Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 05-02-2008 à 07:58
bonjour tout le monde,

Pas de nouvelles de Freddy, Syth, Ittle, Clef-mentine et les autres ?

Sinon, je ne sais pas vous mais je suis moins tentée de me peser tous les jours qu'avant, sans doute que je suis confiante dans le régime..

Biz


gargamelle (59) répond Posté le 04-02-2008 à 19:56
sourire,

je me doute que tu ne gaves pas vu ta perte de poids. tu veux dire que tu ne prends qu'un yaourt par jour (un sojasun) ? Et les crêpes avec les petits, tu as passé un bon moment et réussi à ne pas craquer ?

j'ai testé des recettes :

-tortillas au thon et aux petits légumes : excellent, ne ressemble pas à un recette de régime mais surtout pour l'été car se mange froid,

-celle de la purée tartare : original et bourratif : à refaire

-la cuisse de poulet au citron cuite en papillote : excellent

-pomme meringuée : super bon

-milk-shake à la banane : pas mal, à refaire l'été, mais rassasie moins que 1 laitage + 1 fruit

bonne soirée


sourire (62) répond Posté le 04-02-2008 à 17:16
Gargamelle, me revoici. Je te remercie pour la bouillie sucrée, j'essaierai.
Pour Sojasun je ne m'en gave pas : un nature le soir,ou un au chocolat pour me récompenser d'avoir été raisonnable.
Pour pallier l'absence de calcium je bois des eaux calciques (genre Vittel avec calcium et magnésium). Estelle la diététicienne me l'a conseillé et ça marche.
bonne soirée.


sourire (62) répond Posté le 04-02-2008 à 17:08
Bonjour les petites,
Gargamelle, heureuse de voir que tu as passé un bon moment.
Nanou soit la bienvenue parmi les 150 cms, tu as fait le premier pas. . .et les autres vont demander beaucoup de patience. Quelquefois au début on est découragé parce qu'on ne voit rien bouger mais il faut persévérer. Moi j'en suis à la 6è semaine, les 3 premières rien, la 4è un peu, et la 5è
1 K en espérant que ça va continuer.
Alors bon courage, à bientôt.


gargamelle (59) répond Posté le 04-02-2008 à 08:54
Salut les filles,

Laure, ne t'inquiète pas trop pour une soirée si tu as été sérieuse tout le we. prends tes mesures. au pire, j'ai lu sur les autres forum que lasemaine qui suit les écarts on reperd en quelques jours ce que l'on a pris ou on perd plus ! ne te décourage pas, le bilan reste super positif depuis le début !

Sourire, je suis allée au carnaval de dunkerque. on a été bousculés dans les chahuts mais on s'est super bien amusés ! on a loupé un hareng de peu. Et pour ne pas etre tentés, on n'a pas fait chapelle !


je vais faire mes courses aujourd'hui pour la nouvelle semaine.

bon courage à toutes


LAURE (51) répond Posté le 04-02-2008 à 07:24
Bonjour tout le monde,
Nous voici Lundi et je termine aujourd'hui le salon.Bien que mes encats préparés ont permis de limiter les degats,nous sommes allés au resto chinois le samedi soir,je me suis régalée(trop de bonnes choses!).
Mais le résultat est tres clair j'ai perdu 1 semaine de régime.
Bon!Le bon coté des choses c'est que nous avons passé une excellente soirée.Et, c'est le plus important.
Nous allons reprendre le droit chemin.Bonne journée.


gargamelle (59) répond Posté le 03-02-2008 à 12:09
bienvenue "p'tite Nanou",

Bien sur qu'on sera là pour te soutenir !


nanou86 (86) répond Posté le 03-02-2008 à 11:33
salut, moi aussi je suis petite 1.50 mais mon problème c'est que j'ai beaucoup de poid a perdre environ 30 kg
et je vais avoir besoin de beaucoup de soutien.je pense qu'avec les petites grosses tous va bien se passé .a bientot


gargamelle (59) répond Posté le 03-02-2008 à 11:12
coucou Sourire, bravo pour ton kilo


j'adore les sojasun mais ils me semblent caloriques par rapport aux yaourts classiques 0%; les coachs t'ont dit de compenser autrement ?


La bouillie sucrée peut se prendre pour rattrapper un écart ou pour relancer une perte de poids bloquée à un palier (dans ce cas, max 3 jours). Voici la recette : 2 cullère à soupe de compote non sucrée, un yaourt 0% ou équvalent, 1 blanc d'oeuf battu en neige, édulcorant.


Sinon, je vais au carnaval cette aprèm pour voir le lancer de harengs.


bonne après-midi et bon courage pour la chandeleur (j'avais une recette de crepes ww où on devait remplacer le lait par un mélange moitié lait écrémé moitié eau, pas de scre dans la poele mais édulcorant une fois la crepe dans l'assiette).


sourire (62) répond Posté le 03-02-2008 à 09:31
Bonjour à toutes,
Je peux enfin vraiment sourire, ce samedi - 1 kilo, à 62,700, je n'en reviens pas cela a été si dur de perdre les premiers grs. Bon maintenant il faut tenir et ne pas craquer. Seulement cet après-midi il y aura des crêpes avec les petits-enfants, il ne faut pas refuser le plaisir.
Je voudrais savoir ce qu'est la bouillie sucrée, comment la fait-on ?
Qui comme moi ne peut supporter le lait, rien que l'odeur du lait chaud ça me rend malade. J'ai appliqué les conseils de notre diététicienne et fait une provision de Sojasun : nature, au chocolat, aux fruits. . .mais gardé du fromage blanc à 20 %, cela semble réussir : plus mal au coeur.
Gargamelle tu ne devais pas aller au Carnaval de Dunkerque ? Tu vas sûrement bien t'amuser, chanter, danser, si tu n'es pas trop bousculée. ca vaut le coup d'être vu.
Aux alentours de chez nous il y a aussi des villages qui fêtent Carnaval, avec
l'Enduropale du Touquet les routes vont être encombrées, donc nous marcherons à l'intérieur des terres, vers Desvres, en forêt si le sol n'est pas trop humide.
Bon je vous quitte car mon mari n'aime pas trop que je "m'amuse" comme il dit sur l'ordi.
Bisous à toutes et à tous.



1561 - 1570 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen