Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 14:37
je te comprends fendy, déjà que j'ai pris 12 kilos, ça me rend d'une humeur de chien. moi aussi j'ai un mari tolérant et patient et pourtant, par moments, je ne suis pas facile à vivre non plus. mais bon! s'il faut culpabiliser pour ça aussi, on n'a pas fini. pour moi, le régime, je ne peux pas dire qu'il marche bien: j'avais perdu 2 kilos en 2 mois, que j'ai repris ensuite. je sais pourquoi: stress et encore stress. mais je ne me décourage pas: j'y arriverai bien un jour! au moins, si je ne perds pas, je ne prends plus ; et je ne grignote pas. mais bon, difficile de suivre à la lettre, car il ne se passe pas une semaine sans que j'invite ou sois invitée. et l'omelette blanche, ma foi, c'est vraiment pas la joie; même les oeufs durs, maintenant, c'est dur, dur! sans jeu de mots. déjà avant, je n'aimais pas les oeufs!
et je sais que ça vient de moi, ce n'est pas le régime qui est la cause.


pomme (35) répond Posté le 22-02-2008 à 14:35
hello j'ai commencé le 11 02 ,je suis à 2 kilos en moins.je n'emploie pas le mot régime trop culpabilisant trop démotivant.Et puis si j'ai envie d'un carré de chocolat ou deux un jour je crois que je cèderai ,je ne veux pas me priver de certains plaisir mais plutot les apprivoiser .Depuis le 11 02 Je me suis rendu compte que j'avais de nouveau faim entre chaque repas et cela m'as permis de me convaincre que je mangeai trop avant ,je me sent plus légère après les repas .Toutes ces redécouvertes me permet de résister et d'écouter ce dont mon corps à envie et non ma tete
Je ne sais si la solution est là pour perdre mes 15 kilos mais en tout cas cela m'aide .bon courage à toutes pour la nouvelle selmaine


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 14:29
je trouve que Julie sur un forum, c'est bien, elle ne peut pas se couper en 10, et puis nous sommes assez grandes pour naviguer d'un forum à l'autre. et vues les proportions que ça prend, c'est bien mieux ainsi. Mon avis, c'est qu'il faut relativiser et puis oublier, tout en restant vigilantes(pas d'adresses réelles, pas de photos, pas de détails qui permettent de nous reconnaître) A part cela, vivent les forums et les copines que l'on y trouve! même si c'est virtuel, on a des oreilles écoutantes.
Et recentrons-nous sur notre objectif: perdre des kilos!


ramille (60) répond Posté le 22-02-2008 à 14:26
Bien sur Fendy et Bali vous pouvez y arriver ne vous demotivez surtout pas, le régime marche la preuve nous les anciennes nous perdons toutes du poids vite ou doucement peu importe pourvu que l'on minci toutes les amies du forum vous le diront Mincealors, Lillandril qui nous a quitté mais vient parfois, Zoé celle qui nous encourage le plus, Moi,Isa, Cthy et toutes les autre car nous sommes nombreuses et de plus nous avons un forum super Elles aussi le diront , pas de grincement de dents que de la bonne et franche amitié


ramille (60) répond Posté le 22-02-2008 à 14:19
Si sur google vous inscrivez: raumi
vousêtes directement sur le site on peut tout y lire sur tous les forums mais tout de même on ne peut pas y entrer il faut le mot de passe et l'e-mail


FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 14:16
hé oui Bali certaines on en plus à gérer çà , moi pareil, pourtant je pense que mon mari m'a épousée il y aura 2 ans en avril prochain pour me rassurer , quand il m'a connu je pesais 55 kg toute mouillée il y a 16 ans de ça et puis en 2000-2001 après la mort de ma mére j'ai commencé à prendre du poids , du poids et toujours du poids sans avoir changé mon alimentation dans un premier temps mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de m'adresser à des professionnels, alors j'ai appliqué ce que me disait les unes et les autres tout et n'importe quoi , résultat mes 10 petits kilos pris sur 6 mois se sont transformés en 48 , oui oui oui!!!et ce sur 2 ans en 2005 1ère réaction à mon abattement prise en charge dans une clinique diét ( 1 mois pendant deux ans)de 103 kg je suis sorti à 89 kg mais il en restai 30 aujourd'hui 26 et l'humeur n'est pas terrible à la maison idem à Bali je suis invivable certain jour. . .et pourtant mon mari est adorable et patient, vivement que ça change tout ça mais on va y arriver hen les filles


ramille (60) répond Posté le 22-02-2008 à 14:14
Bali as-tu changer ta photo dans ton profil? Vérifie c'est peutêtre pour cela ,ja vais changer aussi, car en plus bientôt nous serons toutes sur le site des 3 suisses j'ai reçu un message car je suis cliente .
Mincealors, sur le forum de Julie,la modératrice de Dr Cohen il y a beaucoup d'humeur à cause de cela . Elle donne des explications mais je crois que cela devrait être fait sur tous les forums et pas seulement sur 1 Qu'en penses-tu et vous les filles? Peut-être ne devons nous pas y accorder trop d'importance? mais c'est embêtant pour celle qui se sont confiée sur le net.


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 12:45
oui, c'est une sale période à passer et je pense que c'est à ce moment, comme dans tous les moments de crise d'ailleurs, que ressurgissent tous nos mal-être que nous arrivons vaille que vaille à occulter en temps ordinaire. ce n'est pas pour rien que nous grossissons à la ménopause, je crois bien. je pense que ça correspond à la crise du milieu de vie, quand on commence à se poser des questions sur le sens de notre vie.
Et ces sautes d'humeur traduisent aussi notre angoisse. Pas facile à vivre pour nous et notre entourage. Et en plus, ça fait rire les hommes qui ne prennent pas ça au sérieux.


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 10:42
Mince,alors ça n'a pas enlevé ma photo!!


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 10:41
Ouh ouh,c'est moi Bets,je me suis planquée, j'ai changé mon pseudo et enlevé ma photo car effectivement tout le monde peut avoir acces au forum,j'ai vérifié comme minçalors.Je n'écris pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours, ça papote,ça papote.
J'ai pas trop la pêche en ce moment,je suis tristounette,je réponds mal à mon mari, je ne veux pas qu'il me touche.Pourtant j'ai presque atteint le poids que je m'étais fixé je devrais être plus à l'aise avec mon corps,ce corps que je n'aime décidemment pas et que lui adore.La cinquantaine,la ménopause,pas facile à vivre tout ça.A plus tard,bye..



431 - 440 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen