Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 14-04-2008 à 12:02
sinon,

imma: c'est une bonne question à propos du forum pour moi je pense que tout s'arrête, mais si le forum est toujours accessible, c'est super, alors je vais me désabonner aussi car je ne suis pas du tout les menus moi, c'est vraiment le forum qui m'aide énormément.quoique les vidéos sont bien.
et puis ce serait bien de continuer de t'avoir avec nous imma!
en tout cas, plus de trois kilos c'est bien, en plus l'été arrive alors ce sera plus facile..

christine, déjà 5 kilos en même pas un mois!tu pars sur les chapeaux de roues..
c'est clair que tu dois te sentir mieux. c'est quoi déjà ton objectif?
moi je vous rappelle que pour le mois d'avril ,c'était de passer sous les 60, donc je suis contente.

en fait je pense que pour se motiver il faut varier les sources de motivation.
et il faut s'écouter.

c'est pour ça que parfois je me donne un objectif pour tel mois, puis un autre pour telle ou telle semaine, je me remotive en permanence.

j'essaie que chaque jour ait un petit truc, c'est pour sa que parfois je vous lance des petits défis les filles style marcher un quart d'heure ou faire trente pompes..

à plus tard,

gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 14-04-2008 à 11:41
et concernant gentillesse, de tolérance et d'ouverture d'esprit, je ne crois pas en être dépourvue!

ps: j'avoue quand même que ton message me fait un peu mal au cœur.


clef-mentine (75) répond Posté le 14-04-2008 à 11:39
ha non savanah, tu n'as pas compris ce que je lui ai dit,
j'ai vu sur la page de messages qu'une dizaine de posts se terminait par un de ses messages.
ensuite je me rappelle qu'elle avait déjà fait de même, on l'avait d'ailleurs accueillit avec beaucoup de gentillesse (vers le 23 fevrier je crois), mais plus de signe de vie apres.

c'était juste que si tu souhaites t'intégrer dans un groupe, tu réponds au moins quand on t'accueille.mais je n'ai rien contre lili, si elle veut nous en dire un peu plus sur elle, je lui répondrai avec plaisir.
en fait sur le coup, je me suis demandé si elle connaissait le fonctionnement d'un forum.et c'était un conseil pour se faire aider.

il ne faut pas t'inquiéter, je connais bien la souffrance de se sentir toute seule.

je crois sincèrement qu'il n'y a pas à en parlementer plus.

bises,

clef-mentine


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 14-04-2008 à 11:29
A CLEF MENTINE

Ton message ci-dessous n'est pas digne de l'esprit d'ouverture et de tolérance de JMC.

lili: tu mets le message sur beaucoup de posts différents, alors c'est dur de croire que tu t'intéresse vraiment à nous,tu devrais plutot te focaliser sur une ou deux conversation et comme ça tu developperais une vraie amitié.

Il n'y a aucune règle sur ce forum disant que chacun ne doit s'inscrire qu'à un ou deux forum. Au contraire, cela permet de voir plusieurs approches et de s'enrichir de plusieurs expériences. Il n'y a pas de règle non plus disant que l'on doivent construire des amitiés, le principal est de participer.
D'autre part, si tu n'avais pas navigué toi même sur d'autres forums tu n'aurais pas vu qu'elle écrivait sur plusieurs d'entre eux.
Je vous souhaite bonne chance à toutes et je suis bien triste de voir que de telles attitudes peuvent blesser certaines adhérentes qui se battent pour y arriver comme nous toutes.

Un peu de gentillesse, de tolérance et d'ouverture d'esprit ne fait de mal à personne et devrait rester l'esprit de base de ces forums en général.



christine (42) répond Posté le 14-04-2008 à 09:18
salut les filles
moins 5 kg de perdu depuis le 17 mars je suis aux anges. Moi j'ai tenu bon pas de petits gâteaux apéro pas d'apéro encore moins de chou à la crème hier j'étais invitée chez des amis à midi . Tenez vous bien je ne risquais pas d'écart impossible ils m'avaient concoctés un repas de viande grillées et de légumes à l'eau. Pendant qu'eux bien tranquille ont mangé un gratin dauphinois et je vous passe les choux à la crème. Le pire dans tous cela comme ils avaient trop mangé on a fait 6 km à pieds. Et le soir pour parfaire le tout mon tyran de mari m'a fait faire 12 km à vélo je crois que je l'aurai mangé rien que pour me venger des petits choux qui me tendaient les bras. Mais dans l'histoire j'y ai laissé 1 kg alors je ne vais pas me plaindre. bravo à toi vévette et aussi clef et je me dit que 75 kg pour moi c'est mieux que les80kg quand j'ai commencé. bisous à toutes et pour imma et les autres pleins de bonnes résolutions.


imma (69) répond Posté le 14-04-2008 à 08:46
bonjour les filles
tout d'abord un grand bravo pour notre Clef!!!!!!savez vous si à la fin de notre abonnement il est possible de rester dans le forum? le mien se termine dans deux semaines et je ne le reconduirais pas.en tout cas j'ai passé de trés bons moments avec vous!!! mon objectif était de perdre 7.4kg et j'en ai perdu 3.2 pour l'instant(il me reste encore deux semaines).en tout cas Clef continue comme ça c'est super!!!vevette aussi tu prends le bon chemin, ça fait plaisir de voir tous ces bon résultats
bizzzzzzzzzz


clef-mentine (75) répond Posté le 14-04-2008 à 07:37
coucou les filles!

59.3 pour commencer la semaine..
c 'est fou,non?

je suis ravie.
vite je cours au boulot..

je vous fais des bisous à plus tard,

clef.


vevette (18) répond Posté le 13-04-2008 à 17:15
coucou clef ..bravo c'est formidable pour toi , quant je serais arrivée à ça je serais contente .
moi ce soir je vais faire l' omeleete du bon dr Cohen ,car hier j'ai bu l' apéro et les petits gateaux salés et le reste ,il n'y a pas de mal àse faire du bien , mais maintenant il faut reserrer les boulons .
à+ Vévette


clef-mentine (75) répond Posté le 13-04-2008 à 13:24
les filles, aujourdhui grand jour,

59.5 kilos,
je suis enfin passée qouq les 60.. il faut que je stabilise un peu, et puis hop, je repars vers les 52..

c'est trop bien.

je vous souhaite un bon dimanche, et puis demain c'est repartit pour une semaine de regime..

moi pour l'instant je tiens bien mes resolutions de ce week end, pas de pain, pas de fromage, et pas de pizza.

et vous?

gros bisous

clef


vevette (18) répond Posté le 13-04-2008 à 13:07
coucou,pour moi-800g et sur 4semaine -4kg 200 malgré mes quelques frasques donc je suis contente . . .et je continue le régime à 900 calories cela me permet de faire quelques écarts .
bon on continue dans le bon sens à bientot Vévette



1031 - 1040 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen