Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 22-01-2013 à 11:03
Re-Bonne Année 2013
aujourd'hui je suis très satisfaite, depuis fin décembre je stagnais entre 69,600 et 69,300 ,et voilà qu'aujourd'hui je pèse 68,600!
je fais rarement des écarts mais en ce moment pas moins qu'avant! A moins que ça soit le fait d'avoir blanchi le plafond de ma chambre. quelle qu'en soit la raison c'est tout bon pour le moral. bon courage à tous.


cathbelle (hommes, 37) répond Posté le 22-01-2013 à 09:32
Bonne année 2013, je vous souhaite à tous et toutes d'arriver au but fixé et surtout ne pas reprendre les mauvaises habitudes
pour ma part, j'ai 10 kilos à perdre et j'ai trois mariages cette année, et je ne veux pas avoir l'air d'un sac ces jours là.
bon courage à nous, ne lâchons rien !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 15:28
@line_55000 (55)
Dans ces cas là n'hésites pas à prendre contact avec l'équipe de diététicienne du programme, elles peuvent regarder ton carnet minceur et du coup elle te dira ce que tu peux faire, peut être à modifier:) Allez faut continuer quoi qu'il arrive tu as fais les bons choix en choisissant de manger sainement pour ton corps:)


line_55000 (55) répond Posté le 21-01-2013 à 09:16
micrin je suis excatement comme toi 22octobre 4kl900 plan menu 1 chocolat au cafe cela à toujours était j ai refusais toute les galettes est champagne samedi nous somme parti à nancy donc petite resto ou j ai pris un gratin de epinard au tres peu de saumon est un cafe gaorment que j ai partage avec mon mari , est hop le le demain 1kl de plu s :((


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 07:12
@
Annick63 (SAYAT, 63)
Et tu en as combien à perdre ?


Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 20-01-2013 à 15:51

Pouvoir perdre mes kg en trop avant l'été et tout le reste que je désir faire suivra


ruzzica56 (libourne, 33) répond Posté le 16-01-2013 à 20:38
Bonne et heureuse année à tous et toutes, que l'année 2013 soit l'année de la réussite dans notre projet commun de perdre nos kilos en trop :-q


micren (coubron, 93) répond Posté le 16-01-2013 à 17:09
bonjour
j ai du mal asuivre exatement les menues je fait attention
j ai perdue 4k5 depuis octobre
j espere que je pourai perdre encore je suis souvent invité et cela est dificile de refusé
pour les fête j avais repris 1k
le midi je prend toujour 1petit chocolat avec mon café


thomthes (monterblanc, 56) répond Posté le 16-01-2013 à 15:47
je suis enchanter d' avoir perdu 5 kg depuis fin juin et pour les fête j' ai pris seulement 1 kg que j' ai déjà reperdu.
je ne suis pas aller au bout de mes 10 kg fixés car je me sent très bien comme je suis, j'ai perdu 1 taille de pantalon
je suis maintenant au 40. Mon mari me trouve assez mince pour l' instant donc je pense reprendre au printemps pour les
5 derniers kilo et atteindre 60 kg mais surtout ne pas reprendre pendant ce temps, je suis très vigilante.
Donc ma résolution pour 2013 serait de faire du sport pour me raffermir.


tartinette60112 (martincourt, 60) répond Posté le 16-01-2013 à 12:09
:) Ecrivez ici vos commentaires.1 me remettre au sport la piscine 2 fois/semaine
2 suivre mon régime avec le moins d'écarts possible et surout ne pas replonger dans la nourriture
3 prendre soin de mon corp et apprendre à l'accepter
quand j'aurais réussi ces 3 points j'aurais gagné sur l'année 2013 un grand et dur combat :-q :-q :-q



11 - 20 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen