Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 06-09-2012 à 18:16
bonjour les filles , je suis a moin de 87kg , mais je ma permet, tous de même de vous laissez un message , il y a 6ans je pessai 125kg , apres beaucoup de sport , un régine dangereux pour ma santé , je suis tombé a 72 kg en 1 ans .
puis j'ai repris 25 kg .Avec cohen j'ai perdu 10kg ;)4 mois est jespére ne pas en rester là . :D
je ne sais pas si vous voulais m'accépter , mes en tous cas je vous souhaite un bon régime est ne perdé pas confience , courage .
biz les filles


boimel répond Posté le 06-09-2012 à 17:41
BONJOUR A TOI ecoute mon forum est crée sur les personnes de plus de 100 kg car j aimerai qu on se comprenne toutes la deçu si tu fais parti de ces personne là tu es bien entendu la bienvenue, je precise bien car en fait je comprends celle qui sont plus mince on peu toute avoir beaucoup de poids a perdre c sur que nous facions 130 120 110 100 kg mais je pense que nous nous comprenons mieux qd deja nous avons le point commun des trois chiffres notre but etre a deux chiffre dumoins c est le miens
sinon pour me presenter mel du prenom melissa j ai fais enormement de regimes le dernier weight watchers mais en vain marre apres 25 kg de perdu on m a dit de perdre du poids car je n arrivais pas a avoir d enfants ce que j ai fais mais pour me faire une fecondation in vitro il fallait encore perdre 20 kg ce que vraiment nerveusement physiquement je ne pouvait plus et qd j ai tout arrété me voilà tombé enceinte ce fut mon plus grand bonheur d etre maman d un petit de trois mois maintenant mais je dois absolument perdre du poids car je ne me supporte plus je ne supporte plus ce corps ces trois chiffre cette carrure ce manque de confiance en moi j ai toujours l impression d etre la plus grosse la plus regarder alors je veux dire stop je commence donc avec un poids de 107.4 et mon but est les 75 voir 80 kg je mesure 1.76 cm
merci d etre là pour moi


talabel (44) répond Posté le 06-09-2012 à 15:44
bonjour MEL.
je ne sais si je frappe a la bonne porte. . .mais moi aussi beaucoup, beaucoup de poid a perdre et a ce jour n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!! est ce que je peux venir quand meme??!! on peut se soutenir. . .peut etre a bientot


motivezen répond Posté le 06-09-2012 à 15:08

TU SAIS SI J AVAIS ETE UN PEU PLUS SERIEUSE ET MOIN ZEN :^> ;) J AURAIS BIEN LARGE 10KG DE PLUS
MAIS LA VIE QUE ;) ;) ;) NOUS NE SOMMES PAS DES BETES :-bd ALORS LA VIE A CES FETES :-q CES REPAS D AMIES :-q CES PLEURS CES RIRES :-q
MAIS ONT Y ARRIVENT TOUTES :-q AVEC DE LA PATIENCE ET DU COURAGE *-:) BISOUS A TRES VITE JE SUIS LA POUR TOI SI TU AS BESOIN :-*
je m appelle michelle lol comme dans la chanson :D 55ans 3 enfants grands dejas nounous de deux petits loulous marié depuis 36ans un gros toutou qu on adore tous
j adore manger donc cuisiner danser et surtout nager voila un peu commtn me conaitre un peu mieu a toi a plus :-*


boimel répond Posté le 06-09-2012 à 14:31
merci a toi d etre venue je me sens moins seule dans mon combat des plus de 100 kg vraiment bravo pour ton parcours vraiment remarquable si tu connais des personnes ds mon cas fais leur connaitre ce sujet je serais ravi d avoir des personnes ds mon cas pour qu on se motive sincerement je te remercie biz :)


motivezen répond Posté le 06-09-2012 à 14:18
boimel coucou moi aussi je suis a 109 kg j aie demaré a 135 voila trois ans alors cahen caha je fais mon petit bonhome de chemin je suis tres bien acompagné par des amies fidéles de jmc mais pourquoi aps faire de temps en temps une petite echapé pour finir le chemin en beautée bonne fin de journée a toi bises


boimel répond Posté le 06-09-2012 à 14:10
personne pour me rejoindre
:(



231 - 237 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen