Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de quai destination légère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 17-10-2012 à 14:20
pour toutes les clohunettes les tigrounettes et les minouchettes et toutes les cohennettes égarés
voila un nouveau quai de gare pour de nouvelles aventures pour un nouvel embarquement imédiat nous allons pouvoir nous entraider mutuellement
il y a plus qu a
Retour au forum
catherine6061 répond Posté le 17-10-2012 à 15:17
merci pour ton accueil,
moi je suis catherine, 51 ans, mariée, sans enfants, 1 chienne (aveugle pour cause de diabète) et 2 chats.
j'ai déjà perdu 8kg mais ne suis pas encore arrivée au bout du voyage, loin s'en faut.
je sais qu'il vaut mieux rouler doucement mais sûrement ;)
je suis ok pour embarquer avec vous.
gros bisous


motivezen répond Posté le 17-10-2012 à 14:59
MAIS biensur catherine avec grand plaisir ;) :D prend place dans notre train mais accroches toi a nous :-q nous ne brullons pas le mur du son :^> mais nous allons notre petit chemin doucement :-q mais surement c est la clé de la reussite :-q
je me présente minouche pour les copine jmc a décider que ce serait motivezen hihiihhije suis chez jmc depuis 2009 en septembre largué 27 kg :D tout doucement mais surement encore autant a larguer ((car le mot perdre ne rentre pas dans notre vocabulaires hihihi de peur qu ils ne réaparraissent lol )))
je suis marié depuis 36ANS j aie trop grand enfants j adore la nature *-:) les voyages :-q la cuisine :P les amies jmc :x hihiihhi bisous a plus :-*


catherine6061 répond Posté le 17-10-2012 à 14:30
bonjour MOTIVEZEN
y a-t'il une place pour moi dans ton train ? ? ? j'ai 20kg de bagages :D
j'espère en larguer un peu à chaque arrêt du train.
bisous


motivezen répond Posté le 17-10-2012 à 14:26

:x :x :x :x :x premier message par le chef de gare =(( =(( =(( =(( =((
:D :D :D :D nous attendons le chef du train avec son sifflet ;) ;) ;) ;)
:-q :-q :-q :-q et notre sage pour tous sortes de bobos lol @-) @-) @-)
:^> :^> :^> toutes nos clohunettes :D :D :D toutes nox clohunettes O:-) O:-) O:-) toutes nos minouchettes *-:) *-:) *-:) et toutes personnes interressé par une bonne ambiance et une belle motivation O:-) O:-) O:-)
je vous souhaite un tres bel embarquement et je veillerais a bien vous compter affin que vous soyez toutes bien installé dans les wagons du bonheur :D ;) :x



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen