Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 05-02-2008 à 18:18
salut clef-mentine,

je suis très contente pour toi que tu aies passé un bon we.

j'ai continué à perdre la semaine dernière, tout va bien

A bientôt


syth (lyon, 69) répond Posté le 05-02-2008 à 15:57
hello les filles! pour moi après 2 semaines j'ai perdu 2kg;1 par semaine cela me va bien et je n'ai pas trop faim.Mais je m'aperçois encore plus (bien que je le sache déjà) que j'avais tendance à compenser avec des aliments bourratifs genre pain,brioche etc. . . lorsque quelque chose me contrariait. j'essaye de ne pas craquer mais quelquefois c'est dur! alors je relis les conseils de JM sur la gestion du stress. à propos des recettes il me semble que les quantités pour la quiche saumon /épinards sont pour 4 personnes,sinon c'est délicieux.tu nous a manqué clef-mentine! et Freddy où est-tu? bravo à nous toutes pour ces résultats. bises syth


clef-mentine (75) répond Posté le 05-02-2008 à 15:32
coucou!

bon, SUPER week end!
je vous raconte ça ce soir, là j'ai trop de boulot..

mais je suis sure d'avoir tout repreis par contre.. j'ai fait n'imp!!!!!!

gros bisous à tout à l'heure (et un special bravo à sourire pour ton kilo en moins!!) (mais je n'oublies pas les autres , hein.. 800 g ittle? et toi gargamelle? et toi laure? et bienvenue à cuchi!!)


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 05-02-2008 à 15:32
cuchi à Clef mentine
excusez moi les filles je ne sait pas bien me servir de mon ordinateur et je viens de ma rendre compte que j'encombre le forum avec mes mauvaises manoeuvres je vais faire attention Bzz


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 05-02-2008 à 15:27
CUCHI 51
à CLE MENTINE
coucou tu tombe bien je suis ton, sosi dn ce qui concerne tes déboires de poid
72 an 1m 58 70 kg au départ le 14/2
j'attaque ma 4èm" semaine et cherchai un forum qui me convienne j'ai trouvé avec toi cela va être super
je suis descendu à 65.400 mais je suis pour le moment très motivé devant les résultats
à bientôt sur ton forum si tu le veux bien Bzz


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 05-02-2008 à 15:27
CUCHI 51
à CLE MENTINE
coucou tu tombe bien je suis ton, sosi dn ce qui concerne tes déboires de poid
72 an 1m 58 70 kg au départ le 14/2
j'attaque ma 4èm" semaine et cherchai un forum qui me convienne j'ai trouvé avec toi cela va être super
je suis descendu à 65.400 mais je suis pour le moment très motivé devant les résultats
à bientôt sur ton forum si tu le veux bien Bzz


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 05-02-2008 à 15:26
CUCHI 51
à CLE MENTINE
coucou tu tombe bien je suis ton, sosi dn ce qui concerne tes déboires de poid
72 an 1m 58 70 kg au départ le 14/2
j'attaque ma 4èm" semaine et cherchai un forum qui me convienne j'ai trouvé avec toi cela va être super
je suis descendu à 65.400 mais je suis pour le moment très motivé devant les résultats
à bientôt sur ton forum si tu le veux bien Bzz


ittle (34) répond Posté le 05-02-2008 à 14:44
bonjour tout le monde,

gargamelle je suis toujours là, debut de la 5è semaine. j'essai de tenir , et toi comment ça se passe

bonne journée à toutes


gargamelle (59) répond Posté le 05-02-2008 à 11:16
Sourire,

je voulais dire que tu ne prends qu'un Sojasun que le soir, pas d'autres laitage dans la journée ?


sourire (62) répond Posté le 05-02-2008 à 09:08
Bonjour,

Nous aurons bientôt des nouvelles de
Clef-mentine je crois qu'elle avait dit qu'elle rentrait Mardi.
Je ne mange pas qu'un Sojasun le soir,
je prends un potage, ou des légumes selon le repas indiqué. . . et je réserve
le sojasun en dessert, souvent après la télé pour ne pas avoir faim avant le coucher. . .
Pour la pesée j'ai gardé la manie de me peser chaque matin, cela dure depuis des années, si je vois que cela penche trop du mauvais côté j'essaie de rectifier dans la journée.
a bientôt des nouvelles de tout le monde.



1551 - 1560 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen