Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 18-05-2008 à 16:50
Un petit tour du côté de mon forum préféré parce qu'une envie de chocolat est en train de monter en moi avec une force je ne vous explique même pas, euh on va penser à autre chose, je suis au boulot au milieu de mes petits vieux il y a eu un spectacle de danse c'était sympa ils ont bien aimé et maintenant il y a un monsieur AVEUGLE qui est en train de jouer du piano et il joue divinement bien. Tout est gris dehors, il pleut, il fait froid, tel un mois de mars, je suis en train de vous raconter n'importe quoi excusez-moi mais j'essaie de m'occuper les mains, bon il faut que je vous dise j'ai mangé 1 barre de chocolat après mon repas de midi mais l'envie est restée moi qui croyait qu'elle allait passer ben c'est raté j'ai mal calculé mon coup, bon j'arrête de vous écrire parce que je dit n'importe quoi.
A ce soir peut-être.


christine (42) répond Posté le 18-05-2008 à 14:02
Ah! enfin notre vévette brin d'amour nous est revenue, voilà tu es la preuve vivante que l'on peut se faire plaisir et sans prendre de kilos du moment que tu as compensé par la marche. Je t'envie pour la marche mais je suis obligée d'attendre les vacances pour partir à la montagne à La Rosière à 8 km du petit Saint-Bernard et là il y a de super balades à faire quand j'y vais je perds 3 kg en 1 semaine mais je les reprenais toujours car je ne faisais pas attention en revenant cette année je vais y veiller ce serai bête de perdre tant de crédit. Bon je vais enfourcher mon noble destrier avant de pouvoir imiter notre vévette brin d'amour. bises christine


ariane (59) répond Posté le 18-05-2008 à 10:17
Bonjour à toutes, ici Ariane. Clef-mentine m'a donné l'envie de faire du stepper, j'en ai pas, alors je suis sur e bay pour en acquérir un. Pour le moment, le poids ne bouge pas, je vais faire attention ce dimanche, pas d'épéritif ni de petits gateaux. A bientôt, pour la suite et bon week end à toutes. Ariane


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 18-05-2008 à 09:23
Bonjour les filles,

YOUPIIIIIE VEVETTE EST DE RETOUR!!!!!!!!
Comment vas-tu? ouh tu as dû te régaler pendant ton séjour, pas pris pas perdu c'est parfait super contente pour toi.
bonne journée à toutes et à toute à l'heure.


vevette (18) répond Posté le 17-05-2008 à 21:17
bonjour les filles je suis de retour de haute-savoie (raclette ,bonne charcuterie ,bons fromages, ect. . .) je n'ai pas maigri , mais je n'ai pas pri ,beaucoup de marche dans la montagne magnifique paysages puis la Suisse avec ces bons chocolats
je suis quand meme fiere de moi
et vous les filles que devenez-vous ? ? ?,
bisous à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 17-05-2008 à 21:11
Christine a raison.
La semaine dernière j'ai mangé au restau et pourtant moins 800grammes sur la balance à la fin de la semaine!


kat (rungis, 94) répond Posté le 17-05-2008 à 20:00
jojo
christine a raison il ne faut pas s'enfermer
il s'agit de tout manger mais de savoir tout rééquilibrer
tu sais je suis loing de la perfection dés qu'un soucis pointe son nez c'est l'invasion des barbares dans les placards
encore aujourd'hui mais je ne veux plus me culpabiliser
je cherche juste un système pour gérer mes soucis autrement
le chemin vers une vie et un corps nouveau est long mais il en sera d'autant plus définitif


christine (42) répond Posté le 17-05-2008 à 18:49
jojo
Ne culpabilise pas le week end dernier j'ai été obligé de manger un gâteau chocolat citron et je t'assure si tu fais attention toute la semaine tu suis le régime à la lettre tu ne prendras aucun kilo je crois que l'on catastrophise ( je ne sais pas si cela se dit) mais du moment ou ce n'est pas toute la semaine que tu déroge pas de soucis à l'horizon . Allez vas-y tranquille pas de mal de tête et si tu prends un apéro tu ne prends pas de fruits et voilà le tour est joué. Bon repas sans remords christine


jojo (50) répond Posté le 17-05-2008 à 18:04
bonsoir les filles tout le monde a l'air super motivé tant mieux moi aussi ce soir je suis invité je crois que je vais pretexter une migraine et le retrait du permis pour deja eviter l'apero que j'aime bien helas ce seras deja ça et essayer d'etre raisonnable pour etre a votre hauteur
bon week-end les filles


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 17-05-2008 à 17:24
Merci CHRISTINE pour tes conseils je me réjouis quand même parce que ça fait 1 mois que je suis pas sortie manger dehors et ce soir je vais me faire plaisir mais pas trop quand même, restons raisonnable. . . tout de même.
Bisous



681 - 690 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen