Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 20:27
Bonjour,
j'ai été malade la semaine passée, angine à strepto. J'ai dormi pendant 3 jours. Bon le point positif c'est que j'ai perdu 1 kilo. Ramille, j'espère que tu viendras encore nous faire coucou.
Moi je termine au mois de juin. Mais je vais essayer de rester sur le forum. Sinon j'ai pris la décision d'aller voir une nutritionniste, je crois qu'il me faut un accompagnement plus personnel. Je suis contente de prendre enfin soin de moi.
bonne soirée


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2008 à 09:43
c'est vrai que je suis triste un peu car bientôt, moi aussi j'ai fini,et j'ai vu Ramille que tu es sur la chaîne d'amitié,elle fonctionne comme le forum ou en tchat,pour l'instant,nous avons 16 membres et j'espère que d'autres viendront


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-05-2008 à 19:23
non non RAMILLE , même le programme fini tu pourras toujours avoir accès aux forums et aux menus ,juste ,tu ne recevras plus les vidéos et les menus suivants
Alors restes donc avec nous !!!!!
de toutes façons ,j'ai ton émail donc je pourrais avoir de tes nouvelles
je te fais un gros bisou et bonne continuation


ramille (60) répond Posté le 14-05-2008 à 17:12
Bonjour les filles ,
Josy quel plaisir de te retrouver ici, mais c'est un aurevoir que je donne aujourd'hui car mon programme est terminé et je quitte les forums.J'ai déja fait mes adieux aux vélléitaires maintenant c'est ici.
Et oui les copines c'est mon dernier jour alors je vous souhaite tous les bonheurs possibles et une merveilleuse silhouette. Celles dont j'ai le mail ne dites pas ouf vous n'en avez pas fini avec mois je vous dirais de temps en temps un petit coucou ,histoire de voir comment vous allez . Prenez votre coprs à deux mains et soignez le tant que vous pouvez et surtout mangez bien et de bonnes choses comme nous l'avons appris ici le résultat est au bout BYE BYE les filles restez vigilantes.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2008 à 20:28
RAMILLE
je suis très contente de te retrouver ici .J'espère que tu vas bien. . ...
comme toi , moi aussi k'ai perdu de la ou il ne fallait pas trop , mais j'ai perdu 15 kilos alors de quoi ,je me plains n'es ce pas
J'aime lire de temps en temps d'autres personnes que notre forum , donc ,je vous reverrai peut être bientôt
bonne soirée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 09-05-2008 à 20:16
ok doc bien compris


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-05-2008 à 18:56
bonjour à toutes,
Je n'étais pas très présente cette semaine. . .trop de chose à faire.

Alors Pierrette tu es cernée par les éduc ! Dans ma famille nous sommes presque tous dans l'éducation. Cela doit être dans les gènes. . .
Pour ton abonnement écris un mail dans contact au bas de la page et ils s'occupent de le résilier pour toi. (c'est ce que j'ai fait)
Pour tes kilos, je pense qu'il ne faut pas être trop gourmande, lol, si tu te sens bien alors garde tes acquis comme tu le dis si bien.
Bon week-end.


NEIGE (40) répond Posté le 07-05-2008 à 09:11
bonjour des landes ramille moi il me reste 2 semaines je suis allée voir pour clore mon abonnement mais j'ai rien compris,je crois qu'ils vont devoir simplifier leurfaçon de faire


ramille (60) répond Posté le 06-05-2008 à 19:31
Belle journée de soleil et jardinage préparer les jardinières de géranium très mal au dos avec cette gym la mais bien aerée. bisous à toutes


ramille (60) répond Posté le 06-05-2008 à 19:27
Bonsoir




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen