Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
Celine-1516 (13) répond Posté le 04-01-2013 à 23:27
Bonne année 2013 à toutes et à tous. :-q


Mes résolutions pour cette année, déjà arriver à perdre ces satanée kilos en trop.

Et puis je crois cet tous :) . J'ai déjà tous ce dont j'ai besoin enfin pour avoir 19 ans : un appartement, un fiancé, le permis et un métier dont je suis fière :-q .

Beaucoup de bonheur et n'ayez que des pensées positives pour cette nouvelles années ;)
Plus que c'est kilos que je ne supporte plus X( .


Annie_87 (SEREILHAC, 87) répond Posté le 04-01-2013 à 20:38
Bonjour, et meilleurs voeux. Moi aussi, je me suis lâchée plus que de raison pendant ces fêtes, donc, je reprends lundi 7 bien sûr. J'ai d'ailleurs dejà repris, d'autant plus que j'arrive sur mon dernier kilo à perdre. La motivation est revenue avec l'élimination des gâteaux, chocolats, foie gras. . .. A bientôt


kilou_14650 (carpiquet, 14) répond Posté le 04-01-2013 à 17:24

bonne et hrureuse année a tous les fétes me fait reprendre 2kl mais lundi nouvelles resolutions je reprend mes menu :D


kilou_14650 (carpiquet, 14) répond Posté le 04-01-2013 à 17:23

bonne et hrureuse année a tous les fétes me fait reprendre 2kl mais lundi nouvelles resolutions je reprend mes menu :D


mamykaya1 (Paris, 75) répond Posté le 04-01-2013 à 11:02
tous mes meilleurs voeux à tous et à toutes,je crois que je vais suivre les conseils de jmc et recommencer le 7janvier car je me suis lachée et j'ai boudé mme B,l'autruche vous connaissez? ? ?? :-bd ce coup ci je n'ai plus le choix si je veux vivre en forme comme cathbelle je suis perclue de douleurs et du mal à marcher.voilà alors courage à vous tous et toutes.


zicq (37) répond Posté le 03-01-2013 à 23:34
BONNE ANNEE A TOUS ET PLEIN DE KILOS EN MOINS :^> :^> :^>


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2013 à 18:49
Je viens de partager mes résolutions sur mon blog. Pour venir le lire cliquez sur mon nom ;)


Mademoiselle18 (Igny, 91) répond Posté le 03-01-2013 à 18:27
Très bonne année à tous et toutes. . . Pour une année de réussite dans tous les domaines qui vous importent. . .

Ma résolution : tout mettre en place pour perdre les 8 kg qui m'encombrent par leur aller et retour . . .
De la détermination, de la motivation. . . ;)

Merci à toute l'equipe pro et aux encouragements de tous
:D


bernadette10100 (ROMILLY SUR SEINE, 10) répond Posté le 03-01-2013 à 17:45
bonjour à toute l'équipe, une très bonne année et merci de tous vos conseils. J'espère que cette année sera moins difficile, il me reste beaucoups de séquèlles de mes traitements et le moral n'est pas toujours au rv, et personne à qui se confier et sache nous écouter.


EVELYNEjRI (, ) répond Posté le 03-01-2013 à 11:16
Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe, je continue donc a espérer de perdre un peu de poids voilà mon objectif pour cette année
EVELYNE



31 - 40 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen