Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 27-12-2007 à 18:57
coucou mmeboubou, comme il fait bon de vous lire !vous avez eu bien raison de vous régaler pour ce réveillon (j'ai fait de meme , mais chut!!) par contre je ne suis pas aussi courageuse que vous car je n'ai pas osé me peser !! je le ferai samedi. . ..ou plutot lundi (pas téméraire hein? ) j'essaie de faire attention ,ça n'est pas facile , car je sais pas pour vous mais dès que je fais un écart il est très difficile de m'arreter, il faut que je me fasse violence !!je me languis finalement la fin de toutes ces fetes pour ne plus etre tentée !!! dur dur , mais il faut bien tenir ,allez zou on se remotive !!! bisou. . .. . .. . .


mmeboubou (60) répond Posté le 27-12-2007 à 18:50
Bonjour zoè, lillandrill, eloise j'ai passé un super réveillon chez ma soeur, je ne me suis pas privé ni lundi soir ni mardi et je me suis pesée ce matin et je n'ai repris aucun kilos toujours à 9 kilos super contente, j'espère que tu vas bien lillandril, car tu remontes le moral à tout le monde, je sais que tu dois etre une généreuse personne, a bientot.


zoe répond Posté le 27-12-2007 à 18:49
et alors Eloise et Isa que vous arrive t'il à toutes les deux? vous vous etes données le mot on dirait!! c'est pas rigolo mais vous allez perdre un peu de poids finalement pendant les fetes (mais toutefois indépendemment de votre volonté on dirait , mes pauvres ) eloise courage pour ta dinde à cuire, j'avoue que ce n'est pas le meilleur moment pour respirer les odeurs de cuisson!! comment vas tu? iza , je te rassure , moi aussi dès qu'on me voit perdre un peu de poids ,on me demande toujours si je ne suis pas malade!! il faut dire que dans ma famille ils sont tous un peu en surpoids!! courage à toutes les deux!! je me suis absentée tout l'après midi et je m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum! j'espère que vous allez toutes bien (une pensée pour toi lilandril et pour ceux et celles qui n'ont pas trop le moral!) Caty j'espère que tout va bien pour toi! et pour l'instant un gros bisou à vous deux IZA et ELOISE!! je vous souhaite d'aller très vite mieux . bizzzzzz


nanou80 répond Posté le 27-12-2007 à 15:05
j'ai regle mon probleme de repas j'ai chope une gastro cette nuit on etait 3 sur 5 à courir et ce soir mon fils arrive pour reveillonner et fo que je cuise une dinde farcie je crois que je vais pas supporter courage


Isa répond Posté le 27-12-2007 à 12:05
Bonjour tout le monde, le réveillon a été très bien et j'ai bien mangé je l'avais dis de toute manière.
Par contre hier au soir j'ai pris du chocolat (j'aurais pas du) ce matin brulure d'estomac à me rouler par terre une courante vous m'en diriez des nouvelles la fête quoi.
De plus au bureau pour la fin d'année j'ai beaucoup de visite de clientèle et la je dérouille.
J'ai moi aussi perdu 9 kg depuis le 29/10 et cela se voit. Mes clients me demandent si je suis malade ou au régime. C'est fou les gens sont effrayés dès que quelqu'un maigri.
Je vous souhaite un bon appétit.
A+ tard.

Lillandril je t'embrasses.


zoe répond Posté le 27-12-2007 à 08:55
Caty je suis toujours contente de te lire ,et je vois que tu as la forme !! si ta famille est admirative c'est que tu as perdu déjà pas mal de poids et je t'en félicite !! tu as l'air super motivée ça fait plaisir et ça donne du courage pour cette journée , je vais penser à toi ça va bien contribuer à me motiver , j'en ai besoin aussi faut pas croire! gros bisous et à vous toutes aussi !! lilandrill j'espère que ça va mieux !! bisous à vous toutes!! Fafa je te lis sur d'autres forums et je te trouve super à l'écoute des autres et j'apprécie beaucoup !! moumie , moi aussi j'ai fait quelques écarts !! pas grave, on se reprend !!! bises à toutes et à tous !!!!! bizzzzzzzzz


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 27-12-2007 à 08:39
coucou me revoilou! et bien lillandrill, un petit coup de moins bien, je vois que zoé a sérieusement cravaché pour te remonter, je n'aurais pas fait mieux, c'est super, merci zoé d'avoir remonté le moral des troupes, tout le monde en a profiter. Tes ondes positives nous ont toutes touchées, ça fait du bien. . .
Le test de noël a été bon pour moi, je n'avais pas vu la famille depuis cet été et ils sont tous restés baba devant ma nouvelle ligne, je suis ravie et motivée à bloc pour la suite.
je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée.


crocus (39) répond Posté le 26-12-2007 à 21:21
Salut à toutes, j'ai fait quelques écarts mais je me suis tout de même surveillé. Je n'ose pas monter sur la balance,on verra samedi matin. bravo à celles qui ont tenu bon et courage à celles qui ont craqué. De toute manière nous sommes là pour nous entraider. celles qui ont craqué ont profiter de la vie et j'espère que c'était bon. BISOUS A TOUTES


fafa80 (80) répond Posté le 26-12-2007 à 20:48
coucou lillandril, oui on travers e une peroide delicate mais n oublions pas nos objectifs ,bon cet apres midi j ai craque pour des chocolats !!!pas bien mais si bon , alors sans culpabilite je me ressaisis de suite et ce sor ce sera tisane bonne soiree et à bientot


Lillandril (33) répond Posté le 26-12-2007 à 20:42
Merci Yvette,pour votre sympathique message, ce soir, cela va mieux grâce à toutes vos ondes positives et à votre gentillesse.Il y a tout de même fallu que je me batte avec mes pulsions. Une bonne nuit et tout ira bien.A demain



1281 - 1290 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen