Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de quai destination légère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 17-10-2012 à 14:20
pour toutes les clohunettes les tigrounettes et les minouchettes et toutes les cohennettes égarés
voila un nouveau quai de gare pour de nouvelles aventures pour un nouvel embarquement imédiat nous allons pouvoir nous entraider mutuellement
il y a plus qu a
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 18-10-2012 à 14:19
:D Finalement j ai chercher et vous voila quai de la légèretée on se sent plus mince quand on l écrit bon nom de forum.Bon ce coup ci au boulot :D a ce soir ESTON :-q :-q :-q :-q :-q


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-10-2012 à 08:48
ZAZA,heureuse de te retrouver :x :x :x :x on attend des détails et des photos :-q :-q :-q
bonjour à Lionel et comment vont les chiennes?
as-tu des nouvelles des petits?bon courage :ce n'est jamais facile de" retomber sur terre" :-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-10-2012 à 08:45
coucou,j'ouvre les volets :D mais maintenant je vais sur 4 forums X( X( X( X( je sais que c'est transitoire mais çà serait bien que tout rentre dans l'ordre rapidement *-:) *-:) *-:)
beaucoup de boulot:ménage,peinture sur porcelaine. . .et. . .repas
il pleut mais je voudrais marcher:j'ai un ciré et je ne suis pas en sucre >:) c'est dommage pour nous d'ailleurs:imaginez:une
bonne douche et. . .on fond où on veut *-:) *-:) *-:) *-:)
arrête de rêver Mandine :x :x :x :x :x :x :x à toutes!


zaza_56270 (56) répond Posté le 17-10-2012 à 21:57

Isabelle dit zaza de retour de vacances aux seychelles j'ai du mal à accrocher mon siège où est ce que je l'accroche ? ? ?? ? ??? ah les palmiers la chaleur et les créoles!!!!!!! à plus je ne comprends pas tout !!!!!!!! suis je au bon petit train ? ? ??


mamiblue_0 répond Posté le 17-10-2012 à 20:58
je vous dis tout simplement que je ne me sens pas a l'aise mais ne vais pas réécrire ce que je viens d'écrire chez Clohuna et sur l'autre petit train
bonne nuit a toutes


motivezen répond Posté le 17-10-2012 à 20:20

alors ce chat grenouille est vraiment top tournessol *-:) on va attendre le passage de tigrou et mamiblue :-*
je suis encore au camping je rentre demain matin et reviens vendredi :-q soir
jean marc reste la et cherche gros loulou demain matin
repas sympas choux rouge viande rouge raisin
ce soir
pain jambon raison sucrine en salade banane
donc journée dans les clous surtout que j aie marché deux heures ce matin et une heure cet aprem :-q
bonne soirée a vous toutes bonne nuit faites de beaux reves de voyages en bonne compagnie :-*


motivezen répond Posté le 17-10-2012 à 20:07
:D :D :D ben il y en a du monde bisous a plus :D :D :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 17-10-2012 à 20:07

. . .. . .j'sais pas si tout le monde a vu ma proposition pour . . .la casquette des chefs train (TIGROU et MINOUCHE). . . Alors je viens la présenter ICI. . .puisque c'est ici, qu'elle va servir ;)

BONNE INSTALLATION !!!

Au fait, le petit texte de présentation me va encore mieux que le précédent. . .. court et plein d'entrain. . ..!!!
:x :x :x


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-10-2012 à 19:11
toujours aussi géniale,Tournesol;ton illustration!!!!. . .mais je peux te dire que le MOSCOU-PEKIN que j'ai pris en 1987 n'était pas "léger"du tout!!!!mais nous avions du thé à disposition dans un samovar!!!!!!
au fait,je suis montée d'inch train comme disent les ;) ch'tis D ;)
trouvez-moi une place,je serai bien sage :x :x :x :x lecture,lecture
à plus Christian a faim >:) >:) >:) >:)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-10-2012 à 19:10
Puisqu'il est à quai, moi je saute dedans!! il me va bien ce petit train! il fallait franchir le pas, c'est fait! allez je m'installe aussi!
Pour Catherine, moi c'est Patricia,53 ans, mariée, 4 enfants, sage-femme libérale, une dizaine de kilos à larguer!!!!
Moi j'aime bien le texte!!!!
Je reviens tout à l'heure



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen