Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
oscarine_diet (BRUXELLES, 99) répond Posté le 21-12-2012 à 06:19
Vraiment m'y mettre. . . tout simplement *-:)


vercors38 (SEYFFINS, 38) répond Posté le 20-12-2012 à 14:48
POUR 2013, je souhaite poursuivre mon régime avec la même énergie et la même réussite. Ce voeu est pour moi mais aussi pour toutes les personnes qui suivent le programme et pour toute l'équipe grâce à laquelle c'est devenu possible.
Et pour tous les autres, voici ce que je souhaite :
"Partageons, donnons, tendons la main aux autres ! Gardons toujours un carreau cassé dans nos univers bien feutrés pour entendre les plaintes qui viennent du dehors".
Et là, on aura tout réussi !
Bonnes fêtes à tous, mangeons mieux et moins et partageons plus.


letmc (Lorraine, ) répond Posté le 20-12-2012 à 12:25

atteindre enfin l'objectif envisagé, mais surtout le stabiliser :-q

me sentir en pleine forme, malgré une thyroide qui joue la trouble fête. . . :^>

en attendant, passont de bonnes fêtes de Noel, dans la sérénité , sans oublier notre motivation pour 2013 !! ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-12-2012 à 09:49
Bonjour Cédric, repartir en flèche


Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 20-12-2012 à 08:58
Je voudrais arrivée ne serrais se que de perdre 5kg, c'est satanés kg s'accrochent et pourtant j'ai suprimé le sucre et je ne mange pas de graisse et d'être mieux dans ma tête, les pertes de ma famille chaque année ne m'aide pas.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2012 à 06:31
Wouaw, quel bonheur de lire autant de motivation :) C'est géniale de pouvoir partager ça :) :-q
De mon côté, je souhaite non seulement conserver le poids que j'ai réussi à obtenir mais prouver que c'est possible de garder un poids que je n'ai jamais fais depuis ma vie d'adulte soit 55 kilos. Partie de 85 il y a 4 ans, puis un pallier à 72 il y a 1 an, jamais je n'avais moins de 63 kilos plus de 6 mois. Aujourd'hui je fais 55 kilos, je fais du sport presque tous les jours et je veux bien prouver que je peux durer dans le temps que finalement c'est une nouvelle vie pour moi qui me correspond:)
Voilà mon objectif principale pour 2013


p3735963_annie (, 21) répond Posté le 19-12-2012 à 22:55
:-q

pouvoir arriver au poid que je me suis fixé, mème si cela prend du temps,et surtout si je fais des écarts,ne pas reprendre

surtout avec les fétes qui ne se passent pas chez soi ,c'est dur. . ..dur. . ...je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fètes

de fins d'annéeset a bientot. ;) :-q


justine_386 répond Posté le 19-12-2012 à 21:26
je souhaite que tous le monde passe de bonnes fetes et que l'on puissent atteindre notre objectif sans trop de difficultées mais dans la bonne humeur


jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 19-12-2012 à 17:16
Je souhaite atteindre l'objectif que je me suis fixé, je souhaite également reprendre les activités physiques et sportives qui sont nécessaires à mon équilibre, et, enfin je souhaite me maintenir à cet objectif se sera le plus dur.


rosebo (tinqueux, 51) répond Posté le 19-12-2012 à 16:47
je te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle tu vas reussir c est sur ( pour Sylviane ) et pour les autres on va y arriver!!!!!
ROSE de reims





61 - 70 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen