Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 17-05-2008 à 15:48
Annick
Prend une assiette plus petite et mets y un chocolat pour remplir après tout c'est le petit extra du week end comme dirait la diététicienne et celui la ne te fera pas les hanches chocolat sauf si tu t'attaque au buffet entier. Kat avale les kilomètres pense qu'au bout tu pourras manger un carré de chocolat le déguster car avec les calories que tu aura perdues cela ne portera pas à conséquences.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 17-05-2008 à 15:22
Oh là là les filles en vous lisant je me dis que je ferais mieux de remonter sur mon vélo que j'ai complétement laissé tomber mais je n'ai aucune motivation pour faire du sport pffffff j'aimerais un truc comme claquer des doigts et hop on a fait une séance de trente minute de sport notre corps commence a se raffermir et on se sent bien, bon Annick t'arrête de rêver là ça n'existe pas, dommage!!!!
Ce soir nous sommes invité pour le premier anniversaire de la nièce de mon chéri au programme du monde et il paraît un monstre buffet, dieu du ciel, j'ai déjà envie de chocolat maintenant ça va être quoi ce soir, et puis je me dit que si je craque et bien tant pis de temps en temps ça fait du bien, NA!!!!Je vous embrasse et à demain, ou à plus tard.


kat (rungis, 94) répond Posté le 17-05-2008 à 12:40
bon bne j'crois que je vais devoir refaire des yeux doux à mon stepper puisque vous êtes toutes à être motivée et décidée
va bien falloir que je suive le mouvement
je ne sais pas si je vous aime toujour autant
je hais le sport et il me le rend bien
mais bon c'est pour la bonne cause
me reconnecte demain et je vous tiens au courant


christine (42) répond Posté le 17-05-2008 à 11:51
bonjour les filles
allez on se motive, bon week end à toutes je vais enfourcher mon noble destrier pour mes 16 km journaliers bises à lundi christine. . .


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 17-05-2008 à 10:45
Salut les filles ,
Juste un petit coucou car la semaine a été un peu folle et la journée s'avère de même:
Bric, tu peux le crier haut et fort : 2,4 kg c'est super , moi je n'ai que -0,9 mais c'est pas grave parce que je commence à me sentir bien dans mon corps et ça c'est le principal!
D'ailleurs , j'avais décider de repasser à 1400 c. mais avec les encouragements de mon petit mari, je vais rester à 900 encore cette semaine.
clef , l'énergie que tu déploies avec ton stepp est communicative et ça me donne envie de commencer quelque chose donc je crois que je vais ressortir le vélo élliptique qu'on m'a offert et m'y mettre mais pas avant lundi car fin de semaine assez chargé mais après je m'y mets , je me le suis promis !
Je souhaite un bon week-end à toutes, plein d'énergie et de bonne humeur!
A bientôt.


bric (89) répond Posté le 17-05-2008 à 10:00
bonjour a toutes
ce matin bilan positif -2k4 pour cette semaine je suis contente mais je n'en parle pas trop de peur de les reprendres,je ne pense pas je suis motive et je me sens bien jespere que pour vous le bilan est aussi positif à bientôt
bizzzzz


Emilie62 (62) répond Posté le 16-05-2008 à 20:56
Oui il ne faut pas culpabiliser, on apprend à manger convenablement et c'est un long apprentissage!


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 16-05-2008 à 20:29
CLEF, passe un bon week chez tes parents et ne culpabilise pas sinon tu vas te gâcher ton séjour. Profite bien de ta famille et reviens nous en forme!!

KAT parfait tu résonnes très bien, j'aimerais penser comme toi.

Bonne soirée a toutes à demain


kat (rungis, 94) répond Posté le 16-05-2008 à 19:51
clef cool pas de culpabilité sinon c'est pire moi ma mauvaise journée c'était hier et bien je me suis fait la leçon pour ne pas m'en vouloir et ne pas culpabiliser aujourd'hui j'ai fait mon meilleur jour
donc ai confiance
bon week end profites de tes parents


clef-mentine (75) répond Posté le 16-05-2008 à 18:51
les filles,
je file en auvergne,
je ne sais pas si c'est la perspective de voir mes parents (que j'aime beaucoup) mais j'ai mangé la moitié d'un pot de salidou, et un enorme sandwich avec plein de fromage en rentrant chez moi..
je me sens trop nulle

à dimanche les filles!

clef



691 - 700 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen