Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 19:56
tu ne m'as toujours pas dit ce que ça veut dire: mdr. oui, je sais, je suis lourde! (sans jeu de mots)
et bravo encore pour tes kilos perdus. et tu vois que tu es motivée!


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 19:54
qu'est ce que tu me racontes éloise? les moules, c'est super diététique. à toi de ne pa ste jeter sur les frites! et là, c'est ta décision! c'est cool d'avoir un mari qui te fait la cuisine! et en plus, il te choisit un bon repas! alors, gare! Je te dis? . . .hum! 6 frites, pas plus, hein! et pas de bière bien sûr; prends une plus grande portion de moules. tiens, moi je fais le même repas chez des copains jeudi. et je vais résister!!!!!!!!aux frites;


nanou80 répond Posté le 19-02-2008 à 19:05
salut bets comme en cas tu vas faire un tour moi j'ai eu plein d'envies ce jour et pas pris le temps de les satisfaire sinon c'etait sandwich à 10h mais trop de boulot et une arriere pensee sur le quand diras t on sur mes achats donc j'ai resiste oufffffffff


nanou80 répond Posté le 19-02-2008 à 19:03
la nuit c'est cool en ce moment j'arrive à gerer et la balance le matin est sympa donc j'ai le moral je me reimagine maigre hihihihi


nanou80 répond Posté le 19-02-2008 à 19:02
salut dany tout va bien t'inquiete j'ai retrouve mon poids d'avant les fetes peut etre pas pour longtemps mon mari a achete des moules et veut des frites avec donc attention au depart les bourrelets demain ca va etre sec à la maison mdr


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 18:18
j'ai pas trop faim ce soir , il faut dire que je n'arrete pas de boire et c'est vrai que ça coupe l'appetit , ou du moins ça empeche de se goinfrer ! alors ce soir ce sera léger ! j'ai pas mal marcher aujourdhui !! j'adore ça ! en plus il a fait beau ! j'espère que vous tenez bon !! j'ai une copine qui fait comme toi DANY , elle mange quand son mari part au travail et me l'ayant avoué , je l'appelle pour qu'on marche et qu'elle oublie un peu ces fameuses pulsions , mais c'est pas facile pour elle ! a force c'est maintenant elle qui m'appelle pour qu'on marche dès qu'elle sent que ça ne va pas ! c'est un grand pas ! allez les filles ! bizzz


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 17:15
dis moi un peu éloise, on ne t'entend plus! j'aimais bien quand tu venais mettre quelques petites remarques ici. comment te sens tu? ton régime? ton mari? tes insomnies? tes fringales la nuit? allez! dis moi tout! (enfin! si tu veux, bien sûr)


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 17:13
eh! bienvenue aux nouvelles. bets, tu m'as l'air bien bavarde. j'aime bien. Moi aussi, ma meilleure manière de ne pas craquer, c'est. . .de ne pas stocker. alors, je n'achète que le strict nécessaire et j'évite tout ce qui me plaît: chocolat, gâteaux, pâté. . . il n'y en a pas à la maison, ou alors c'est en transit: je les donne à mon mari et lui dit de cacher. car il n'est pas obligé de subir mes régimes!bon! ça n'évite pas tout car parfois, j'achète et je mange dans la voiture. vous remarquerez: seule! car bien sûr, j'en ai honte. c'est vrai que c'est une compulsion, comme l'achat d'habits(ça m'a fait rire, car j'ai fait aussi), ou autre.. Et c'est bien pour ça qu'il faut rester vigilante car on remet le doigt dedans et hop! c'est reparti!


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 16:17
BETS tu as bientot terminé toi aussi le programme ! je suis heureuse que ton poids redescende ! tu as été patiente et ça paie ! reste 1kg 800 ! allez je suis de tout coeur avec toi ! en 2 , 3 semaines c'est terminé pour toi , et oui après il faut gérer toute sa vie tu as raison !! alors on tient bon !! BEJAFLOR ! j'aimerai savoir comment ça va pour toi ? et vous toutes ? bizzzzz


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 16:13
tu as raison BETS , si on doit craquer , autant que ce soit pour de très bonnes patisseries ! et qu'on se régale aumoins ! moi , depuis des années je prends un croissant par semaine , dans le meilleur endroit qui soit mais je peux vous dire que je le déguste ! si j'ai pris ces kilos de trop c'est à cause de la prise de progestéronne pendant quelques temps ! je n'en prends plus mais mon corps s'était habitué à grignoter à tort et à travers et il a fallut que je tombe par hazard sur ce programme pour me donner le déclic de reprendre mes habitudes d'avant !! c'est peut etre pour ça que j'ai bien reperdu , car j'ai toujours été mince , et le corps se souvient ( en meme temps c'est pas si loin !) mais quand on a pris de mauvaises habitudes c'est dur de reprendre les bons réflexes , mais on y arrive !! moi BETS , il y a encore des ados à la maison et donc je suis obligée d'acheter des gateaux et autres tentations , c'est pour ça qu'à 17 h c'est dur , mais ça va mieux , et je n'ai plus envie de reprendre ces kilos ,je me sents trop bien sans !! et vous aussi très bientot ! bizzzzz



491 - 500 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen