Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 17:37
ah oui trop trop heureuse. je pourrais remettre un pantalon mais j'attends qu'il m'aille super bien, encore 1 kg. Si tout va bien, ce we, je le mets !!!


ce qui me fera plaisir dans un kg, c'est surtout que je pourrais remettre un manteau que j'adore et que je n'ai mis que 2 fois.

Je serai super fiere dans ma tenue pantalon et manteau.

Par contre, habillée ça ne se voit pas encore. Mais, en sous vêtements, je suis contente car je fais plus mince et surtout moins grasse !


voilà, tout ça ne devrait plus trop tarder pour toi et ce n'est que le début. Quand je vois ce que ça change 3 kg, j'imagine 10kg !

biz


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 17:10
halala, comme je reve, garagmelle de passer sous les 60 kilos! tu devais etre troip contente, non, ce jour là?
moi je sauterai au plafond!!

tu dois te sentir mieux, non ? raconte!est ce que tu remets dejà des vetements que tu ne mettais plus?

et oui, je pense que tu attens trop pour te faire plaisir, tu vas craquer si tu fais ça, enfin a priori, on est toutes différentes..

dis toi que tu y as droit, et vois si tu en as vraiment envie quand il est temps de le prendre ce carré.

à chaque jour sa lutte!





gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 17:01
Eh oui Clef-mentine,


Tu as le bon point de vue. je sais que tu as raison mais je ne commande pas ce que je ressens . . . heureusement ça va déjà mieux depuis que je fais le régime de JMC donc j ai bon espoir !!!

Merci beaucoup pour tes conseils pratiques ! heureusement, c est de chcolat noir que je suis fan. Peut-être que j attends trop pour me faire plaisir d où ces pulsions de rattrappage !!!

c est très sympa de m avoir répondu ! j ai perdu 3 kilos en 3 semaines donc je suis à 59 kg.


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 16:37
gargamelle: moi si j'ai envie d'une fraise tagada, je la mange, surtout si avant et apres j'ai fait des repas sans beaucoup de calories, equilibrés.

et je peux te dire, que sans culpabilité et bien ta fraise tagada est encore meilleure, ainsi que ton carré de chocolat.

en cas de fringale sucrée. . .-chocolat noir à plus de 70% c'est tres important, et beaucoup moins calorique que tous les autres, en plus c'est plus rassasiant.

en cas de fringale salée. . .-jambon blanc ou surimi ou crevettes.

le meilleur moyen de craquer c'est de te priver.

moi par exemple, des fois, pour me remonter le moral, je me dis "tiens ce soir je vais me faire un macdo" (j'entends des cris au fond de la salle). comme ça, sans culpabiliser.
et je me rend compte, le soir venu, que j'ai plus envie, j'y ai pensé, je me le suis autorisé, mai sfinallement je prefere manger de la soupe par exemple.
c'est marrant. ça vous l'a jamais fait?

je crois que le tout, c'est de manger bien équilibré, les kilos superflus vont partir. peut etre moins vite que d'autres, mais ils vont partir, c'est sur.

gargamelle tu me sembles assez raisonnnable dans ton approche, ça m'a l'air bien équilibré, tout ça. dis moi, tu fais quel poids maintenant? au début, le 14 c'etait 62. mais j'ai peut etre loupé une étape. tu en es où?

gros bisous

clef


gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 16:18
bienvenue claire

tu as déjà commencé ?


Clef-mentine, ça me fait plaisir que tu dises que j'équilibre ma nourriture mais ce n'est pas ce que je ressens : qand je mange 1 carré de chocolat, c'est que je n'en peux plus , j'ai l'impression de me laisser aller, de craquer, limite je le mange en cachette.

C'est quand même mieux qu'avant où je ne savais pas m'arrêter et où je pouvais manger jusqu'à un paquet de Twix ou de gauffres .


j'avais l'impression d'être toujours au régime, je ne me faisais pas plaisir au resto pour suivre mon régime et, le lendemain, gros craquage toute seule dans ma cuisine où j'ingurgitais 3 fois plus de calories ! quelle tristesse !!!!

Mon objectif c'est de manger du choc (ou autre) pour me faire plaisir, pas pour soulager une pulsion. Ce qui est encore le cas aujourd'hui. Quand je mange du chocolat, je ne ressens pas de plaisir mais encore de la culpabilité et le sentiment de craquer.

Voilà, merci les filles de m'avoir écouté. Je vous dois 50 euros chacune pour la consultation psy !


Claire67 répond Posté le 06-02-2008 à 15:15
Coucou les filles ! :)
Moi aussi je suis petite et ronde :
1M54 pour 62 KG.
J'ai pris du poids lors de mon emménagement avec mon amoureux l'an dernier : j'ai pris 10 Kilos (j'en faisais donc 52).
Nous avons souvent l'habitude de sauter des repas ,: lui travaille en intérim et à domicile (il est graphiste) et ses horaires ne sont pas fixes, et moi je travaille à mi-temps dans un restaurant.
Mon travail est très stressant et je pense que ma reprise de poids et en grande partie due au stress.
Mon objectif est d'atteindre 50 kg et j'espère y arriver ! :)
Voilà mon histoire! lol ^^
Bises à vous toutes et courage les filles ! ;)
Claire du 67


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 14:57
ok, j'ai pas encore eu cette vidéo, moi.
mais c'est vrai que je me mefie des boites de conserves..

ma soupe, j'en ai pas encore gouté, ce soir je te dirai. mais la purée etait pas mal, enfin faut aimer le celeri..!! ;-)


gargamelle (59) répond Posté le 06-02-2008 à 14:49
merci Clef-mentine

Ta soupe à partir de la julienne , elle était bonne ? (je suis très "soupe")

Sinon pour les légumes en boîte une vidéo de JMC dit que l'on peut à condition de regarder la composition évidemment. et franchement, on en trouve !


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 11:48
gargamelle je te félicite pour ta perséverance et tes bons choix. je trouve que tu équilibres tres bien ta nourriture, finallement, en te faisant plaisir tout de meme, ce qui est bien important.

et oui, lundi, j'espere avoir une bonne surprise, et etre repartie sur les chapeaux de roues!!


clef-mentine (75) répond Posté le 06-02-2008 à 11:45
tu as bien raison sourire.

moi je voulais vous donner mon astuce d'hier. (ça se trouve tout le monde la connait..)
alors pour la soupe (ou bien la purée, comme j'ai fait hier), j'ai acheté une julienne de légume surgelée.
ensuite hop, le paquet dans l'eau, je fais cuire, et je mixe pour la soupe (10 minutes en tout!), sinon, pour la purée, dans une assiette , au micron onde et je mixe.

en fait j'avais la flemme d'eplucher plein de légumes. en plus les legumes surgelés gardent toutes leurs vitamines par rapport au legumes frais, hé oui, mais surout ce qu'il ne faut pas faire, ce sont les légumes en boite, il y a plein de sucres dedans (l'equivalent de plusieurs morceaux..)

j'ai pris de la julienne car c'est sans pomme de terre, sans rajout (huile-sel), contrairement à la ratatouille ou au légumes pour potage.

voilà!

à++

clef



1531 - 1540 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen