Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 20-02-2008 à 20:12
Lillandril
Juste le jour ou je suis la je te retrouve Tu as la pêche on dirait tu as raison fais toi belle. Hé dis donc les bourrelets deviennent de simples petits plis hein les filles ! On y va fort et toutes ensemble pour alléger la planète .
Mincealors ne craque surtout pas tu as promis je te surveille et béjaflor ca va pour toi? et les autre y aurait-il un abandon hou hou on vous attend bonne soirée à toute bientôt samedi!!!!


Lillandril (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:01
BONSOIR !!!!!!LES FIIIILLES!!!!
impossible de revenir en arrière, le temps file si vite et qu'est ce que vous êtes pipelettes !!!!
ça fait plaisir de vous retrouver toutes, avec vos petits bourrelets !!? ? ?
Je vous souhaite une bonne soirée et reviendrais demain, après un petit passage chez le coiffeur, j'en ai bien besoin.
bises.lillandril


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 18:25
courir? jamais. j'ai horreur de courir!!!!!! la pire punition serait de me faire courir!!!!!!


zoe répond Posté le 20-02-2008 à 18:22
mamangotte ,eloise et MOMO68 bisous à vous ! tu as raison mOMO68 il y a la relève et c'est super , vous allez formé une super équipe et bien vous épauler ! j'espère que vous continuez bien toutes les 3 !! bizzz


zoe répond Posté le 20-02-2008 à 18:20
bravo minçalors (je préfèrai l'autre pseudo c'était plus facile à écrire pour moi , coquine !!) ! tu n'as pas craqué tant mieux ! tu as marché et parlé en meme temps ! (en perdant du poids on retrouve aussi le souffle , bientot tu pourras courir et parler !! , remarque je crois que l'un n'a jamais empeché l'autre !!!) les 2 font du bien alors pourquoi s'en priver ? gros bisous D. . . ! RAMILLE ! ça fait plaisir de te lire sur le forum ! Benji je ne vois pas qui c'est , car je ne lis pas les forums , encore moins maintenant ! si quelqu'un la connait qu'elle le dise à RAMILLE qui a du mal avec les forums ! merci d'avance ! cotinuez bien les filles , les anciennes et les nouvelles !!! bizzzzz


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 18:07
ça doit te rendre contente ramille qu'on remarque que tu as maigri! ça motive, une remarque comme ça! cet après midi, j'ai bien marché avec une copine; gym des muscles et de la langue; contente pour le reste de la journée. et je n'ai pas encore craqué!


ramille (60) répond Posté le 20-02-2008 à 17:56
Eloise bravo de résister aux frites c'est avec le café ce que je préfère Hum un bon café bien serré et des frites dorées à point, non non je n'en mange pas j'ai promis Dany . cette semaine reperdu le kg de dimanche même un peu plus. On y arrive les filles. pour la première fois une amie m'a dit "tu as maigri dis donc" Voila le régime commence à faire un nouveau look
Vous avez appris la nouvelle Dr Cohen sur le site des 3 suisses bientôt.
Zoé grand bonjour peux-tu me dire sur quel forum je peux trouver benji?
ne craques pas fais bien de la marche , moi c'est comme Dany pour le moment "la maison" Bonjour à toutes celles que je n'ai pas citées On est nombreuses sur le site tant mieux Dites les filles soyez sympa, un petit mot à ramille merci , a ce soir si je retrouve le chemin qui mène à vous Ne me parler pas d'informatique.


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 17:22
très bien éloise; je vois que tu t'accroches!


nanou80 répond Posté le 20-02-2008 à 16:35
evidemment les filles que j'ai mange des frites avec les moules mais rien d'autre apres ce midi reste de pizza diet et ce soir salade composee diet aussi donc le poids devrait etre bon apres


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-02-2008 à 16:06
Je vous lis avec plaisir les filles, certaines ont bien la tchatche (t'as de la concurrence ZOE) Ce sont les vacances scolaires et j'ai souvent les petits-enfants à manger, donc mes armoires sont moins "clean" que celles de BETs. N'empêche je m'accroche au train et j'espère bien perdre une livre cette semaine. Bye bye

MAMANGOTTE pour le blanc d'oeuf. Moi quand j'avais envie de sucre, il fut un temps je battais un blanc d'oeuf bien ferme et j'incorporais de l'édulcorant en poudre= O kcal Cela faisait un petit dessert sans calorie.



471 - 480 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen