allait à l'encontre de mes désirs. . .


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 30-01-2008 à 15:08
A tatoune, la première fois que je suis allée chez un psy je n'ai pas regardé sa plaque heureusement car je n'y serait repartie. Car il y a 40ans et à l'époque c'était les fous qui y allait. Depuis j'y suis retournée (pas pour des questions de nourriture) mais je peux te dire que ça m'a toujours bien aidée. alors pas de honte c'est des médecins qui sont là pour t'aider. Pour une fois, écoute une vieille . . .biz a+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 30-01-2008 à 12:45
Moi non plus je n'aime pas les psy mais je ne sais plus comment résoudre mes problème de pulsions alimentaires ! Avez-vous des solutions ?


tatoune (19) répond Posté le 29-01-2008 à 23:50
non pour moi, pas de psy, j'ai du mal à parler devant un psy, c'est comme ça. . ...


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-01-2008 à 15:47
Courage les filles car faire un régime lorque l'on a des pulsions alimentaires c'est beaucoup plus que de modifier ses habitudes alimentaire ! Etes-vous suivies pas un psy en même temps ?


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 28-01-2008 à 15:03
mercie tatoune pour ta reponse
je comprend a quelle point tu devais soufrir mais tu arrives maintenant a gerer se tres gros probleme nous sommes la avec toi pour t'aider a ne pas craquer n'esite pas a nous appeller on volera a ton secours courage et a bientot marie jose


framboise05 (05) répond Posté le 27-01-2008 à 21:11
bonsoir tatoune,
j'ai 41 ans, et moi aussi je pèse 95 kg. Je suis montée à 106 avec une taille de 1m57, tu vois un peu le tableau!!! L'été dernier, je suis allée en cure pour perdre du poids car je ne mouvais p^lus rien faire et ça faisait 3 mois que j'étais en arrêt maladie. pour bien faire il faudrai que je perdes 30 kg mais je ne me presse pas, je sais que lorsqu'on veut aller vite on craque! Pendant la cure, j'ai appris à cuisiner sans matières grasses, l'équilibre alimentaire etc. . .
Moi aussi je mangeais enormément, plus que mon estomac ne pouvais contenir et ne vaumissait pas. J'étais capable d'avaler n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Maintenant j'arrive à maitriser mes pulsions même si cela est encore difficile. Tout ça pour te dire qu'avec de la volonté tu peux y arriver, même si ça te parrait irréalisable.
Allez courrage et à bientôt Marie



tatoune (19) répond Posté le 27-01-2008 à 20:57
alizé!!!!!
merci pour ton message
HYPERPHAGIQUE:
la nourriture été devenu mon ami a un point de non retour, c à d que j'arrivé a ingurgiter des quantité énorme de nourritures SANS ME FAIRE VOMIR, c'est pas facile à expliquer, mais va sur google et tape HYPERPHAGIQUE


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 27-01-2008 à 16:12
salut tatoune dit moi c'est qu oi hyperphagique?
de toute façon c'est pas grave tu vas y arriver quand meme a perdre du poids moi je suis un peu plus vielle mais je fait le meme poids que toi il faut que je perde 37kg urgent!!!!!
premiere semaine moins 2.2kg
les recettes sont sympas et surtout bien expliquees alors courage a bientot marie-jose



451 - 459 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen