Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
imma (69) répond Posté le 08-04-2008 à 22:23
bonsoir les filles
ben moi depuis lundi je suis à la rue(de mon régime)pas du tout suivi et toujours pas envie de le reprendre.le probléme ce son les weekends ,chez les un , chez les autres et en définitif tous les efforts de la semaine partent en fumée, pour vendredi et samedi j'ai déjà une invitation de prevu,ben voilà trop dure.on verra demain.
j'ai vu que le groupe s'agrandit :-))
Bouille c'est aussi dure pour toi à ce que je vois, mais ça vaut le coup de tenir, en tout cas demain j'espere reprendre les bonnes habitudes alimentaires que JMC essaie de nous inculquer. . .en tout cas ça fait du bien de vous lire!! courage à nous ;-)


capucine (16) répond Posté le 08-04-2008 à 22:14
Mais c'est génial nous sommes plein de petites, bienvenue aux petites nouvelles, vous l'avez surement constaté nous sommes petites mais pleine d'énergie et de motivation. Il est un peu tard mais je n'arrive pas à rester dans ma chambre, mon charmant voisin à fait bruler quelques herbes et comme j'avais laissé ma fenêtre ouverte, cela empeste l'herbe cramée. Résultat ma fenêtre est encore ouverte pour une bonne aération. J'en profite donc pour lire les messages laissés dans la journée. Nous allons former un véritable club. Bise à vous toutes si je ne suis plus là demain c'est que je suis asphixiée par les fumées. . .


vevette (18) répond Posté le 08-04-2008 à 20:44
coucou christine je suis contente que tu es bien dormi et tu as fait beaucoup de vélo pour j'ai fait une bonne marche mais j' ai trop mangé chez les amis ce soir tisane et demain omelette du dr Cohen
clefmentine ,je suis contente de te revoir ,tu nous manquais
bonjour blondinette,papillon ,canibal et celle que j'oublie bien venue au club
bises à toutes Vévette. . .


bouille (Caen, ) répond Posté le 08-04-2008 à 20:42
slt canibal25 désolé pas de remède pour éviter le grignotage a par peu etre se venger sur des fruits car en ce moment je suis dans le mème cas que toi hyper nerveuse donc des tendance a grignoter


bouille (Caen, ) répond Posté le 08-04-2008 à 20:39
coucou a toutes les nouvelles
moi démarrage depuis hier dur mais de savoir que je suis pas seule m'encourage.35ans une grossesse du stress et au final beaucoup de kilos en trop.coucou aussi a KB46 ET Imma qui m ont accueilli sur le site la semaine dernière je sais pas ou vous en ete mais voudrais bien de vos nouvelles bon courage a toutes.


canibal25 (67) répond Posté le 08-04-2008 à 20:30
coucou tout le monde moi j'ai du mal a maigrir je suis hiper nerveuse alors il m'arrive de grignotté avez-vous une solution les filles je vous remercie d'avance


papillon (20) répond Posté le 08-04-2008 à 18:05
si je peux me permettre je crois que je rentre dans le clan!!!! moi aussi 1,58 et 84kg après 2 enfants, 1 arrêt tabac, de la routine, du stress, bref la vie et peu de motivation! et un mari qui mesure 1,84!!! je viens de commencer alors je vous suis si vous êtes ok les filles..oups excuse freddy.bizzz


kat (rungis, 94) répond Posté le 08-04-2008 à 15:04
bonjour moi c'est kat je suis même plus bouboule je suis une véritable baleine terrestre ( 160 cm et 91 kg) j'ai commencé depuis peu et j'ai dà perdu 3 kilos sans être dans le régime parfais
je suis super heureuse de ce forum et tu vois blondinette tu est mince à coté de moi
mon objectif est d'atteindre 56 kg donc j'ai du chemin à faire


blondinette (77) répond Posté le 08-04-2008 à 14:55
bonjour, moi c'est blondinette. Je suis un peu plus grande que vous (1m64)et je me sens super bouboule (79kg300). J'ai commencé le régime hier (07/04). mon objectif est de descendre à 65 kg. j'espère que comme vous je tiendrais le coup.Je vous demande de bien vouloir m'encourager.
Merci d'avance.


blondinette (77) répond Posté le 08-04-2008 à 14:54
bonjour, moi c'est blondinette. Je suis un peu plus grande que vous (1m64)et je me sens super bouboule (79kg300). J'ai commencé le régime hier (07/04). mon objectif est de descendre à 65 kg. j'espère que comme vous je tiendrais le coup.Je vous demande de bien vouloir m'encourager.
Merci d'avance.



1091 - 1100 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen