Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 29-12-2007 à 16:41
je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'annee ,et profitez en bien car aprés c'est ceinture pour tous!! sur ce je vous envoie d'énormes bisous à tous et toutes!! bizzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 29-12-2007 à 16:39
Lilandril ,aujourdhui journée chargée pour moi car demain départ jusqu'au 1er au soir! alors ce n'est plus une promenade que j'ai faite mais un marathon!! ça m'a donné faim !! mais non ! Isa et Eloise j'espère que vous serez plus en forme au jour de l'an que pendant les fetes de noel!!MMEBOUBOU, comment allez vous? vous allez vous régalez chez votre soeur aussi pur le jour de l'an? MOUMIE , vous avez perdu 700 g! pourqoui me les avoir donnés si généreusement alors qu'on se connait si peu ? eh oui ,j'ai repris un peu de poids pendant noel mais ça ne me déprime pas ,je vais me reprendre ,comme toi FAFA !on va se motiver!CATY , dès le 2 janvier je ferai comme toi je suivrai les menus à la lettre ,le 1400 ,car sinon je sents que je vais faire n'importe quoi ,et il me faut de la rigueur! en plus avec les invitations ,le gateau des rois ,le sucre appelle le sucre ,et c'est le cycle infernaaaaaaaaal!! NON, JE DIS STOP!!!!!! on ne se laissera pas avoir, hein les filles ? on les aura ces kilos qui nous pourrissent la vie , le moral ! c'est une guerre les filles qui commence le 2 janvier 2008 (car avant cette date ,pour moi en tout cas ,c'est plutot "courage . . . fuyons"!) Non, nous n'allons pas nous dérober! nous allons faire face à ces kilos tous ensemble! ce soir je quitte le forum,je vous retrouverai le 2 janvier au matin et je ne veux voir que des guerriers et guerrières contre notre ennemie la plus difficile à déloger ,j'ai nommé "la graisse" ! sur ce, mes chers amis et amies je v


nanou80 répond Posté le 29-12-2007 à 15:51
lillandril fait attention à nicole tu vas evoir une reflexion hihihih


fafa80 (80) répond Posté le 29-12-2007 à 12:14
bon depuis mardi la cata ;aujourdh ui je me reprends les filles je note sur mon blog et je vous lis !!bisous!!


Lillandril (33) répond Posté le 29-12-2007 à 11:22
Un p'tit message pour Moumie, tu pourrais trouver des idées sur le net. . .


Lillandril (33) répond Posté le 29-12-2007 à 11:18
Bonjour à toutes et à gibus si jamais il passe par là.Je vous propose une promenade après le repas quand dites vous? il pleut, mais pas assez pour m'empêcher de bouger.Je me lève tard et du coup je trouve les journées trop courtes.Il reste deux jours avant les bonnes résolutions!!!!
c'est quoi pour vous?


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 29-12-2007 à 10:47
je confirme lillandril pas un gramme de plus c'est épatant et c'est surtout surprenant mais tellement bon. . .mais il ne faut pas s'endormir la dessus car on pourrait avoir des surprises la semaine prochaine et pas forcément les meilleures! bon courage à tous!
je ne fais que passer, mes garçons vont chez leur père la semaine et je dois préparer la valise, je vous embrasse tous et toutes à +


crocus (39) répond Posté le 29-12-2007 à 10:40
bonjour à toutes, -700 grs ce matin et je suis assez satisfaite. Maintenant il faut attaquer le réveillon du 31 et à force c'est dur. Je vais faire le menu 900 cal jusqu'aux fêtes et après je reviens aux 1400 car parfois les féculents me manquent. ce matin ça commence mal, j'ai ma fille qui se marie en juillet et je ne sais pas si vous avez des jeunes, mais pour leur faire faire quelque chose (comme réserver le curé pour le 5 juillet) et bien c'est dur. Ils ont toujours le temps. . . mais là ça va être un peu tard. je pense qu'organiser un mariage c'est une des fêtes les plus dure car il faut que les beaux-parents soient d'accord, les jeunes mariés et nous. Si vous avez vécu cela merci de m'en parler ça me remontera le moral. bises à toutes.


zoe répond Posté le 29-12-2007 à 09:05
çà y est lilandril ,je viens de lire ton mail !! ouf! je suis pas aussi nulle que çà! ça rassure !!! bisous


zoe répond Posté le 29-12-2007 à 08:49
bon réveil à toutes et tous ! je viens vous encouragez avant d'aller prendre mon petit dèj ! lilandril toujours aussi virtuose du clavier !!!! je suis nulle avec l'ordi mais moi au moins je ne m'endors pas sur le clavier!! hi hi hi!! je suis contente que tu sois rassurée pour ton poids , tu as bien meilleur moral !! ça fait plaisir et on a plaisir à te retrouver !! Dany , te revoilou!! moi je n'ose pas me peser ce matin ,car j'ai bien profité du réveillon et du 25 ! aussi je préfère garder mon moral ! je me pèserai le 2 janvier car je m'en vais demain matin très tot et ne reviendrai que mardi soir tard et avec le réveillon du 31 je te dis pas les dégats! entre les deux je fais attention mais j'ai peur que cela ne suffise pas , mais ce que dit Lilandril est encourageant peut etre que j'aurai la meme bonne surprise sur la balance !! on verra ! merci de penser à moi !! gros bisou! lilandril , j'ai envoyé un mot sur ton mail mais je ne sais pas si tu l'as bien eu car je te dis je ne suis pas très dégourdie en informatique!! en tout cas à tous et toutes je vous souhaite une excellente journée !! courage à celles et ceux qui travaillent en extérieur car il caille un peu partout en france !! allez zou ,je vais enfin boire mon petit café et journée light pour moi !!!! bizzzzz



1261 - 1270 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen