Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 09:55
Bonjour à toutes,
J'apprécie beaucoup les expos. . .à lyon je suis allée voir Keigt Harring, c'était génial !
Pierette, nos hommes ne savent pas ce qu'ils manquent. . .le mien je dois également le motiver !
A+


NEIGE (40) répond Posté le 20-04-2008 à 08:23
j'aime beaucoup les expos de peinture,j'en fais aussi (de la peinture pas d'expos), mais notre fille nous a fait faire un vrai marathon de Paris,en deux jours,on a fait tout les monuments, manger chez Chartier,resto chinois,champagne à l'hotel,et coupe de bonbons,elle est adorable, mais, mon home n'aime pas les expos,alors j'y vais toute seule


minçalors répond Posté le 19-04-2008 à 21:12
non, pas eu le temps: 3 jours, c'est vite passé. et puis, il fait encore un peu frisquet en cette saison.


NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2008 à 18:13
tu n'as pas fait du bâteau-mouche?


minçalors répond Posté le 18-04-2008 à 18:39
me revoilou! c'était super, ce petit séjour à Paris: beau temps et j'ai vu de belles choses: expo sur les tissus funéraires péruviens au Musée du Quai Branly; super génial!!! et une expo sur Maurice de Vlaminck, un peintre fauve; j'ai adoré!!!
et les bons petits restos italiens, et les marches le long de la Seine!!! parfait!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:07
Salut ramille, tu loues une place à l'année pour ta caravane ?
Merci pour ton energie. . . J'ai déjà couru 3 fois cette semaine !!!
bon WEEK-END !


ramille (60) répond Posté le 17-04-2008 à 07:54
Bonjour les petites de mon coeur. Je pars en week-end à la caravane Là je vais marcher nous allons ouvrir la nouvelle saison Soyez sages et ne profitez pas de mon absence pour faire n'importe quoi. Pierrette je n'aurais pas le temps de faire un tour chez toi mais je te souhaite beaucoup de nouvelles inscrites Haut les coeurs et profitez bien de votre week-end pour mettre à profit toutes vos bonnes résolutions bouger danser marcher ca aide énormément Bisous à toutes à lundi


NEIGE (40) répond Posté le 16-04-2008 à 21:21
de rien bejaflor tu sais c'est un plaisir de lire ces forum on se motive et on crée des liens important , même si c'est virtuel ,j'aime bien


ramille (60) répond Posté le 16-04-2008 à 18:49
Bonjour bonsoir , J'ai difficile aussi de consacrer du temps à l'ordin mais je te comprend tu es plus occupée que moi Béja Pierrette bonsoir je ne serai pas une fidèle assidue mais je viendrais te dire bonjour et aux autre aussiPour l'heure je vous dis bonne soirée à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 08:56
Merci ramille pour tous ces renseignements. . .mais je crois que je ne passe pas assez de temps sur mon ordi pour participer à un autre forum.
Bonne journée.
bonjour Pierrette, merci pour l'invitation.



71 - 80 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen