Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
genevieve (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2008 à 07:48
Bonjour,j'ai commencé lundi 7, mais c la cata.
je n'ai pas dutout suivi les menus et j'ai fait fort sur les sucres.
Bon nouvelle semaine,nouvelles résolutions!!!
J'espère pouvoir m'y mettre cette fois.
Merci d'avoir ouvert cette discution ça me déculpabilise un peu
bizzzz


nicole (04) répond Posté le 14-01-2008 à 07:21
bonjour à toutes, ca y est le compte à rebours est parti
alors attention a nos menus et tout ira bien, aujourd'hui je fais journée protéines j'espère que ca vas me donner un coup de pouce
allez donnez de vos nouvelles et vos motivations
a bientot nicole


domino (69) répond Posté le 13-01-2008 à 21:49
Pour moi aussi cela a été dur ces derniers temps pas seulement à cause des fêtes mais beaucoup de choses d'autres se grèffent dessus. Je ne fais rien depuis plusieurs semaines et résultat +3kg, je redemarre correctement demain et j'espère me joindre à vous. Courage on va y arriver.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-01-2008 à 21:39
bonsoir Michouline Dany, Fanchon merci de vos encouragements je rentre à l'instant et vite je viens vous voir (vs lire !!) je suis contente je ne fais pas trop de folies !!ça pousuit son cours .aprés midi visite à un gd ami à l'hopital d'amiens ou il entame son 5 em mois de galère alors en sortant je relativise tout ça ! mes kg à coté de souffrances physiques qu'ont étés les siennes je serai mal de me plaindre ! la vie est assez dure parfois pour voir les choses à leurs justes valeur ! Mais ce soir j'etait bien aise d'avoir vos messages merci mes amies !bonne soirée à toutes à demain


fafa80 (80) répond Posté le 13-01-2008 à 11:43
restons soudees et partageons notre force!!bonne semaine à plus!!


fanchon (95) répond Posté le 13-01-2008 à 11:24
anne marie non non il faut pas parler de dernière tentative, continue sur le forum ça aide et meme si ça marche pas ce coup ci , un jour il y aura surement quelque chose qui va déclencher la vrai motivation, en attendant tout ce que l'on perd meme tout petit c'est déjà ça que l'on a pas repris. hier j'ai été invitée chez une amie libanaise ce matin j'avais très peur et ce n'était pas si catastrophique ce soir je suis invitée chez une amie martiniquaise, 2 coup sur coup ça va être très dure mais tant pis j'assume et je me remets correctement lundi après tout la terre va pas s'effondrer si je perd pas de poids. . ... bisous à toutes et à lundi pour les nlles résolutions.


fafa80 (80) répond Posté le 13-01-2008 à 11:19
oui la regle d or estde ne pas se decourager;depuis le 22 j ai perdu 6cm de taille et 5 de cuisses !por le pantalon c est mieux !!j ai changed une taille ;et j ai perdu 4 kg en 12 semaines;;les fetse ont ralenti mon amaigrissement comme beaucop d entre vous!!!bon dimanche à vous!!


michouline (66) répond Posté le 13-01-2008 à 11:03
bonjour dany ,anne marie,3kg en 1 mois c'est bien,l'important, c'est d'aller en descendant surla balance.tu réalise tu es dans le bon sens,c'est parfait ,et toi aussi dany tu es dans le bon sens.courage et ""persévérense". bisous à toutes les deux


minçalors répond Posté le 13-01-2008 à 09:44
ne te décourage pas anne marie; moi j'ai commencé il y a 1 mois et je n'ai perdu que 2 kg. Continue sans flancher, tu verras qu'on les aura ces kilos superflus. Bon dimanche et attention aux pâtisseries!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-01-2008 à 09:19
bonjour Michouline , bonjour Dany ,et toutes les filles courageuses !mon séjour dans le nord se passe bien ont mangent au fluch ça régle tout!c'est bien pratique ça évite du boulot aux enfants et pour moi ça passe innaperçu..mais personne ne m'as dit "tu maigrie "? ? ?déception !!faut dire que moi non plus je ne vois pas que ça fond !!et 3kg sur 90 faut pas rever c'est une plume . enfin je vais pas fondre du jour au lendemain aprés avoir accumuler ces foutus kg durant ces 5 dernières années .mais dur -dur !!je compte sur vous mes amies !cela fait 1 mois que j'ai commencer je sais que je dois pas me démoraliser. je vous souhaite un bon dimanche à toutes les deux .salue à toutes et bonne journée



2411 - 2420 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen