Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 07-02-2008 à 13:15
tatoune il faut pas craquer tu te pèses combien de fois par semaine, je pense qu'il faut que tu ne la regarde pas trop chacun va aller à sa vitesse cela sert à rien de trop se frustrer car dans ce cas tu vas manger encore plus
le régime pour moi c'est un état d'esprit tu n'a pas besoin de le suivre à la lettre mais de réapprendre des habitudes alimentaires les sensations de faim vont diminuer au fur et à mesure mais ne demande pas à ton corps de changer du jour au lendemain surtout à ton estomac
si tu as pris deux kilos cherche à savoir qu'est ce qui a pu te faire grossir moi je cherche encore à arrêter mes crises surtout du début d'après midi je sais que c'est un moment calme pour moi et pour mieux l'apprécier j'ai besoin de manger (c'est l'ennui mon problème donc je viens souvent sur le forum à ce moment là et j'essaie de m'occuper jusqu'à ce que cela passe) dès fois cela marche et d'autres non mais au fur et à mesure je sais que cela va payer alors tiens le coup


path50 (50) répond Posté le 07-02-2008 à 10:42
bonjour,
c'est pat, j'ai commencé le 04/02,trois jours,j' ai 17kg a perdre,
j'espére que cela va marcher,car je ne compte plus les régimes et les yoyos,j'ai aussi l'habitude d'engloutir de la nourriture en quantité énorme,sans me faire vomir.j'epere que cette fois cele va marcher.bon courage à toutes.


tatoune (19) répond Posté le 07-02-2008 à 08:51
je fais le régime 1400kcal, j'ai perdu aucun kilo mais j'en ai pris 2.
le pire c'es que j'ai envis d'engloutire de la nouriture à plus quoi savoir en faire. mais ça va me passer, DE TOUTE FACON FAUT QUE CA PASSE je ne veux pas abandonner


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-02-2008 à 07:51
hello Tatoune quel régime fais-tu ? si tu es à 900 il faudrait peut-être reprendre celui de 1400 kcal. Si ça ne va pas il te faut poser la question dans question personnelle c'est plus prudent.


framboise05 (05) répond Posté le 06-02-2008 à 20:58
bonsoir tatoune, oui c'est très dur de se tenir au régime! tu es fatiguée, lasse, c'est peut être parce que tu as trop perdu rapidement! ça m'avais fait ça il y a 2 ans quand j'ai perdu rapidement 20 kg, j'avais toujours froid et toujours fatiguée! mais en cette période tu as peut êtrez attrapé quelque chose maais ne te décourrage pas.


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 06-02-2008 à 20:57
je ne savais pas que le café pouvait stimuler la faim moi en tout cas cela me fait pas cet effet heureusement autrement j'aurais arrêté


tatoune (19) répond Posté le 06-02-2008 à 20:51
moral bas!!

La forme! non dsl la forme la motivation n'est pas là. Je me sent vide lasse , pourquoi? je me sent gonflé balonné pas bien soit je couve un truk pas bon ou c'est à cause du régime. ce soir, envis de rien, j'ai mangé sans faim. . .. . .
C'est si dur? pour ce tenir au régime??


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 11:15
Merci lyndalc, je vais essayer de préparer mon menu à l'avance. . .Je bois également bcp (trop) de café. Je sais que la caféine est un excitant qui peut stimuler la fin alors je prends plutôt du déca.

Je dois partir. . .a+


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 06-02-2008 à 10:44
après le sport biensur qu'on a faim alors choisi tes aliments commence par des laitages ou fruits ou mange tout de suite ce que tu dois manger le soir dès fois je mange à 18 h00 pour ne pas craquer sur des aliments trop riches
moi je bois beaucoup de café mais bon tout le monde n'aime pas cela


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 09:24
bonjour à toutes,
Voilà c'est un peu la cata, j'ai bientôt mes règles et du coup les fringales qui vont avec. . .

Hier soir je suis allée au sport. . .résultat : j'avais hyper faim et j'ai mangé beaucoup trop et n'importe quoi !!

Comment gérez-vous le sport ? ? ? C'est bien mais cela augmente la faim. . .que faire ? ? ?
Biz.



411 - 420 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen