Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 15-04-2008 à 12:59
salut stef moi 1.50 m pour 76 kg.tu as bien fait de venir sur le forum comme tu peux le voir tous le monde s'épaule il n'y aura aucun problème nous t'aiderons. Au faite Zabelle tu m'as donné l'idée ce matin ma fille m'a demandé si le temps n'avait pas tourné. Elle m'a répondu ah bon j'ai cru voir une tornade blanche passer dans la maison. Tu sais même si jamais tu ne pouvais pas continuer le forum on trouvera bien une idée pour t'aider à tenir


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 15-04-2008 à 12:56
suite et fin
les trois chambres du dessus et lorsque j'aurai tout fini, je pourrai respirer enfin et me dire que je retournerai au boulot l'esprit soulagé en ce qui concerne le ménage.
Au fait Avez-vous des infos sur la "SPONDYLOSE" et si ca se soigne, apparemment j'en souffre (maladie des vertèbres. . ...) et je dois aller voir un professeur à Besançon mais qui est en vacances avec sa secrétaire (gag, c'est ce que la clinique m'a dit tout à l'heure lorsque j'ai voulu prendre rendez-vous. En fait je crois que la secrétaire est en vacances en même temps que son patron mais la façon dont cela a été formulé est marrante. Allez bisous isa


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 15-04-2008 à 12:52
Salut Stéf, moi 1m58 pour 76.800 ce matin, moi je serai déjà ravie si j'étais à 73kl. Mais depuis 81.300 on va dire que c'est un début. Il est vrai que je suis tentée de me peser tous les jours mais mon poids varie tous les jours lui aussi. Enfin on va dire que le but est de 70 pour le mois d'août, cela fera 10 bons kilos. et plus après chaque chose en son temps.
Kat, les sorties en ce qui nous concerne bien que nous soyons en couple, il n'y en a pas. Là aussi il faut faire garder les jumeaux, et celà est hors de prix. Alrs si on veut se faire une toile on va tous au cinéma le dimanche matin lorsque c'est moins cher. Disons qu'en ce moment on veut faire un rachat de crédit et on a beaucoup de difficultés. Trop compliqué à expliquer que les banques nous volent et ne prêtent qu'aux riches. C'est pour cela que je ne peux plus m'inscrire mais j'espère que l'on peut tout de même continuer à correspondre avec le forum et les copines car je ne veux pas vous laisser ni que vous me laissiez. On dirait qu'il y a comme une toile d'araignée qui s'est tissée entre nous. Voila, alors on discute beaucoup mon mari et moi, souvent à propos de l'argent et des solutions et puis on adore la déco alors on arrange la maison on fait du nettoyage de printemps et ça change aussi les idées de mon mari qui vous le savez souffre d'une maladie auto-immune.Après on se deméande pourquoi les kils arrivent mais l'explication est là, tousles soucis.
Allez positivons, cet après-midi je range les trois chamb


STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 15-04-2008 à 12:19
Bonjour à toutes.
Comme vous je suis pas trés grande 1m57 pour 73kl et oui au moins 20kl à perdre et je compte bien y arriver grace à ma volonté et aussi grace à votre soutien à toutes.En espérant que ce n'est pas trop dur pour les repas. Le début du régime et pour lundi alors j'ai bien besoin d'encouragement alors je vous attends toutes. Bis stef


kat (rungis, 94) répond Posté le 15-04-2008 à 10:30
Merci christine
je ne perds pas espoir le temps est au beau fixe par les fenêtres et dans ma tête
j'm beaucoup votre forum et je ont y est soutenu
pour ta balance fait lui un sourire et cela ira mieux :-)


christine (42) répond Posté le 15-04-2008 à 09:45
salut les filles
Impossible de faire amie amie avec ma balance déjà que je tire une tête de six pieds de longs le vendredi quand il faut y monter dessus vraiment les filles je vous admire de pouvoir le faire tous les jours. Allez clef je te donne un peu de peps si tu veux et je ferai 2 km de vélo pour toi. Imma dur dur deux semaines ce n'est pas beaucoup il faut qu'on en profite un maximum. Kat ne perds pas le moral on est la pour se serrer les coudes. bises les filles.


kat (rungis, 94) répond Posté le 15-04-2008 à 09:25
bon courage clef pour ta journée
mais tu sais les sorties sont super importantes elles permettent de garder le moral et de ne pas se renfermer sur soi
moi je les compte sur les doigts de la mains car il faut une organisation de la mort avec mon ex pour nos deux petits bouts :-)
bonne journée à toutes


imma (69) répond Posté le 15-04-2008 à 08:31
coucou les filles
-500g depuis hier, ben oui je fais comme Clef à partir de maintenantje me pése tous les matins!! il est vrai qu'hieeer le prof de gym nous a fait travailler comme jamais ,c'etait super, puis au souper je me suis contenté que d'une soupe et d'une dizaine d'asperges et d'un bout de pain.
ça fait plaisir de te revoir Zabel!!!ça marche ta créme? ? ???tu l'avais déjà essayée? ? ??
je me suis desabonnée hier, alors maintenantil me reste vraiment que deux semaines à être avec vous:-(
allez je vous laisse je reviendrais cet aprés midi.


clef-mentine (75) répond Posté le 15-04-2008 à 08:22
coucou les filles!

aujourd'hui 61.4, mais je ne perds pas espoir, je sais que je vais y arriver, il faut juste que j'elimine ce que j'ai mangé hier et ce week end.

il ait beau aujourd'hui, non?

je vais tenter ce soir de ne pas sortir, hier rentrée vers 3 heures du matin, je suis exténuée et tres en retard en boulot.

je vais sous la douche, je vous embrasse et bonne journée les filles!*

clef



la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 14-04-2008 à 18:29
Rebonjour en cette fin d'après-midi quel plaisir de vous retrouver! Christine moi aussi j'ai débuté à 81.3 et maintenant 76.5. Dire qu'il y en a qui ont perdu plus de poids en moins de jours, enfin. . .. . . c'est la loi des calories et elles nous en font voir de toutes le couleurs. La balance aussi d'ailleurs. Je me suis tenue de faire 10 minutes de stepper et de reprendre les massage à la crème percutaféïne, on verra la suite. En tout cas j'ai observé une chose, lorsque mon mari me cuisine mes plats, ils ont bien meilleurs que les miens avec pourtant les mêmes bases mais lui il rajoute beaucoup de condiments où épices et là est toute la différence. Je grignotte beaucoup beaucoup moins, et j'ai beaucoup moins faim dans la journée mais l'habitute de goûter c'est à dire les mauvaises habitudes (l'horloge interne me rappelle à l'ordre) alors j'essaie de résister. Il faut bien dire qu'une pomme n'est pas un kinder délice ? Qui trouvera enfin un bon régime à base de chocolat. Trouvez vite!
A part ça ici dans le jura il grêle, il fait froid, mais je vais quand-même faire mo rangement de printeps avant de reprendre le boulot lundi prochain. A plus les filles et on ne cessera de dire bon courage!



1011 - 1020 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen