Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de quai destination légère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 17-10-2012 à 14:20
pour toutes les clohunettes les tigrounettes et les minouchettes et toutes les cohennettes égarés
voila un nouveau quai de gare pour de nouvelles aventures pour un nouvel embarquement imédiat nous allons pouvoir nous entraider mutuellement
il y a plus qu a
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 17-10-2012 à 18:43

. . .destination légère. . .légère. . ..légère. . .. . .. :-q
OK. . .. MARYSETTE. . .autant grimper dans celui-ci, puisqu'il est en formation. . .!!! ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-10-2012 à 18:22
bon alors moi je ne sais pas je ne sais plus!!!!!!!! :-S
ce qui est sûr c'est que je vous suis, je reste avec cette bande de copines :x , par contre si il faut sauter en marche, prévenez moi ;) , j'ai pas envie de prendre une gamelle!!!!!!! :(( :((
Marysette


clohuna répond Posté le 17-10-2012 à 18:18
tu surlignes ton texte, tu fais un clic droit,tu cliques sur copier et quand tu veux replacer ton texte,tu fais un nouveau clic droit,là où tu veux le caser et tu cliques sur coller!
Pardon,je voulais faire trop vite!!!! :-S :(( :)


josyale (caen, 14) répond Posté le 17-10-2012 à 18:17
coucou les filles,
Tournesol ravie de t'avoir près de moi ! le wagon est grand il y a plein place !
Catherine bienvenue !!!! moi c'est josyale 55 ans divorcée je vis en basse normandie ! je passe mes journées à tricoter, coudre et autres bidouilleries !!!
j'ai fait ton cheesecake tournesol ça va être dur d'attendre demain pour le manger !!! mais je ne veux pas le manger toute seule alors je vais tenir ! dommage pas de poignée au frigo sinon je crois que j'aurais mis un cadenas pour éviter les tentations !!!
j'ai légèrement modifié la recette pour ne pas contrarier mon diabète !!
allez je file préparer ma sousoupe à plus tard bisous josyale


clohuna répond Posté le 17-10-2012 à 18:15
Bonjour à vous toutes!Ne rendons pas compliqué ce qui peut se faire facilement!Minouche j'ai tenter de t'appeler mais,j'ai honte,J'ai rangé (?) le papier où j'avais noté ton numéro dans un endroit impossible,je suis incorrigible! Je profite de ma très grande honte pour expliquer à Mamiblue comment faire les copier/coller:tu surlignes ton texte,tu cliques sur copier et quand tu veux replacer ton texte,tu fais un nouveau clic droit,là où tu veux le caser et tu clique sur coller!
Je me présente:Michèle,68 ans,veuve depuis 4 mois après avoir lutter avec mon mari contre sa maladie. . .Lui est parti, moi je suis restée,bien mal en point,avec un surcroit de bagages et handicapée physiquement par ce poids.J'ai un fils,une belle-filles et 3 petits-enfants,tous charmants.J'allais oublier ma minette (c'est son nom) adorable et malicieuse!
Tchou,tchou,tchou,attention aux escarbilles!


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-10-2012 à 17:50
Ben , ben, ben. . . on s’affole sur le quai ? ? ?. . . :-O

MINOUCHE, te frappes pas pour çà, tu sais bien que lorsqu'un convoi se forme sur le quai. . . il y a toujours les 1ers passagers qui arrivent de bonne heure pour s'installer et placer leurs baluchons . . .. tandis que l'on se prend des coups de tampons qui déséquilibrent un peu. . .. çà fait partie du voyage. . ..on avance et on recule. . .le temps que tous les wagons soient bien en place. . ..
C'est tout simplement ce qui arrive à notre train. . .au moins çà prouve que NOTRE idée, n'est pas une idée en l'air. . ..

Bienvenue CATHERINE. . .. ne t'inquiète surtout pas : nous venons de 3 forums et, pour faire plus simple nous sommes "en train" de refondre les 3 en UN SEUL. . .. Sois indulgente pour les petits (bien petits) cafouillages. . .de toutes façons çà va rouler bon train en rien de temps et tu ne vas pas regretter d'être avec nous.
Moi, je suis la célibataire du convoi (56 ans). Inscrite chez JMC en 2010 j'ai déjà viré 30 kilos ..et.j'en ai encore une 10aine à liquider.

Coucou JOSYALE. . .je viens m’installer près de toi, on va bidouiller ensemble si tu veux bien . . .OUAI, ce train me plaît bien !
:x :x :x


josyale (caen, 14) répond Posté le 17-10-2012 à 15:50
lol moi je suis cruche je n'ai pas vu la photo du train !!!! ah on fait une sacré équipe ! très bien ton train


josyale (caen, 14) répond Posté le 17-10-2012 à 15:49
coucou,
ne t'inquiète pas minouche on va y arriver ! perso le nom de ce forum me convient bien ! bah après afin de ménager les susceptibilités une tite photo rigolote ! et voilà le tour est joué !!!
allez bisous à plus tard perso ça y est je suis installée dans le premier wagon !!! josyale


motivezen répond Posté le 17-10-2012 à 15:31
non non mamiblue je vais te dire une bonne chose @-) la pour le coup je suis mal mais alors vraiment car en vous lisant toutes ou presque ((vas lire les forums ))) j aie bien compris que vous vouliez garde le train en couleur et ton slogan avait fait fureur :-S :^>
pas eu vos mail :(( juste a l instent et les miens ne passe a nouveau plus >:) grrrrrrrr donc je suis vraiment ccccccccccc!!!!!!!n tu as bien dit que j avais la photo donc confusion :-S
j aimerais beaucoup que vous fassiez le forum vous avez aussi surement des photos sympas je suis désolé et la faux que j aille marcher un peu car vraiment je suis tressssssssss mal :(( et par l image :-bd et par le TEXTE :-bd
vous pouvez m appeller sur le portable de jean marc car en plus le mien est déchargé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
catherine pas de panique je te recup a coup sur :D


mamiblue_0 répond Posté le 17-10-2012 à 15:19
Minouche je te demande pardon je crois que tu as été trop vite nous étions seulement dans les propositions a la fois de train et de texte qu'il nous faut soumettre attendons la fin de la semaine ne nous précipitons pas et surtout faisons plus court dans le texte en plus je voulais proposer en avatar une petite photo ou vous êtes toutes les deux côte a côte chez moi puisuqe de toute manière nous vous dédions le "commandemant de ce train
ce n'est pas grave on en ouvrira un autre mais en fin de semaine si vous avez aussi des trains aussi lumineux que celui que nous avions puisque tant qu'a faire le changement autant le faire et si nous ne voyons pas mieux nous garderons ce petit train là



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen