Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-02-2008 à 16:10
Bonjour,
Je m'incruste sur votre forum, après vous avoir lue, je me retrouve dans vos soucis. . .j'ai des phases de complulsions avec la nourriture. . .je ne sais pas si c'est de l'hyerphagie, mais je calme mes stress, ma fatigue en mangeant sans faim. . .et parfois sans fin.

J'ai commencé le 31 déc. et j'ai 35 ans. J'ai 18 kilo à perdre. Pour le moment je suis à -2,5. Depuis deux semaines je suis malade et du coup j'ai recommencé à grignoter.

Le plus dur, c'est de gérer ces pulsions lorsqu'il y a des stress. Les premières semaines j'avais bien réussi à rentrer dans le rythme.
Vous lire me motive, allez je m'accroche!!!!!!!!!!!!!!!!
A+


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 02-02-2008 à 11:29
Non Fab ne te laisse pas abattre !!! tu vas y arriver peut-être lentement mais sûrement. Moi c'est moins 800g. et toi ?
bisous.


Fab (03) répond Posté le 01-02-2008 à 22:02
oui mais moi c'est en train de me détruire à petit feux mais bon demain il faut que je me pèse ça va peut etre me donner un coup de fouet du moins je l'espère.Bonne nuit à demain pour la surprise du poids


tatoune (19) répond Posté le 01-02-2008 à 19:54
coucou fab

tu vois, t'es pas toute ou tout seul

bienvenue au club, il faut le prendre comme ça, c'est comme ça que je fonctionne enfin autant que je peut et c'est mieu pour le moral

gros bisous


Fab (03) répond Posté le 01-02-2008 à 18:26
bonjours Tatoune,enfin je trouve quelqu'un qui est dans le meme cas que fois,hyperphagique boulimique.Moi j'en peux plus ça fait des années que ça dure et j'ai pris 30 kg en 5 ans.J'ai 34 ans et pèse 108.5 kg je ne me supporte plus


La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 14:11
Bonjour , les filles. Je vous rejoins sur ce point.
Je pense que la prise de poids cache une souffrance que nous avons fait taire ou pas prise en considération à ce moment là.
<perso, je me comparais à un alcoolique qui a une souffrance, stress au boulot, tension familiale, bref, il prend un verre en rentrant pour se relaxer. moi, je faisais taire ma peur en mangeant une douceur à la fin de l'aprés midi, puis à midi, puis le soir, puis la nuit. . .
< Actuellement avec 13 semaines , dans les jambes, je ne me jette plus sur la nourriture, j'ai perdu 14 kg, j'en ai encore 25 à perdre.il y a encore pas mal de boulot
< régulièrement, la méthode alimentaire remue nos émotions car on ne se cache plus derrière la nourriture.En clair, on se met à nu, donc une notion de fragilité.
J'avoue, il y a 3 semaines en arrière, j'ai crains de ne plus faire face. Il y a eu un passage à vide, puis c'est reparti.
Pour perdre du poids, faut-il être bien dans sa tête?
Mais si à cause de notre poids, on est pas bien dans notre tête?
En clair, commencer par perdre du poids va apporter une ouverture qui apportera du bien dans la tête et ainsi de suite. . .on y arrive


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 31-01-2008 à 07:45
Hello Tatoune, je vais te contrarier, car je crois que la vie parfois est très dure et nous ne pouvons pas toujours la vivre sans souffrir.
Quand au psy Virginie semble avoir trouvé le bon si je comprends bien un spécialiste des troubles alimentaires. Peut-être qu'en cherchant le spécialiste il pourra mieux t'aider.
Courage, je pense très fort à toi. biz.


virg38 (38) répond Posté le 30-01-2008 à 22:19
va trouver sa solution. . . Gros bisous à toutes!!


virg38 (38) répond Posté le 30-01-2008 à 22:18
Bonsoir, Je m'appelle Virginie j'ai 28ans j'ai commencé le programme le 14janvier. Manger équilibrer, suivre un régime. . . n'est pas difficile si on a un bon rapport avec la nourriture. Pour certains c'est vrai que ca parait facile "ah bah tu te trouve grosse ben prend ton courage à deux mains et bouges toi les fesses. . ."oui effectivement. . . Mais si le problème était plus profond. L'hyperphagie je connais, je suis en phase de guérison si je peux dire comme cela! Ma solution, me prendre en main et vouloir s'en sortir, hop j'ai tapé psy spécialiste des troubles alimentaires, j'ai pris rdv chez un psychothérapeute certes sans savoir si il allait etre le déclic. . . 1ère séance les présentations, le problème. . ., 2ème séance:apprentissage de la respiration abdominale(tu te concentre tellement que ton angoisse fini par s'attenueret donc tes pulsions aussi), 3ème séance échange, discution, confidences. . . C'est à la 3ème séance après 5 semaines sans crises que je me suis decidé à suivre ce programme en parallèle à ma psychothérapie. Je sais que ce n'est pas encore gagné car je n'ai pas encore trouvé vraiment la raison de ces angoisses mais en tout cas je me bat chaque jour un peu plus pour retrouver cette sérénité envers moi-même.Pas de crise depuis novembre, quelques kilos en moins, une image de soi qui s'embellit. . . Je sais que ce n'est pas facile de parler de tout cela à 1inconnu mais pour ma part, pas grand monde ne comprendrais. . . Je suis sure que chacune d'entre vous va trouver s


tatoune (19) répond Posté le 30-01-2008 à 20:04
PERCE-NEIGE et tous les autres

tu c'es j'ai pas honte, j'y suis allé plusieurs fois , j'en ais consulté plusieurs mais tous seux que je suis allé voir ne m'on jamais parlé seulement regardé et moi ce que je recherche c'est la discution, mais pas toute seule!!!!!!
je recherche "LA PERSONNE" qui est là pour t'aider à comprendre en répondant à tes questions et en t'en posant. mintenant la question est "CETTE PERSONNE EXISTE T'ELLE VRAIMENT? ? ??"

Pour mes pultions alimentaires j'en parle beaucoup je ne me cache plus, la vie ne m'a pas épargné loin de là mais j'ai dis STOP c'est pas la vie qui est compliquée mais c'est nous qui nous la compliquons. Ce qui me sauve, enfin! je pence c'est que je me suis forgé un méga caractere qui m'a détruit et qui m'a sauvé en même temps JE SAIS C'EST PAS FACILE MAIS CE FUT MA PROTECTION MON REMPARE A MOI et au fond de moi je suis une petite nature qui n'a pas la moindre méchanceté, et je fais voir le contrére




441 - 450 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen