Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 08-04-2010 à 14:18
Concernant mon mari, remonté hier soir du bloc opératoire, à 17H30 j'étais à l'hôpital (heure à laquelle je commence l'aquagym d'habitude). Il était un peu endormi mais il n'avait mal nul part. Vers 18H30 j'ai vu le gastroentérologue et il m'a dit qu'il avait eu très peur que cela soit une tumeur au pancréas car il avait tous les symptomes. Enfin de compte le gastro lui a enlevé un gros caillou dans le colédoque, donc il est sauvé, rien de grave!! Il devra se faire opérer de la vésicule plus tard. Le gastro m'a dit que je pouvais venir le chercher ce matin à 8H. Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais contente.
Par contre, voilà le vice que j'ai quand je suis contente, c'est de fêter ça, même toute seule. Du coup en rentrant, j'ai mangé et fini les 9 bombons de chocolat avec un verre de whisky. A c'est vraiment pas bien du tout, surtout que le WE d'avant j'avais bien mangé et bien bu en famille et repris mardi 1,7 Kg. En plus en revenant de l'hôpital ce matin avec mon mari, nous avons acheté une grosse brioche. A 8H30 avant de repartir au travail je reprenais un 2è petit déjeuner avec 4 tranches de brioche bien chaudes et du beurre de guérande. Quelle honte!!! Quelle gourmande!!! Mais dès ce soir, malgré une fatigue terrible, car ça fait 8 jours que j'ai peu dormi, je reprends le sport et le régime sérieux pour garder le moral et la motivation. Ah qu'ils sont durs à tenir tous les jours ces 10 commandements!!


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 07-04-2010 à 15:52
Jenny. Mon WE est expliqué dans mon message du 06/04/10 et ça était très mouvementé. Aujourd'hui j'ai emmené mon mari tôt à l'hôpital pour une célioscopie de 2 heures et à 12H30 il n'y était toujours pas passé. Mon problème quand j'ai des ennuis, c'est que je me réfugie dans le chocolat et hier soir j'ai succombé car il en restait et il en reste encore. A midi je n'ai pas eu le courage de faire une récup. Je sais que tout ira mieux quand je serais comment c'est passé l'opération de mon mari. Bien que ce matin j'ai fait 1 heure d'aquagym et cela m'a fait beaucoup de bien pour le moral et m'enlever les boules!! J'espère être demain plus joyeuse.
Pour toi ça était un WE très light, tu as du maigrir un max car ça fait bien maigrir de faire le ménage, le repassage,. . . Bravo pour ton sérieux.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2010 à 21:36
Bonsoir jaja ! Pendant mon week end j'en ai profité pour faire mon grand repassage, mon menage, mon rangement et mes courses light pour cette semaine ! Et toi comment s'est passé ton week end jaja ?
Bises


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 (41) répond Posté le 06-04-2010 à 13:14
Jenny. As-tu passé un bon WE ?


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 (41) répond Posté le 06-04-2010 à 13:07
Leweline. Ravie de savoir que tu es comme moi: profiter des bons moments de la vie sans se prendre la tête tout en faisant un régime les autres jours. Je crois que l'on est dans le vrai. Peut-être que tu as beaucoup de kilos à perdre comme moi et que tu ne veux pas gacher ces plaisirs de la vie. Moi-aussi j'ai des hauts et des bas dans la motivation, surtout quand j'ai des soucis ou que je suis fatiguée. Combien de poids as-tu perdu en 13 mois ?

J'ai eu un WE de Pâques très mouvementé et je fais ce matin 1,7 Kg de plus qu'il y a 8 jours.
Déjà vendredi 2, j'ai reçu un coup de téléphone au fitness. C'était mon mari qui avait très mal au ventre. Nous sommes partis aux urgences de l'hôpital. Après échographie ils ont vu une obstrution au niveau la vésicule ou du pancréas et après une prise de sang, une inflammation. De ce fait à minuit je suis repartie seule et j'ai laissé mon mari à l'hôpital. J'ai mangé à 1H du matin et j'ai peut-être mangé un peu trop. Comme les enfants et petits-enfants arrivaient vers 11H30-12H pour passer le WE chez nous, je me suis levée de bonheur car des courses encore à faire. J'avais repris 700g car peut-être pas eu le temps de digérer. Le surlendemain, après avoir eu un scanner mon mari est sorti à 11H. J'étais heureuse qu'il soit là avec les enfants et petits enfants. Le WE a été mouvementé mais tout c'est bien passé: nous avons bien mangé et le beau temps. Ce matin je me suis pesée et j'ai repris 1 Kg. Donc aujourd'hui midi = 1 repas récup JMC.


marcelle sorabally (75) répond Posté le 04-04-2010 à 14:25
j habite paris 18e je recherche kelkun avec ki s entrainer pour la marche.merci


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2010 à 10:40
Tout comme toi jaja je ne panique pas car le moment de Pâques est arrivé !
les plaisirs font partis de la vie, alors je ne culpabilise pas même si je mange du chocolat ;-) je sais que demain hop à la diet !!!!
bon dimanche


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2010 à 17:55
Bonsoir,
Les forums sont déserts, et je me demande où est passée la motivation du début.
JAJA, comme toi, je suis stupéfaite que Pâques panique tant de gens, alors que la vie courante est faîte d'autres occasions pour manger plus, si l'on veut.
JENNY, c'est bien de rappeler certaines règles de la diététique, qui en fait n'ont rien de contraignant, mais je reconnais qu'à certains moments il est plus ou moins facile d'avoir toujours cette motivation. Je dis souvent que ça reste très fragile. Je constate que beaucoup de personnes attendent un miracle quant à la perte de poids et surtout la stabilisation et de ce fait abandonnent dès que le poids remonte. Un fait nouveau apparaît dans les discussions, FRUSTRATION, personnellement je me fais plaisir de temps en temps sans exagérer, sinon on craque très vite.J'ai préparé un foie gras, mais je ne vais pas me jeter dessus, je vais le savourer, s'il est bon, c'est la première fois que je le cuisine.
Je viendrai de temps en temps sur ce forum pour lire les commandements, ça fait du bien, et vous lire également, car comme vous, je rencontre des périodes où ma motivation est faible, mais j'essaie de ne pas reprendre et depuis 13 mois, je vous avoue que je suis contente.
Je vous souhaite une bonne soirée.


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 02-04-2010 à 15:02
Salut Jenny. Sur les autres forums, que de gens qui paniquent pour un WE de Pâques. Il faut dire que j'ai tellement l'habitude de prendre du poids et de le reperdre avec les récups que plus rien ne m'affole. A Noël-jour de l'an, j'étais partie 3 semaines en Guadeloupe et j'avais repris 5,3Kg (trop de planteurs et bons repas!!). En 1 mois j'avais tout reperdu en refaisant le régime à 1400 calories. Maintenant je ne m'en fais pas. Je sais qu'il suffit de reprendre le régime JMC. Bien sûr il ne faut pas être pressée à ce rythme.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2010 à 18:12
et oui jaja n'oublions pas que nous avons droit de nous faire plaisir ;-)



1511 - 1520 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 151
  • 152
  • 153
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen