Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 12-01-2008 à 02:50
bonsoir à toutes,à toi anne marie profite pleinement de ton séjour auprés des tiens.tu reviendras que plus en forme,tu sais ce qu'il t'attendra à ton retour " la lutte "ha: ha!.bisous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-01-2008 à 22:49
bonsoir Michouline ?Bonsoir Dany moi aussi je suis trés heureuse de vous avoir retrouver sur ce forum mais je pense qu'on se perds quand il y a bpc de monde ..on as du mal à se retrouver j'ai abandonner les autres blogs pour ne rester qu'ici c'etait ma dernière tentative ! je suis à tourcoing j'usqu'a mercredi matin .je vais voir mes enfants et pts enfants !et aussi les copins copines ..gare aux écarts !haie haie !!je crois avoir déja commencer ce soir !je crois que demain midi se sera la "galette "..du dt Cohen ..bien sùr!comme vs le constater j'ai emmené l'ordi avec moi ,justement pour rester en contact avec vous .bonsoir michouline bonsoir Dany et bonsoir à toutes à demain bonne nuit


nicole (04) répond Posté le 11-01-2008 à 19:16
bonsoir a toutes et merci mille fois de vous joindre a moi sur ce post.
moi aussi j'ai craquée aujourd'hui j'ai mangé un peu de tout et n'importe quoi mais je me dis bon lundi il fera jour pour reprendre sérieusement ensemble
je recommence du début, menu a 1400cal car a 90cal on ne perds pas plus alors ca vaut pas le coup
allez profitons encore du w end, moi je suis invitée dimanche, samedi soir apéro et galettes des rois, alors vous voyez c'est dur
biz a toutes et a bientot


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 18:03
je m'incruste juste quelques instants pour vous faire un grand coucou à toutes et vous souhaitez un excellent redémarrage ,je vous embrasse toutes ! vous voyez je ne vous ai pas oubliées les filles!!!! bizzzzzzzzzzzz je repasserai un de ces jours pour vous encourager!!!!! bizzzzzzzz


fafa80 (80) répond Posté le 11-01-2008 à 17:45
oui ici on retrouve nos objectifs et notre determination,ces fetes nous ont joue des tours maois on sy remet tout doucement mais surement bonne soiree à vous!!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-01-2008 à 16:58
michouline, je te remercie pour ta gentille proposition. En fait, je ne pars pas très longtemps (entre mercredi et samedi) et j'ai déjà imprimé les menus de la semaine prochaine. J'ai peur simplement de ne pas avoir toujours la maîtrise de l'élaboration des repas . cependant, je suis très touchée de ta gentillesse et de voir que l'entraide ici n'est pas un vain mot! bises


Lolo (57) répond Posté le 11-01-2008 à 14:52
bonjour à toutes, moi j'ai essayé 900 mais j'ai encore faim et je grignotte n'importe quoi.alors lundi je refais 1400.en attendant la pesée demain .nicole je te dis bravo pour tous ces kilos perdus ;je suis moins motivée que toi.c'est en allant sur le forum je trouve la motivation bon week-end à toutes


fanchon (95) répond Posté le 11-01-2008 à 11:25
moi aussi je remet ça correctement lundi, samedi soir je suis invitée( chez une libanaise j'ose meme pas vous dire ce que je vais manger, je peux pas refuser quand meme. . .. . .) et dimanche midi je suis aussi invitée et cette fois ci chez une antillaise( ho la là les kilos. . ...) lundi je m'y remet sérieusement je vais surement passer au 900 à +


Caribou (78) répond Posté le 11-01-2008 à 11:00
Bonjour les filles. je me joins à vous pour bien redémarrer lundi. . .oi aussi je me suis laché pendant les fêtes. . .Ne culpabilisons pas, il faut voir la part de bonheur que nous avons pris à manger des douceurs. Nous sommes au régime mais nous ne sommes pas punies! Le tout est de se ressaisir, et c'est ce que nous faisons.
N'oubliez pas que si nous n'avions pas perdu quelques KG AVANT les fêtes, nous aurions sur les hanches des KG EN PLUS de notre poids de départ. . .faites le compte. . .la culpabilité en plus, découragement. . .
Nous sommes fortes..dans notre tête, et po-si-ti-ves!! A lundi!




minçalors répond Posté le 11-01-2008 à 10:42
Anne marie, je viens de regarder: tu ne m'as pas répondu depuis le 8 janvier sur le forum "mamies de 56 ans". Alors, ne me lâche plus cette fois, je ne vais pas te chercher partout! Je suis toujours sur le forum "suis je invisible"; c'est très sympa, là, on me répond souvent.



2431 - 2440 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen