Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Yvette (St MARTIN en CAMPAGNE, 76) répond Posté le 26-12-2007 à 13:51
Bonjour Lilandril, il faut s'y tenir et ne pas faire trop d'écarts. Pensez que votre mari et vos enfants seront fières d'avoir à leur côté une personne qui a eu le courage de perdre des kgs de graisse.J'ai commencé le 17.12 et j'ai perdu 1 kg la 1ère semaine comme une fleur, mais les fêtes vont peut-être me jouer des tours, mais je prendrais le régime à 900 calories et non 1400 comme maintenant. Soyez fière de perdre de perdre ces rondeurs, vous qui êtes jeune (j'ai 70 ans) et plein de volonté pour perdre 20 kgs. Pensez que nous avons le meilleur nutritionniste qui nous motive : le Dr Cohen. Beaucoup font des régimes d'elles même et n'ont pas le succès que nous pouvons souhaité. Donnez nous vos pertes de poids régulièrement et vous serez surprise de vois vos kgs fondre, bien sûr il faut faire un petit effort mais ça vaut la peine. Amicalement. Yvette


nanou80 répond Posté le 26-12-2007 à 11:52
je suis ravie de te faire rigoler zoe


zoe répond Posté le 26-12-2007 à 11:02
ah, eloise tu me fais rire à chaque fois ! je nous vois déjà avec nos assiettes de légumes!! mais on sera nombreuses et nombreux dans le meme cas !! alors meme pas ridicules!!! lol . bon, je referai un petit tour dans la journée !! tiens aujourdhui mon fils a sa première leçon de conduite!! je vais peut etre pas sortir aujourdhui!!! lol , le pauvre heureusement qu'il ne lit pas mes betises!! gros bisous à toi !!!


nanou80 répond Posté le 26-12-2007 à 10:51
c'est vrai que le 2 ca va etre calme dans les chaumieres toutes devant notre assiette de legumes on va etre à filmer mdr


zoe répond Posté le 26-12-2007 à 10:46
lilandrill , tu as toujours une pensée pour chacun et chacune d'entre nous !! tu es pleine de sollicitude !! je n'aime pas te savoir mal !! tu es toujours là quand les autres en ont besoin! alors sache que nous aussi on est là pour etre à tes cotés quand tu n'as pas trop le moral !! bisous ! et je serai pour vous tous et toutes aussi!!! bizzzzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 26-12-2007 à 10:33
tu as raison va prendre l'air , marche ,et reviens nous vite sur le forum!! nous dire si ça va mieux , ou nous expliquer les raisons (si tu le désires ) de ton état d'esprit ce matin!! je vais tout te dire , moi c'était hier que ça n'allait pas , alors je te comprends très bien et puis je me suis raisonnée toute seule , mis cote à cote le positif et le négatif , et me voilà de nouveau en super forme !! mais à bien chercher y'avait pas de négatif , je crois en tout cas pour ma part (j'ai 47 ans ) que la ménopause ne vas pas tarder !! eh oui, changement d'humeur , hyper sensibilité . . . on y échappe pas ma belle . . . alors peut etre est-ce cela ,si tu ne vois rien d'autre !!! alors si c'est çà eh bien c'est pas bien grave !!!! je t'embrasse bien fort!!! et vous toutes aussi !!! bizzzzzzzz


zoe répond Posté le 26-12-2007 à 10:14
coucou ma chère lilandrill ! moi non plus tu sais je n'ai pas osé monter sur la balance et c'est bien pour çà qu'en ce jour du 26 décembre je me mets un coup de pied au derrière :je fais l'omelette blanche pour limiter les dégats!! je me pèserai samedi !! je vais t'envoyer plein d'ondes positives tu vas voir ça marche!! tu as une belle famille , 3 beaux enfants ,un mari proche de toi !! chasse les pensées négatives tout de suite!!! tiens je vais t'en dire une bien bonne , tu sais que je vais etre mamie cet été , eh bien ma fille pour me taquiner m'a dit qu'elle m'appellerai "mémère " ou "mémé" !! ça va pas non ! je préfère "mamie"ou autre ,enfin ce qu'ils voudront mais j'ai pas 100 ans non plus!!! allez lilandrill inspire un bon coup ! pense à plein de bonnes choses , la joie d'avoir tes enfants avec toi !! quel plus beau trésor !! les mots me manquent pour essayer de te redonner le moral , je suis maladroite , mais le coeur y est !! je t'embrasse très fort!!! allez lilandrill! et n'en profite pas pour te jeter sur le choco. . . gros bisous !!!!!


zoe répond Posté le 26-12-2007 à 10:03
eloise coucou , bon ça va tu es toute excusée !! mais tu vois tu vas faire un truc léger alors c'est super!! potage et légume, non, quand meme pas pour un bon repas de famille !! bon , tu nous diras comment tu t'en es sortie!! de toutes façons le 2 janvier vous n'aurez plus aucune excuse hein ?? et là croyez moi je vous aurai vraiment à l'oeil!!!! allez eloise je t'embrasse bien fort !!! bizzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 26-12-2007 à 10:00
Bonjour Zoé, bonjour à toues, je n'ose pas monter sur la balance, même si j'ai essayé d'être raisonnable par rapport aux années précédentes, je sens bien que j'ai abusé et ce matin c'est pas le top côté moral! je ne sais pas pourquoi!!!!
Je vais commencer par aller faire le plein de légume sur le marché, prendre l'air me fera le plus grand bien . . ..


nanou80 répond Posté le 26-12-2007 à 09:54
bne non ma cherie moi j'attaque le plus dur la 1° fournee des enfants arrivent ce soir donc kdo et repas demain arrivent la 2° fournee donc re kdo et re repas et tout le monde part le 29 donc je vais essayer de faire simple ce qui va jouer en ma faveur c'est qu'ils seront gaves par les beaux parents et me diront maman tu fais leger mais vont pas appreceier si je fais potage et legumes



1291 - 1300 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen