Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 10-01-2008 à 21:33
je me joins à vous pour reprendre serieusement ce programme et cette fin de we à nos bilans!!et on se remotive d acc!!


nicole (04) répond Posté le 10-01-2008 à 19:21
em62, il n'y a pas de probleme on se soutiendra il faut a tout prix y arriver
je suis comme toi je pense que c'est le départ qui est le plus dur
allez courage TOP DEPART LUNDI si tu veux


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-01-2008 à 18:46
bonjour, nicole, je viens du forum "mamie de 56 ans" et j'ai vu ton message. j'ai commencé en novembre et après avoir bien démarré, j'ai repris 2 kg pendant les fêtes. j'ai beaucoup de mal à me re-motiver, je suis bien les menus mais je GRIGNOTE!!! j'espère que l'on arrivera ensemble à repartir du bon pied! je t'embrasse


fanchon (95) répond Posté le 10-01-2008 à 18:25
coucou nicole et anne marie, hier j'ai fais n'importe quoi une vrai crise de boulemie , ce midi je voulais manger la galette du dr cohen mais mon mari à voulu que je l'accompagne au resto, résultat un chilli et un verre de vin, ( pas de dessert) ce soir j'ai fais de la soupe mais j'ai déjà grignoté plusieurs autres trucs, j'arrive pas à me raisonner, à partir de lundi je reprends correctement les menus à 1400 cette semaine j'ai fais n'importe quoi . samedi je suis invitée à diner et dimanche à déjeuner j'ai peur du we à venir. bisous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-01-2008 à 14:22
bonjour Nicole ,j'etais sur le forum "mamie de 56ans "je pense que c'est toi qui reprends ici ,je suis contente de faire connaissance avec toi de l'autre coté je n'avais pas de réponse ormi 1 OU 2 fois mais de manière générale .Je suis de nature anxieuse et je pense que cela est un sérieux frein à mes entreprises quelqu'elles soient !pour ta quetion je pense que moi je reprendrai le menu à 1400 cal pour reprendre en douce surtout aprés les repas de fêtes ? le temps de se remettre dans l'ambiance ,pour mon compte perso je suis et vais rester à celui la pour la fin de l'hiver j'aviserai au printemps !à bientôt et merci de tes encouragements salue à toi aussi Fanchon pour la suite du programme ..


nicole (04) répond Posté le 10-01-2008 à 13:31
bonjour a toutes les 2, je suis contente d'avoir quelqu'un qui me réponde on pourra faire le chemin ensemble,
on se pésera samedi matin comme d'hab et on se tiendra au courant de notre évolution en commencant lundi car moi dimanche je suis invitée donc pas possible
j'ai eu la réponse du coach il me dit que je fais comme je le sens donc je pense reprendre comme au début a 1400 cal.
dites moi ce que vous en pensez svp
a bientot nicole


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-01-2008 à 11:38
bonjour Nicole ,bonjour Fanchon je ne me trouve pas dans votre situation ,j'ai commencer le 10du 12 dec mais j'ai des coups de blouz qui me donne envies parfois de lacher prise !j'ai essayer plusieur forum mais une réponse de ci de la je me trouve plutot larguer .pour mon 1er mois j'ai perdu 3kg mais je m'angoisse vite et j'ai cette impression que cela ne se voit même pas !pourtant en + je me suis inscrite au sport ,j'y vais 3fois par semaine ,je fais de la musculation pour ne pas trop "ramollir"!!mais en ce moment c pas la pèche ?surtout partout on vois que le fais de s'encourager stimule mais des groupes se forme et si on s'invite en cours cela ne tient pas ? qu'en pensaient vous ? merci de me répondre ,amitié Anne-marie du poitou


nicole (04) répond Posté le 09-01-2008 à 20:07
ben a vrai dire je pensais reprendre du début mais en fait j'ai posé une question personnelle je te tiendrais au courant lorsqu'on me repondra
a +


fanchon (95) répond Posté le 09-01-2008 à 19:55
coucou nicole, bravo pour ton beau parcours moi j'ai commencée le 3 décembre malheureusement trop proche des fetes du coup j'ai un manque de motivation et surtout de volonté car j'arrive pas à reperdre ce que j'ai repris pendant les fetes, tu as l'intention de faire quoi reprendre au début ou continuer à la semaine ou tu es arrivée à +



2451 - 2459 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen