Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 19-05-2008 à 12:58
aller les filles , du courage je me suis pariée que cette semaine que je perdrais 1kg, qui me suis dans mon pari .
j'en ai marre de stagner ,j'ai fait une petite marche et je n'ai pas arreter
bises à+..


kat (rungis, 94) répond Posté le 19-05-2008 à 11:19
Annick
cela fait plusieurs jours que je craques mais tu sais je pense que l'important c'est de réfléchir sur le pourquoi et de mettre des stratégies en place pour éviter de se retrouver dans la même situation
je t'entends déjà me dire ( puisque je le fait moi même lol) plus facile à dire qu'a faire c'est vrai mais je pense que c'est la clé de notre succès
bisous à toutes et bonne journée


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 19-05-2008 à 08:59
Hello les filles,
VEVETTE, j'ai mangé 5 carré de chocolat et un café et après plus rien mon envie n'a pas passé mais aujourd'hui est un autre jour et on y pense plus enfin on verra j'ai toujours des envies après mon repas de midi. Marche bien ce matin et bon après-midi marathon à ce soir.


vevette (18) répond Posté le 19-05-2008 à 07:49
bonjour les filles, je vois que l'on n'est toute motivées et cela m'aide aussi pour ne pas craquer .
moi j' irai faire de la marche ce matin car j' ai un aprés midi chargé donc je vais me faire vite bisous à ce soir


clef-mentine (75) répond Posté le 19-05-2008 à 07:49
les filles

61.4 aujourd'hui.

donc vendredi, 60.4!

voilà, top départ.
on est toutes sur la ligne de départ!

gros bisosu

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 19-05-2008 à 01:15

et demain pas de craquages, sis si, j'y crois!

mardi soir je vais au restau, alors je vais pensé à ça plutot que de craquer et je vais essayer de perdre un peu des calories du restau sur mon stepper.

une belle semaine arrive et on va toutes peser moins en juin, dans 15 jours..
c'est la belle vie qui s'annonce!

je vous fais de gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 19-05-2008 à 01:15
coucou les filles!
j'arrive pas à dormir..

dejà: ariane:
regarde bien sur ebay, mais sache qu'il y en a un à decathlon pour 35 euros, alors regarde bien les prix avec les frais de ports, car ça pourrait te couter plus cher..surtout que le transport doit pas etre donné vu que ça pese lourd ces petits trucs!

bon, j'ai pas mal mangé ce week en, apreo chocolat et compagnie, mais bon, j'ai pas l'impression dévoir tant prit que ça, alors je me remotive bien.
merci les filles pour vos encouragements,

c'est marant de voir nos profils se desiner, par exemple kat, tu as toujours un conseil zen à donner, souvent tres tres judicieux, on te sent pleine d'empathie et de douceur.

pour l'objectif de la semaine, je suis pour!
ok vevette, moi je me pese demain, et j'espere que vendredi (car je ars à berlin vendredi soir), je peserai un ilo de moins!
c'est possible!

je veux absolument repasser sous les 60 pendant le mois de mai.

car je veux au mois de juillet faire dans les 56 ou 57.

ce serait trop genial.

donc les filles, on se remet toutes au sport, moi demain je fait 30 minutes de stepper, qui me suis?
je vous dirai combien de calories j'aurai dépensé.



Emilie62 (62) répond Posté le 18-05-2008 à 22:14
Bonsoir les filles,

Bon courage Vevette, j'espère que tu y arriveras, il n'y a pas de raison.
Mon objectif de la semaine est - 600g.

Bises


jojo (50) répond Posté le 18-05-2008 à 22:10
bonsoir vevette
je veux bien relever le défi du -1kg cette semaine je me sent en forme cet aprés-midi j'ai fais une rando de 10 km en en 2h 30 et il y avait de sacrées cotes donc ce soir un peu cassée mais aprés une bonne nuit de sommei ça ira
bon courage a toutes et pleins de gros bisous a demain les filles


vevette (18) répond Posté le 18-05-2008 à 21:07
coucou les filles je suis si contente de vous retrouver,si l'on pouvait se retrouver devant une bonne assiette avec menu de jm cohen on serais heureuse ,j'ai l'impression de vous avoir toujours connues
alors ma chère Annick ,c'est quoi se blouse. . .j' espère qu'en pensant à nous tu n'a pas succombé .
Et toi Christine , dommage que tu n'es pas prèt de moi on irait faire de bonnes marches en papotant
Bravo Emilie,pour -800g .
tout le monde est plein de courage aussi cette semaine ,je me donne comme défi de perdre 1kg . . .qui veut parier avec moi? ? ??
bises à toutes . . .



671 - 680 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen